Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM... Majeur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
Bah, c'est mon topic et j'approuve totalement ce fllod =)

MaladeMental a dit:
Ouai mais style si ca part dans plusieurs discussions dans libre expression c'est aussi le bordel.... Il faudrait un chan irc pour ces moments la ^^

rien compris au champ mais chuis d'accord

nan mais c vrai que le flood s' etend sur tous les topics du coup pour avoir une info sur la MD faut se tapper 4 topics sur les champis et vice versa..

mais bon apres ... ben creer carrement une section ou ya chain post topic tous avec sa connerie , et voila . sinon c' est vrai , qu' une discussion , d' un regard , c' est quelque chose qui naît lors d' un debat d' idée , et que .... ben ca part dans tous les sens .

mode fataliste :
le flood y' en aura toujours la ou c' est pas prevu , justement car c' est la que les gens "debattent" ..

*modo pendu*

Si le site avais des ambitions "encyclopédiques", faire du forum une base de donnée comme LS, Drugs-forum, le flood seraient vraiment mais vraiment inacceptable.
Mais bon le seuil critique de flood à été franchi il y à longtemps, quand un débat en amène un autre O.K, mais dès fois ça part bien en sucette, modérons nous, les modo sont des flipettes, ils n'osent pas éditer/supprimer les posts. :mrgreen:

on pourrais jouer a qui a la plus grosse , signature , ou la plus belle . le premier ban a gagné ?

Non Oogie, non... :twisted:

Guigz a dit:
Si le site avais des ambitions "encyclopédiques", faire du forum une base de donnée comme LS, Drugs-forum, le flood seraient vraiment mais vraiment inacceptable.
Mais bon le seuil critique de flood à été franchi il y à longtemps, quand un débat en amène un autre O.K, mais dès fois ça part bien en sucette, modérons nous, les modo sont des flipettes, ils n'osent pas éditer/supprimer les posts. :mrgreen:

et encore que LS ... c' est aussi un peu le bordel pour un non habitué , et tout de meme dispersé ... bon ok .. ici c' est la cour de recré . j' avoue
mais... enfin ... voila 2 posts a la suite .

Hum, ou le pseudo le plus long, on peut toujours rigoler un peu...

Mowa j'suis d'accord avex tous les autres:
Yen a marre dez flooders, deja on est drogué et on nous destructure tout!
Yen a ras le bol de ces inconstants qui viennent pourrir ce site magnifique!
Et puis les modos c'est vrai suis d'accord avec tous les autres:
Y sont des tapettes voila quoi, on peuh maime aicrir en testo, sais po normale sa, c null koi! ( et a part nous gueuler dessus eh beins walouh, enfin, c'est un metier )
Moa je virerai d'abord Oogie parce que! ( en plus y part en vacance, faut lui faire payer cher ) ensuit Guigz, parce qu'il pourri tous les topics a 4 h du mat' a cause ki prend des drogues et qui dors po...
Enfin je dis ca mais je vais aller voir la bas si j'y suis.
Ca parle de quoi ce topic?

attend .. vu ma signature comment jme suis fait chier comment que jlaime pasque ciomment chuis narcissique pasque comment chuis plus beau ?

C'est vrai qu'il est beau Oogie, y sent bon, il a un cerveau et tout.
Rien ne peut l'egaler; moi je dis votez Oogie, avec sa trop belle signature.

si tas aucune positions bonnes ou mauvaises debiles ou savament definies ... tfacon t' es au gré des vents ... c'est un choix aussi remarque ^^
mais jaime bien ma signature de dieu

Tain la deuxième image, tr0 em0WWwwwww0000000Www

1170088880.jpg

Tu ressemblerais pas plutot à ca mon oogie?

MaladeMental a dit:
Tain la deuxième image, tr0 em0WWwwwww0000000Www

1170088880.jpg

Tu ressemblerais pas plutot à ca mon oogie?

j' avoue il fut un temps ....

tiens attend jte fais la photo du jour (geulle du mec qui a chargé 3 jours par contre) pas super presentable jourdhui ..journée sale gueulle

090630113253832628.jpg

090630115010662258.jpg

090630113813588844.jpg

C'est qui le beau gosse en photo là ?
cool-smiley-4986.gif

Pour quelqu'un qui a chargé, tu sembles bien frais pourtant !
Avec les yeux clairs que tu as, ça doit se voir rapidement quand Lucie ou ses amies viennent violer ton cerveau ^^

Ouah mais les yeuz quoi!!! C'est trop bon le oogie sur tout les angles ^^ Et t'arrive pas à te poser dans un hamac et t'endormir avec ce beau temps? Tu t'fumes deux trois douilles de zamal et pioooooonce ^^

lol .. tu sais , c' est ceux qui chergent le plus , sur qui ca se voit le moins .. regarde je fume 1 joint , jai les yeux qui brillent la nuit , alors qune epoque a 20 douilles , rien meme pas rouge ....

au debut , 1 trace =hibou , maintenant X piper de meth ... pas hibou .... et pis . photo prises dehors a la reunion ...bref lumiere = miosis (et rien a prouve sur ma conso de stup moua ^^)

Oogie .... l'est connus outre le forum pour ca ^^

allé muxu

xD pas cool ambulance moi aussi j'adore mettre des foulards noirs sérieux c'est trop agréaaaable :heart:

C'est ça d'être jeune... Attends un peu que l'age te rattrape, tout d'un coup ça te tombe sur la gueule. Je me rappelle des soirées où je me mettais littéralement la race, drogues dures, alcool, weed. Parfois, une semaine sans descendre, et je mettais pas plus d'une journée à rattraper. Maintenant, dès que j'abuse j'arrive pas à me lever du lit pendant 24h au moins. Après ça, 2 ou 3 grosses journées ou je me prends la tronche entre les mains et me lamente. En plus, pour couronner le tout tu vieillis d'un coup, c'est horrible.

Retour