Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM in Portugal

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’aurais tellement dû en profiter pour faire des réserves ! J’avais l’impression d’avoir tout mon temps
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
De défossoyeur, en l’occurence
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Cookies a dit:
On peut aussi le voir comme ça, qui sortira vainqueur ?

Commence pas à me chauffer...  :devil:

Sinon le DXM vous zaver qu'a aller rendre visite à nos amis Suisses ou Hollandais (peut être même Belge). C'est peut être même dégottable sur internet non?
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Putin le Dex :D Souvenirs les bouteilles de sirops qui s'entrechoquent aux lycées ou durant les concerts, les premières extractions, puis la course aux pilules de Dixies, rentré dans les pharmacies avec les yeux complétement Dextrométhorphanés avec les pharmaciens suspicieux et d'autres plus cools qui nous disaient limite bons trips sourire aux lèvres (no joke mdr) XD Les jams avec mon ancien groupe de zik, les sessions chills ;)

Putin tout une époque ;)
Mais Ouais ca se choppe easy sur le clear (et même le dark mais perso je pref le clear pour ce qui est du DXM) sous forme de sels ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tridimensionnel a dit:
J’aurais tellement dû en profiter pour faire des réserves ! J’avais l’impression d’avoir tout mon temps

Les réserves c'est pas fait pour durer avec la droje t'facon :/
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça dépend lesquelles, j’ai des trucs de 2016. Des réserves de 3-MMC ouais je m’y risquerais pas, mais d’un DXM why not.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Si vous vivez pas trop loin de ces pays, pas mal de pays frontaliers ont du dxm sans ordo, la suisse et l'Espagne sur, je ne sais pas pour les autres, il parait qu'en suisse c'est cher, en Espagne ça ne l'est pas du tout
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Acacia a dit:
il parait qu'en suisse c'est cher, en Espagne ça ne l'est pas du tout

Qui l'eu crût. Mon projet de vie pour c'est prochaine années c'est 2 mois de saison en Suisse et puis 6 mois en Espagne.
 
Haut