Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : Mauvaise expérience...

C

CheesePizza

Invité
Ca ressemble étrangement à mes prises de dextro quand j'étais jeune. Lorsque j'en prenais beaucoup trop (vraiment beaucoup trop par rapport à mon hypersensibilité notoire) ca faisait a peu près le même schéma :

Rigolo.....funny.... vomi..... chiasse........ stupéfaction........impression de ne plus du tout etre dans la réalité....... faiblesse....dodo 8)


Enfait, on voit clairement dans ton TR que chez certain, le dxm peut etre extrémement physique. Et vraiment, quand le dextro est physique, accrochez vous à vos masque de plongée parce que ca envoie lourd.

Mais t'inquiete pas, quand tu aura trouvé ta dose de croisière, le physique disparaitra petit à petit. Moi tu vois, à 50mg je suis totalement libre, libéré, je trippe mais je suis bien. A 80mg je suis par terre, agonisant [vous moquez pas de mon hypersensibilité bande de caribous, je vous prends en duel de 2C-b]

En tout cas, j'aime bien ce tr. Très ressemblant à ce que j'ai pu vivre, très terre à terre aussi (ca fait du bien de pas delirer sur des trucs mystique pour une fois uh uh).


Bon et sinon, un touuut petit conseil : achète du Dextro pur hein parce que si tu tank autant le dextro, autant en acheter pur et te faire des parachutes de 800 ou 900mg sans avaler 40 gellules (MP moi si tu veux des infos).

Bisouuus
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Yep, "mauvaise experience a relativiser". Pas un badtrip, plutot un soucis de dosage. Jtrouve que t'as plutot bien négocié le moment difficile, et faut pas se formaliser la dessus. Juste apprendre a s'ecouter. Apres ouais, ca me rapelle aussi une de mes 1eres fois difficiles sous dxm, les effets varient enormement avec au final, pas de gros changement de dosages. Jsuis passé d'un cool 2eme plateau a un bon 3eme > surprise!

si ca peut t'aider
http://www.third-plateau.org/downloads/dxmcalc.zip
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
t'en a trop pris, trop pris, trop pris..... :D

sinon t'as du avoir l'estomac retourné a cause des excipients du tuxium ce qui ta gaché le trip...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AUGH. Trois boites de TUXIUM. Bé oui, pas étonnant que ça passe mal. Le Tuxium devrait être interdit par la convention de Genève. :puke:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le TUXIUM c'est pas bon. J'ai un pote qui avait fait cette remarque pertinente :
-quand tu les gobes ça te pète dans le bide pendant que tu pionces, et t'es fonssdé le matin quand tu te réveille, et quand tu les mâche t'as l'impression de bouffer des yeux d'autruche.
Bon c'est pas intéressant mais juste pour souligner que c'est pas bon quoi
 
D

Deleted

Invité
tu les fous dans le cul , tu petes ça sent le brizz
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
AHAHAH!
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
Oui, le mode de consommation des petites boules rouges de Tuxium me pose aussi problème... Ce soir là j'en ai mâché une ou deux, c'était absolument horrible, l'espèce de pâte blanchâtre envahissait ma bouche comme une infime dose de piment qui pourtant vous arrache la tronche...
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
ChapelierFou a dit:
Mais t'inquiete pas, quand tu aura trouvé ta dose de croisière, le physique disparaitra petit à petit. Moi tu vois, à 50mg je suis totalement libre, libéré, je trippe mais je suis bien. A 80mg je suis par terre, agonisant [vous moquez pas de mon hypersensibilité bande de caribous, je vous prends en duel de 2C-b]

PUAHAHAHAHAHA, 80mg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oops:

Non, plus sérieusement, je me suis dit que c'était chaud car c'est des doses que tout un chacun peut absorber dans un but anti-toussif sans même savoir que le DXM est psychoactif. Une telle hyper-sensibilité est fréquente à quel point? Des gens pourraient se retrouver à triper par hasard. Ça t'es arrivé?
 
C

CheesePizza

Invité
Ta première phrase fait de toi un caribou.

L'insensibilité au dextro c'est très dur à vivre, un vrai handicap.
D'ailleurs, je devrai avoir une place privée à la fac pour ça.
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
Je me suis posé la même question que Theodorn... C'est à la fois dramatique et génial cela dit !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, ChapelierFou qui trip avec le Robotussin pour kids (^_^)

Merci pour le TR Artexflow, bien sympa :D

Tu as finalement pus bien gérer, tu as même eu de la chance de merder pour la première fois avec le DXM dont l'état mental plutôt stoïque permet de gérer le trip pas trop difficilement, avec d'autres substances les surdoses sont beaucoup moins gérable :)

Et puis de toute façons dans le parcours du trippé (certain diront psychonaute) on doit au moins merder une fois (et c'est même rarement une seule fois) à se prendre la tête entre les mains (si on est encore dans l'état de pouvoir le faire) à se dire la phrase bien connue "Merde, j'en ai trop pris, trop pris..." :mrgreen:
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
Merci à tous c'est bien gentil !
En effet oui, la phrase si connue "j'en ai trop pris" tournait bien dans mon crâne :) D'ailleurs, en me levant parfois je disais à voix haute "bah voilà, il est finaud le mec sous DXM, bravo". Peut être que oui, rester très distancié par rapport à ce qui m'arrivait (on en attend pas moins d'un dissociatif cela dit :) ) m'a permis de vivre relativement sereinement l'ensemble du trip...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Artexflow a dit:
D'ailleurs, en me levant parfois je disais à voix haute "bah voilà, il est finaud le mec sous DXM, bravo".

Urgh. Un caribou sous DXM parlant à haute voix, nu dans son jardin.

Vision d'horreur.

(vérifie que tes voisins ont pas filmé, on sait jamais... :mrgreen: )
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
Mon dieu c'est ma hantise...

Alors que j'étais assis sur mon petit rebord, dans la position inconfortable que j'ai déjà décrite et que je n'ai donc nulle envie de décrire de nouveau, je n'arrivais même pas à vérifier si les portes-fenêtres des appartements qui donnent accès au jardin étaient ouvertes... L'immeuble qui s'élevait vers le ciel était un rempart de ce fameux "château", un rempart de pierre...
J'avais peur donc qu'un voisin me découvre, ou bien, encore pire, qu'un membre de la famille soit penché à ma fenêtre, juste au dessus de moi...

Par contre, va falloir que je raconte une bonne expérience d'ici peu, parce que le type qui s'inscrit sur Psychonaut.com pour raconter qu'il a vomi et chié, sous la pluie, nu, dans son jardin sous DXM, c'est pas le top pour l'image ! (et pour l'ego non plus)

EDIT : quand je me parlais, j'étais rentré... Quand même !
 
Haut