Voila j'ai vu il y a peu que mon sirop favoris, le PULMOmachintruc existais aussi sous formes de cachets plus petits et surtout sans le goût (abominable) de menthol des abominables boules rouges, je pense faire un petit tours chez mon ami les pharmacien ce soir avant qu'il ne ferme mais je voulais avoir quelques précisions avant car je reviens de Berlin et j'y ai trouvé (dans les "Apothek" ou pharmacies Berlinoises) une petite merveille :

Je sais malheuresement que je ne trouverais jamais telle merveille en France que ces 20 gellules de 30mg de DXM pur mais si celles de Pulmomachin n'ont pas d'effet mal de ventre / super laxatif trop prononcer ça cerais déjà ça donc si quelqu'un a déja essayer et peut m'en dire plus :wink:

Je sais malheuresement que je ne trouverais jamais telle merveille en France que ces 20 gellules de 30mg de DXM pur mais si celles de Pulmomachin n'ont pas d'effet mal de ventre / super laxatif trop prononcer ça cerais déjà ça donc si quelqu'un a déja essayer et peut m'en dire plus :wink: