Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM Je suis inculte, frappez moi, mais aidez moi SVP !!!!

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
stoned-fr a dit:
Nan mais sur Google t'as toutes les réponses à tes question.

Je saisis pas.

Ahah alors je m'excuse, pour moi le deepweb c'est chercher passer la 5ème page de google :rolleyes:
Donc ma grande serviette, faut que je cherche à quel lettre pour calmer ma toux, il y a beaucoup de médicament dans ma liste et les concentration en DXM sont pas souvent indiquer.
Tu peux me mp pour plus de discrétion si tu le désire.

Ton admirateur secret.
[/trollface]
 
T

Towelly

Invité
Loulipopz.

Le web profond ou web invisible ou encore web caché (en anglais deep web) est la partie du web accessible en ligne, mais non indexée par des moteurs de recherche classiques généralistes;

Nan voilà je m'interrogeais juste parce que chercher des noms de medocs sur le DW me parait incongru. Bref.



L'admiré secret.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
mahokiko a dit:
DXM Je suis inculte, frappez moi, mais aidez moi SVP !!!

J'peut te mettre une fessée moi aussi ?


Vas-y, et de toutes tes forces, tu peux même utiliser une cravache si t'aimes les poneys !


Sinon les 320mg ne m'ont ABSOLUMENT RIEN FAIT HIER !! Et c'est pas psychosomatique puisque en général je sens déjà 90mg, et l'avant veille avec les 266mg j'ai bien tripé, donc ne rien sentir avec 320mg le lendemain des 266mg, moi j'dis que sur moi la tolérance inversée marche pas ! J'ai gardé 300mg d'immondes boules rouges, je vais encore avoir l'estomac qui va sentir le canard WC toute la nuit et mes rots me donneront la gerbe ! Je pars de suite à la recherche de l'autre médoc qu'on m'a conseillé, mais ils ont rien dans c'te ville, à part toute la panoplie pour dépressifs et camées, et des supos...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Attends au moins un tite semaine, prends un peu plus cette fois, et un bon set&setting, au cazou.
Bizarre n’empêche que tu n'aies RIEN eu, et du coup je mise plus que le faible dosage (pour un psycho comme toi en plus) que sur le non-fonctionnement de la tolérance inversée.
 
D

D.F.

Invité
2 jours de suite c'est vraiment chaud effectivement.

Personnellement j'avais ressenti (ou j'ai cru ressentir) le phénomène de tolérance inversée avec 4-5 prises sur environ 2 mois je crois, mais avec mini une semaine d'espace entre chaque prise. Je me rappelle avoir pris une branlée mémorable avec environ 400mg sur une des dernières prises, facilement équivalente à 700mg.

Mais je pense que le contenu de l'estomac et le set & setting jouent bien plus que cette fameuse tolérance inversée qui reste je crois à démontrer.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ubik012 a dit:
Attends au moins un tite semaine, prends un peu plus cette fois, et un bon set&setting, au cazou.
Bizarre n’empêche que tu n'aies RIEN eu, et du coup je mise plus que le faible dosage (pour un psycho comme toi en plus) que sur le non-fonctionnement de la tolérance inversée.

Bien bizarrement, j'ai beau être extra tolérant à la coke, la came, le speed, l'alcool et maintenant même la MXE, avec le DXM ça doit être une autre histoire !Explication : Avant-hier soir je me suis bu une bouteille de Hu**x toux sèche (contenance pour 200ml : 266mg de DXM).
Et bien avec ces 266mg j'ai tripé, j'ai eu droit à la marche robotique, quand je marchais tout semblait se passer image par image extremement vite, j'étais euphorique et dans un état onirique mais éveillé, bref j'ai carrément bien senti 266mg de DXM!

Pourquoi le lendemain soir, en ingérant 320mg de DXM je n'ai absolument rien ressentit?????? Moi je pense que mon c'est une histoire entre mon corps (foie, reins...) et une tolérance !

Rajoutons que je prends chaque jour 60mg de méthadone, 10mg de seroplex (non c'est pas un IMAO), 10mg de diazépam, et de temps en temps entre 5mg et 10mg de chlorpromazine, mais ça j'évite le + possible !

Donc y'a quelque chose là dedans qui fout la merde !

Ce soir je remet ça avec seulement 300mg (si j'ai trippé avec 266mg je devrais les sentir normalement).

Je viendrai donner des news !


Pour Don fouinardo de la noche, mon set and setting est /pour moi/ pafait : une chambre, lumières tamisées faite de petites guirlandes, un lit moelleux et de la bonne zik ! Je m'allonge et je trip, des fois je me lève pour allé voir ma gueule dans la salle de bains, c'est là que je fais l'experience du "robot walk". Bref, je vais pas allé en forêt puisque il neige depuis 3 jours chez moi, et apparement un loup se ballade dans les forêts autour de ma ville, donc set and setting plutôt froid et morbide si je vais dehors, non??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
@+ planète psychonautique
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tolérance inversée

C'est de la connerie ça. Peut être connaître mieux le produit permet de mieux en profiter, mais c'est pas un phénomène biologique, ça me paraît aussi incongru de parler de tolérance inversée pour le DXM que de parler de tolérance inversée pour les opiacés pasque tu "apprend" a mieux aimer/discerner les effets. Ou alors j'ai tord et j'aimerai bien des sources si vous pouvez? Merci!
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Un conseil, pas touche au dxm pendant 2 semaines, puis 600 mg avec un bon setting. :p Et tu nous donneras des nouvelles.

Quant à la tolérance inversé, pour ma part je ne trouve absolument pas, et j'en ai jamais entendu parler en plus ; et surtout quand tu vois certaines personnes qui dépassent les 3000 mg, je pense que la tolérance est loin d'être inversée :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Euhhh 600mg c'est pas encore pour moi, j'ai jamais dépassé le seuil des 360mg et c'était chelou, un peu glauque et c'est vieux !
L'autre soir avec 266mg j'ai bien tripé : robot walking, vision de type psyché (couleurs falshys), quelques visuels les yeux fermés mais light, euphorie,...Mais le lendemain avec 320mg j'ai RIEN senti du tout et c'est pas du chiquet (j'aime bien cette expression :lol: ).

J'ai cherché partout du Pulm******* dans ma ville et niet, ketchy, nada, et aussi er*** toux sèche, rien, une pharmacienne a regardée sur son ordi pour voir les stocks et là elle fait un grand "Ah du dextromethorphane " en soupirant et en me regardant comme un tox qui vit dans la rue !

Du coup hier je fais une dernière pharmacie pour le pulmo****** en comprimés, puisque apparements c'est des comprimés moins gore que le la menthe poivrée Yom-Tux.
Bien sur elle n'avait pas (et je précise que pas une seule pharmacie m'a proposée de commander), mais elle m'a sortit du sirop 250ml de Tuss****e, en tou 360mg de DXM pour les 250ml de sirop gout caramel (hummmm)!

Fait chier j'avais envie de me le boire ce soir mais y'a un concert que je veux voir dans un bar, donc je vais en boire 80mg, avec l'alcool ça me fait un effet type MDMA en + léger !! (surtout que je suis frustré, y'a 2 soirs 500mg de MXE en une soirée et là je crois que j'ai exploité la substance en totalité, c'était navrant, j'étais déçu quand j'ai finis les 200mg qui restait en 3 poutres tapées en 20 min d'intervalle, et bin j'suis vraiment pas allé bien plus loin qu'avec une trace de 30mg ! J'en commenderai plus jamais !)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu consommes souvent quand même... Fais attention. :oops:
Pour les commandes il faut pas attendre qu'on te le propose, il faut le demander. Dès qu'ils te disent qu'ils n'en ont pas, tu leur demandes si éventuellement ils peuvent te le commander.
 

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
Euh en médicament le P* en cachet ( je te laisse trouver le nom ) passe justement très bien. Le sirop je trouve ça boffe trop dure à prendre ...

Après ça reste un médicament renseigne toi en pharmacie si y a pas des effets indésirables par rapport aux autres médicaments que tu prends . Mais le Dxm fais aussi attention, molécule assez traitre...le meilleur moyen c'est de se renseigner, notamment dans les trips report fr, c'est pas un processus automatique ou t'attends que ça monte, c'est assez spécial renseigne toi plus.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sludge a dit:
Tu consommes souvent quand même... Fais attention. :oops:
.

Je me permets des "extras", et ce que tu ne sais pas c'est qu'avant cette semaine je n'avais pas acheté de DXM en pharmacie depuis presque 2 ans, donc "souvent" me parait assez lourd comme terme !

C'est juste que depuis que j'ai aimé la MXE et que certains ont fait le rapport avec le DXM que je me suis mis à en racheter !

Du coup ce soir c'était concert, pas de DXM et tant mieux j'ai rencontré une p'tite blonde très mignonne qui veut qu'on aille se boire un café et qu'on se fasse un ciné la semaine prochaine que les 2 ! On s'est donné nos numéros et depuis qu'on est rentré du concert les sms sont très sympa ("je suis tombé sous ton charme...)

n s'est fait plein de câlins, enfin le destin a frappé à ma porte !! :D :D :heart: :heart: :heart:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une petite blonde très mignonne, mais c'est tout ce qu'il faut a un homme ça. Enjoyy :wink:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raaah on se connait peu mais je suis content pour toi adre. ;)
Je pense que pour t'aider dans ton sevrage c'est ce qu'il te faut, elle doit déjà bien t'occuper l'esprit. J'espère que ça va bien se passer. LOVE
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci, ça se passe méga bien !
Sinon pour le DXM j'ai trouvé ce qui foirait (enfin j'en suis quasi sûr, j'suis pas médecin...)

Voilà que y'a 2 jours je m'enfile 360mg de DXM, et à nouveau............roulement de tambours : RIEN DU TOUT DU TOUT

J'avais pas pris de DXM les 3 jours avant, mais en fait je prenais ce que le psychiatre m'a prescrit pour m'aider dans mon sevrage : la chlorpromazine (ou "thorazine" pour les fans de "Las Vegas parano").

En effet cet antipsychotique/neuroleptique serait capable de bloquer les effets psychédéliques :

Source Erowid :
http://www.erowid.org/pharms/chlorpromazine/chlorpromazine_info1.shtml

Donc tant que je prendrai cette merde en gouttes pas de trip possible au DXM ça c'est sûr !
 
S

Styloplume

Invité
Ah, de la chlorpromazine.... Dans son bouquin Hoffmann la recommande pour arrêter net un bad trip. C'est sûr qu'avec ça tu tripes pas.

Petite réflexion... C'est pas pour rien que ton psy t'as prescrit ça du coup.... je trouve ça marrant que les deux rentrent en contradiction, c'est vachement représentatif de ta situation avec les prods en fait. Le psy te prescrit quelque chose qui lutte contre ce que promeuvent les psychés. Hihi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je retaperai bien 160-180mg.
C'était déroutant et j'ai eu peux le temps d'apprécier entre rassurer mon corps et chercher les effets.
C'est quoi être dissocier ?
Car j'étais complêtement fracasse et j'ai sentie quelque chose mais j'arriverai pas trop à dire quoi.
Par contre la gorge qui se serre, c'est badant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Styloplume a dit:
Ah, de la chlorpromazine.... Dans son bouquin Hoffmann la recommande pour arrêter net un bad trip. C'est sûr qu'avec ça tu tripes pas.

Petite réflexion... C'est pas pour rien que ton psy t'as prescrit ça du coup.... je trouve ça marrant que les deux rentrent en contradiction, c'est vachement représentatif de ta situation avec les prods en fait. Le psy te prescrit quelque chose qui lutte contre ce que promeuvent les psychés. Hihi.

Je crois que ce petit texte de ton chère Stan peut t'intéresser l'ami!

Treating a psychedelic crisis with Thorazine is to be avoided and is considered a form of extreme mental torture and has been known to result in weeks or months of psychological trauma for the person treated with this "mental straightjacket" while in the middle of a psychedelic crisis.

Et plus d'info ici!

Chlorpromazine
Used in Terminating Psychedelic Sessions
by Stan Grof
Excerpt from LSD Psychotherapy
Adequate handling of critical situations is one of the crucial problem LSD psychotherapy. A session in which the process gets out of control is not only fruitless, but harmful; it creates frustration and disappointment in both therapist and patient, undermines their mutual trust, and can shatter their feelings of personal security. For the therapist adequate experience and training, including his or her own LSD sessions, is therefore of paramount importance. At the time of my LSD research in Czechoslovakia, the training for future LSD therapists more-or-less followed the psychoanalytic model. It required a minimum of five personal LSD sessions under the guidance of an experienced therapist, and thirty therapeutic sessions with psychiatric patients conducted under supervision. LSD training sessions were also found very useful for those psychiatric nurses who functioned as female co-therapists or came into contact with patients under the influence of LSD.

The use of tranquillizers is an issue of considerable practical significance and deserves a special notice. In general, an experienced therapeutic dyad can handle all, or almost all, situations that occur in LSD sessions by psychological means alone. I have personally conducted more than three thousand sessions over the years, and only three were terminated by tranquillizers. All three occurred in the early years of my LSD research when my experience with drugs was very limited. Thorazine and other major tranquillizers are not specific neutralizers of the LSD effect. Used in high dosages, they have a general inhibiting effect that overrides and masks the psychedelic action of LSD. Detailed retrospective analysis of this situation usually shows that the patient experiences the action of both drugs simultaneously, and that the combined effect is rather unpleasant.

The use of tranquillizers in the course of psychedelic sessions is potential very noxious. The most dramatically negative LSD experiences have a strong tendency toward positive resolution; if they are well resolved they are extremely beneficial for the subject in the long run. If tranquillizers are administered in the middle of a difficult psychedelic state they tend to prevent its natural resolution and positive integration. They "freeze" the subject in a negative psychological frame and thus contribute to the incidence of prolonged reactions, negative aftereffects, and "flashbacks." The routine administration of tranquillizers in the middle of negative psychedelic experiences is therefore a harmful practice that should be discontinued. This is even more true of their use in the context of LSD psychotherapy, which follows in general the strategy of an uncovering technique. Unpleasant experiences are caused by the emergence of highly-charged emotionally traumatic unconscious material. Since this material is the source of the patient's difficulties in everyday life, negative episodes in LSD sessions, if properly approached and handled, represent great opportunities for therapeutic change.

In LSD psychotherapy, there is a continuity in the content of consecutive sessions. If we terminate an unpleasant experience by administering tranquillizers, the unresolved material will continue to surface in future session til the patient reaches the point where he or she is capable of confronting and resolving it. Therefore, the therapist should first exhaust all possibilities of a psychological intervention before considering tranquillizers. If a specific vicious interaction has developed between the sitter and the client, and the siuation appears to be irresolvable, another therapist should be called to take over the session; provisions for such situations should always be made in advance.

If all psychological approaches fail and tranquillizers have to be used, it is much better to start with Librium (30-60 milligrams) or Valium (10-30 milligrams), which seem to alleviate painful emotions without interfering with the course of the session. As soon as possible, the patient should resume a reclining position with eyeshades and headphones, to continue the introspective approach to the experience.

http://www.erowid.org/lang/fr/psychoact ... q_fr.shtml
 
S

Styloplume

Invité
Ah, tient, merci, j'avais zappé que Stan avait écrit ça.

Ouais donc il me semble bien que c'est Hofmann qui mentionnait la chlorpromazine pour arrêter un trip, dans son bouquin "LSD My problem child".

Donc, la chlorpromazine est à éviter pour arrêter un trip.

Le cas d'Adré est différent: la chlorpromazine est prise bien avant le DXM, qui est une molécule avec laquelle il est pas si facile de décoller quand on n'a pas trop l'habitude...

Le fait que les effets s'additionnent me fout effectivement les boules. Bref, merci pour l'info.
 
Haut