Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Incompréhension

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, enchanté :D !

Voila je vous explique le problème qu'il met arrivé pas plus tard qu'hier et dont je ne trouve toujours pas d'explication.

Donc voilà, mercredi soir je m'était préparer pour une belle soirée sous DXM ( je précise que ce n'était pas ma première fois ) et vers les 21h30 j'ingère donc 520 mg. D'habitude il me faut une bonne heure pour ressentir les premiers effets voir une heure et demi, mais je précise que d'habitude mes trips ce faisaient avec de l'ergix ( je sais pas si ça peut jouer pour la suite mais j'en doute ) la c'était du tuxium ! bref une heure, deux heure, toujours rien, je décide donc de reprendre des petites boules rouges et je prend la totalité de ce qu'il restait ce qui m'amène donc à 720 mg ( deux boites quoi ). Trois heures et toujours rien je décide donc de partir me mater le sixième sens dans mon lit bien au chaud :) un peu déçu tout de même mais bon le DXM est capricieux et je ne lui en veut pas ! il est 2h du matin quand je m'endors paisiblement.
7h je me réveille et Oh surprise, je sens que le DXM à agit oO, sur le coup je me dit que c'est les effets de la descente et que le produit a du faire effet pendant la nuit ... je suis malgré tout exciter et j'ai pas envie de me recoucher donc je vais sur le pc.
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que c'est pas une descente mais bien une montée ! mais comment c'est possible que le produit agissent plus de 10 heures après l'ingestion ! Toujours est-il que je compte bien en profiter et je commence donc à tout mettre en œuvre pour passer un bon trip, musique, lumière etc... le trip fut très bon bien que différent des fois précédentes, un deuxième plateau constant et même un petit deuxième plateau. Le trip à durée jusqu'à 18 heure à peu près même si le fait d'avoir vécu ça en pleine journée a un peut gâché la chose pour moi.


Enfin voila j'aimerais si il yen a, des explications quant à cette "bizarrerie" ^^ Merci et bonne journée à vous :)
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
J'ai manger mcdo à midi et plus rien ensuite, je précise que je suis de corps maigre 1m70 pour 51 kg je pense pas que ça joue spécialement mais sait-on jamais :)
 
D

Deleted

Invité
c' est relativement "courant" les psychés qui pètent 3/4h après toutes familles ou presque , DXM , shrooms, même LSD le lendemain midi ><

Même une fois (abominable) du 2CE qui m' est monté : prise a 23h , montée a 6h?? , je travaillais a 7h30 ...

Explication ? no sé .
désolé

Je fais 1,72 , pour (aïe) 51/53 kg aussi ^^



hop ça fait joli (ou pas)
Voir la pièce jointe 3759
 
G

Guest

Invité
J'ai un potos qui mets généralement 6h à monter.

Non, je ne sais pas pourquoi.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Aïe et ça c'est passer comment Oogie ? ^^

Ah oui 6h c'est long aussi :shock:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ptain faut qu'jarrête d'être raciste envers les bouffeurs de mcdo et de barbaque en général. chiottes on dirait que mon esprit se ferme.
 
D

Deleted

Invité
Sérieux un acide (ils étaient forts en plus (buvards de merde d' écolier mais super épais !!) m' est deja monté 10 heures apres .
Et j' ai dormi , mangé , normal entre temps en me disant "bah il a pris un coup de chaud dans le sac a dos ou de lumière au soleil" .

le lendemain (plutôt type delirogène en plus) j' ai rien , mais rien compris . il a fallut attendre le soir pour que les gens me fassent remarquer que non j' étais en sécurité y' avais personne dans mon sac a dos , que ça faisait 58 fois que j' allais toucher le hêtre la-bas ... pourquoi?"

délire de fou . et le pire c' est que le soir , après le trip qui ne faisait pas effet , j' avais fait une purge a l' eau tiède de plusieurs heures... nettoyé "corps et âme, je vomissait de l' eau tiède et propre.. (comme avant l' ayahuesca exactement)

ben le lendemain , j' ai pris un trip "lysergique" complètement "délirogène" , je crois , un des plus fort et inconscient (un trip jusquiame mal géré de noob m' aurait envoyé moins loin . ou moins méchant")

Peut être a cause des quelques grammes de tabac qui on servit a la purge . c' est le seul ...lien avec un trip bien acide , c sûr , mais 10h après et complètement "Daturesque" .
mystère . je connais biens ces 2 domaines . Je ne comprend PAS.

j'avais jamais raconté s' trip là , à personne oO (je m' en rend compte a l' instant ^^)

dsl du 3115 ma vie . Mais OUI . ça peut surprendre , n'importe qui , et a n'importe quel moment après la prise

(idem un pote mais c' était au PCP , et ...ça c' est ...le PCP quoi furieux , qui déraille en bonne conscience , le PCP donc peu comparable , mais lui été monté -putain de triple drop ou plus car ça montais pas- 10/12h après . et ..il faisait très pitié , peur heu . POSSÉDÉ , ouais . voila)
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
Ptain faut qu'jarrête d'être raciste envers les bouffeurs de mcdo et de barbaque en général. chiottes on dirait que mon esprit se ferme.

ouais me too .

Voir la pièce jointe 3760


je vais me mettre au ver , parce que je vous jure que y' a des "chouchous" "aka Christophines" , ou des carottes ou des cucurbitacées asses fantastiques .

boycottez la viande en vous faisant plaisir quand même

Voir la pièce jointe 3761
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiens, la bite du botaniste.
Hum. Pardon.
Oui donc, le dxm peut être capricieux, comme beaucoup de drogues.
Une fois, j'en avais pris, avec des champis, j'ai attendu, attendu... ni l'une ni l'autre des substances ne daignait monter. Me suis réveillée des heures après, en pleine nuit, avec le sentiment que le dxm commençait à donner signe de vie, j'en ai repris et zou c'était parti.
Une autre fois, je m'en suis tapé à peu près un gramme (ma dose "normale", mais qui est quand même relativement balèze), et j'ai pratiquement rien senti.
Entre nous, je pense que c'est l'archange Gabriel qui a le contrôle de cette molécule et qu'il s'endort parfois dessus, le petit gougnafier.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Tiens, la bite du botaniste.
Hum. Pardon.
Oui donc, le dxm peut être capricieux, comme beaucoup de drogues.
Une fois, j'en avais pris, avec des champis, j'ai attendu, attendu... ni l'une ni l'autre des substances ne daignait monter. Me suis réveillée des heures après, en pleine nuit, avec le sentiment que le dxm commençait à donner signe de vie, j'en ai repris et zou c'était parti.
Une autre fois, je m'en suis tapé à peu près un gramme (ma dose "normale", mais qui est quand même relativement balèze), et j'ai pratiquement rien senti.
Entre nous, je pense que c'est l'archange Gabriel qui a le contrôle de cette molécule et qu'il s'endort parfois dessus, le petit gougnafier.
Voir la pièce jointe 3778
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Ok merci de vos réponses à tous !
J'avais peur un moment que ce soit les méchants capitalistes de Mcdonald's qui mettent des produits anti-DXM dans leur bouff :lol:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
jvois pas d'explication non plus. J'ai un amis qui monte lentement, mais ca vient de sa digestion, et c'est systematique. Une soirée a trop prendre de md, il a vomi tout son estomac, et on a retrouvé des restes de repas de deux jours avant, quasiment intact. Mais si montée exceptionnellement lente, jvois pas. Enfin, les psychés jouent souvent des tours.
 

RobMayth

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2009
Messages
40
Perso c'était la première fois que ça m'arrivait, enfin en tout cas toujours prévoir une journée calme le lendemain sinon ça tourne vite en galère !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
taAke a dit:
jvois pas d'explication non plus. J'ai un amis qui monte lentement, mais ca vient de sa digestion, et c'est systematique. Une soirée a trop prendre de md, il a vomi tout son estomac, et on a retrouvé des restes de repas de deux jours avant, quasiment intact. Mais si montée exceptionnellement lente, jvois pas. Enfin, les psychés jouent souvent des tours.

C'est plutôt due à son cytochrome P450 qu'à sa digestion :wink:

Oogie a dit:
dsl du 3115 ma vie . Mais OUI . ça peut surprendre , n'importe qui , et a n'importe quel moment après la prise

Au contraire, c'est intéressant comme report d'expérience :)

Oogie, c'est marrant, tes posts en ce moment sont bien structuré et ne partent pas dans tous les sens (^_^)

PS: et tes photos d'arbres sont purement géniales \o/
 
D

Deleted

Invité
structuré ? hahaha

Vas voir mon boulot sur le forum modo (pfiouu) j' appelle à l' aide , j' ai full docs, je "sais tout" dessus , mais incapable d'élaborer une trame .

Sinon ça vient p'têtre du fait que ... ben ... j' avais pu de traitement depuis X temps et que , juvamine m' aide à me concentrer sur ma tâche ?
 

Azmodan

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2009
Messages
32
Il m'ai arrivé un truc du même genre pas plus tard qu'hier soir, j'avais pris un demi carton (pourtant bien fort) et une infu de champis et ça ne monté pas bien que même pupilles étaient dilatées, la monté est arrivé d'un coup juste après avoir coulé une douille.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai eu pareil avec un psychédélique, j'ai cru que c'était un buvard d'LSD et enfaite... saloperie de DOI ! 5h a monté (je me suis dit "Merde, c'est pas du LSD") petit problème, le buvard était trop trop fort ! 2 Jours de trip (Dont 1 à l'hopital à cause d'un bad trip monumental à cause de mes parents qui m'ont pécho), j'étais à l'hôpital, 2 doigts de mourir, sous perfusion et cardiogramme ! Les médécins ont dit que j'ai eu de la chance car apparemment le buvard était trop chargé ! J'ai eu encore de légères hallucinations pendant la semaines, ces 2 jours m'ont marqué ! (Ça c'est passé début Septembre).

Maintenant je ferai attention...
 
Haut