Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] "Nouvelles" gellules ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Voila j'ai vu il y a peu que mon sirop favoris, le PULMOmachintruc existais aussi sous formes de cachets plus petits et surtout sans le goût (abominable) de menthol des abominables boules rouges, je pense faire un petit tours chez mon ami les pharmacien ce soir avant qu'il ne ferme mais je voulais avoir quelques précisions avant car je reviens de Berlin et j'y ai trouvé (dans les "Apothek" ou pharmacies Berlinoises) une petite merveille :



Je sais malheuresement que je ne trouverais jamais telle merveille en France que ces 20 gellules de 30mg de DXM pur mais si celles de Pulmomachin n'ont pas d'effet mal de ventre / super laxatif trop prononcer ça cerais déjà ça donc si quelqu'un a déja essayer et peut m'en dire plus :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Une question: quel était le prix de ces 20 * 30 mg? Ca fait quand même 600 mg dans une boîte, pour peu que ce soit pas trop cher, ça vaut le coup d'en ramener des voyages d'allemagne.
Tu as goûté? Comment est le goût?

Réponse de Preisroboter.de : entre 4 et 6 €. A mon avis ça vaut le coup.
Je deviens un taré, mais là on va comparer les prix quand même:

T : 2.30€/0.36g = 6,4 €/g
E: 6,5€/0.4g = 16,25 €/g
Médoc allemand: 4 à 6 € /0.6g = 6,6 à 15 €/g

Moralité: à moins de tomber sur du médoc allemand pas trop cher, rien ne vaut le T pour les petites bourses.

Mon pote google m'indique du P*** exactement au même prix que le T et apparement c'est des petits comprimés plus mangeables que le T.

Quelqu'un prend du DXM en sirop? Rapport quantité-goût/prix?
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Juste pour info "Styloplume" le prix du E n'est pas généralisé .

Tu dis le payé 6,5€ la boite . effectivement c'est cher .

Cependant à ma pharmacie , cela ma coute 4,35€ la boite . Je suis en régions parisienne .
 
S

Styloplume

Invité
C'est bien ça. Je vis dans une grande ville, pourtant, et d'autre dans des grandes villes m'ont rapporté des prix de 5€ la boîte de E.
Ma première boîte de T je l'ai payée 2€... Quelqu'un sait qui décide comment des prix dans une pharmacie?
 

bog

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Jan 2009
Messages
134
Styloplume a dit:
Quelqu'un prend du DXM en sirop? Rapport quantité-goût/prix?
Pour le pulmo en sirop, je le trouve _personnellement_ plus mengeable et moins gerbant/mal de ventre que le tux.
Le pulmo en sirop contient 450mg de dxm et coute environ 2.30€.

Ce qui fait gerber/donne la chiasse/mal de ventre dans le pulmo c'est le maltitol.
Dans le tux, c'est le glycérol, et la menthe poivrée.
Vous avez qu'a savoir auquel vous êtes le plus 'resistant' et choisir le sirop en fonction de ça ?

Pour ceux qui savent pas:
http://www.eurekasante.fr/medicaments/alphabetique.html pour la liste de tout les médicaments (français) celon les substances actives
http://www.biam2.org/accueil.html pour des infos sur une substance active (utilisations, effets secondaires...)
doctissimo pour le prix
vidal pour les excipients
C'est parfois bien utile.
 

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
92
Quelqu'un peut m'envoyer le nom exact du pulmo siouplait ? Le prix à l'air assez intéressant :mrgreen:
edit : c'est bon, CENSURE

edit 5tR4t0 : pas de nom de médoc en vente libre, merci
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Styloplume a dit:
Quelqu'un sait qui décide comment des prix dans une pharmacie?

Tout ce qui est pas sur ordonnance/remboursé : prix libre donc pas étonnant que certains abusent... ca représente une bonne partie du % de benef d'une pharmacie
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Bon bah j'ai pu tester le P deux fois cette semaine :

Jeudi : 720mg ( 270mg de Pulmo + 450mg de pur)

Samedi : 360mg (full Pulmo)

Donc pour le ventre ça passe niquel pour moi (par rapport au sirop) mais toujours un petit poid sur l'estomac (plus présent qu'avec du 0,5g de pur quand même)

Tient si y'en a qui sont frontaliers avec l'Allemagne et qui pourrais me contacter par mp se serais sympa :wink:
 

mati14pl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2011
Messages
14
Bog ou quelq' un pourrait-t-il m'envoyer le nom complet par message privé d'un truc contenant du DXM le moins cher en pharmacie Belge ???

Là j'achète du deks à 5 60 ,360 mg. C'est cher !!!!!!!!!!! Ca commence par D

edit 5tr4t0 : pas de demande
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le plus drôle c'est qu'il a édité son message, pour quoi faire dieu seul le sait. :mrgreen:

Bon plus sérieusement mati14pl peux-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît?
Et si tu peux également faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe ça ne serait pas de trop, ton message est tout simplement incompréhensible.
 
T

Towelly

Invité
mati14pl a dit:
Bog ou quelq un pourrait m envoyer le nom complet parmessage privee d un truc contenant du DXM lemoins cher en pharmacie Belge ???

La je achete du deks a 5 60 ,360 mg. C cher !!!!!!!!!!! Ca commence par D


Ne quitte pas on te passe le service Deal tout de suite et on t'envoie un livreur sous 30 minutes.



Avec ceci ?
 

mati14pl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2011
Messages
14
-_-" Je vois qu on peut compter sur vous ...

On dirais que vous avez des phobies bizzares ("c est un sketch") , faudrait arreter de sniffer le mef peut etre hein ??

En tout cas merci beaucoup mais je me suis debrouille sans vous.Sinon desole pour l ortographe, de toute facon c etait quand meme comprehensible mais bon avec votre dissociation ...

D habitube j achte le dex en Pologne (450 mg a 1,50).J y vais en avril et donc j achete 30 boites :D

Sur le forum Polonais les gens sont beaucoup plus sympa s donc mon aventure avec les psychonauts se termine.

PS: Aaaah oui j ai oublie de dire qu il y a un produit en pharmacie qui double l effet du dex grace a la synergie mais je serais aussi sympaque vous et je vous laisse vous debrouiller vous meme a+ :)))))))))
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
1257458562033_f.jpg


"Pitié, dis le moi."
 

mati14pl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2011
Messages
14
Tu crois que j ai le dis pour te faire pleurer ?? J ai pas 5 ans...
Bon je vois que vous etes tous pareils. Ahhh cette bete mentalite des belges et francais -_-"
Sinon j ai trouve les deux produits pas chers
1.Pulmoblabla
2.TUrourou

Sinon je vois pas de probleme pour les noms 0.o Sur l autre forum on dit tout, meme comment faire du meth grace aux medocs ou du ayahuasca grace aux cannes ou autres herbes de plus le site est sous surveillance stricte de police.
C est carrement bizaroide ici :P Je vois que ca a une mauvaise influence sur vous.Faudrait peut etre arreter de se droguer et commencer a reflechir et arreter d etre aussi egoiste ^^
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Ouais enfin bon, tu respectes pas les règles, et tu les as même pas lues sans quoi tu saurais que tu peux pas encore recevoir de PM.
Aussi, c'est pas contre toi mais bien pour le type qui cherche n'importe quoi mais facile d'accès qu'on donne pas directement les noms de médoc. mais sérieux avec le lien que je t'ai filé ça va quoi. J'ai mis deux minutes à trouver ça.
mati14pl a dit:
PS: Aaaah oui j ai oublie de dire qu il y a un produit en pharmacie qui double l effet du dex grace a la synergie mais je serais aussi sympaque vous et je vous laisse vous debrouiller vous meme a+ :)))))))))
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq ... l#toc.15.1 ?
Ça veut rien dire "doubler" l'effet. Soit tu t'orientes sur "plutôt du DXM", soit dur "plutôt du DXO" en fonction de l'activité enzymatique du CYP2D6.
Et je conseille à personne sous traitement médicamenteux de jouer avec ses cytochromes P-450.

EDIT : le P. et le T., tu les trouves pas en Belgique.
 

mati14pl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2011
Messages
14
Je voulais dire augmente la puissance, mais j ai pas trouve le mot exacte.
Grand merci a toi pour avoir consacre du temps pour moi.
C est bizzare pour l accesibilite car j ai lu qu il y en a en Belgique bref si tu pourrais me donner un autre nom ou un lien ou pourrais je trouver un medoc qui revient le moins cher en Belgique ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mati14pl a dit:
Sinon je vois pas de probleme pour les noms 0.o Sur l autre forum on dit tout, meme comment faire du meth grace aux medocs ou du ayahuasca grace aux cannes ou autres herbes de plus le site est sous surveillance stricte de police.
C est carrement bizaroide ici :P Je vois que ca a une mauvaise influence sur vous.Faudrait peut etre arreter de se droguer et commencer a reflechir et arreter d etre aussi egoiste ^^

Quelle autre forum ?
Ici,je pense et si j'ai cru comprendre mais peut être je me trompe,c'est dû à l'emplacement d'ou est herberger le forum.
de toute manière,on n'est pas ici pour te dire ou et avec quoi te défoncé librement.Donc si tu as la connaissance sur d'autre forum,fait pas chié ici et và là bas chopé les noms.

[EDIT)

mati14pl a dit:
C est bizzare pour l accesibilite car j ai lu qu il y en a en Belgique bref si tu pourrais me donner un autre nom ou un lien ou pourrais je trouver un medoc qui revient le moins cher en Belgique ?

Tu n'es pas sur le bon forum. :wink:
 

mati14pl

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mar 2011
Messages
14
Jeune__Peyotl a dit:
Quelle autre forum ?
Ici,je pense et si j'ai cru comprendre mais peut être je me trompe,c'est dû à l'emplacement d'ou est herberger le forum.
de toute manière,on n'est pas ici pour te dire avec quoi et ou te défoncé.Donc si tu as la connaissance sur d'autre forum,fait pas chié ici et và là bas chopé les noms.

Forum Polonais.Donc j ai besoin des infospour la Belgique,si quelq un sait me dire quel medoc est pas cher.C a d prix par rapport a la quantite du dxm.
Sinon quel est l utilite de pas parler de se droguer ou autre ? Car peut etre jeme suis vraiment trompe d endroit :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut