Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM hBr ?

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Yop ,

Je me posait une question je vient de recevoir un gramme DXM Hydrobromide ( premier fois que je voit cela sur mes sachet de dxm... ) , j'ai un peu cherche ce que cela voulez bien signifiez et je vous avoue j'ai pas tout compris. Alors je cherche quelqun pour m'eclaire un peu pour le plateau 3 de demain :yawinkle:

Quesque cela comparé au DXM ?



Et une autre question c'est moi ou la DXM venant de shop est plus violente ?

Merci :heart:
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Ah super alors me voila pret ! :)

Et pour la difference DXM SHOP et DXM pharma ?
Mon dernier trip avec les médicaments a était plus que décevant un certaine ennuye et l'impresion de devoir me creuser pour faire agir la dxm pourtant c'etait un trip a 9mg/kg alors qu'un trip a 8mg/k avec la poudre de shop avec set setting foiré ( pas de musique ) à était d'une violence tres appréciable.
Pourquoi une telle diférence ?
Je precise que les médicaments ont était vomi au bout d'une heure , es posible que la dxm ne soit pas montés apres les avoir expulser ?

PS : oué je sais j'ai plein de question a la con :yawinkle:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Oui une heure c'est très probable, mais il y a des médocs bien mieux que ces médicaments (à commencer par le médicament, en sirop ou comprimé).
 
3

3333333

Invité
Nan c'est pas con comme question, quel que soit le médicament les excipients jouent sur la durée d'absorption voir même carément sur la biodispo donc oui ça peut avoir une influence sur le trip mais ça na rien a voir avec la qualité du prod. Spécialement dans le cas des médicaments ou il y'a du glycérol et menthol des puissants laxatifs qui peuvent changer la façon du ton va absorber le prod et le métaboliser, de plus tu as très bien pu en gerber une partie même après une heure c'est possible perso j'ai déja pu détecter le gout. On pourrait aussi parler du ratio DXM/DXO, bref rien d'étrange a ce que tu as constaté.
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Mmh faudrait que je teste sa , j'ai toujours pris ces horribles médicaments..
Bon de base la DXM fait vomir si j'ai bien compris aussi ? à vraie dire j'ai un estomac sensible.
Je me souvient d'un trip ou j'ai cru vomir une fois dans mes toilettes et l'autre fois dans ma poubelle , je me suis vu en mettre partout sauf que le lendemain je m'appercois que j'avait rien vomis du moins il n'y avait aucune trace ni odeur.. je crois que sa fait même vomir mon cerveau :lol:

le médicament c'est en cachets c'est ça ? sans excipient si je ne me trompe pas sa me parait plus clean pour mon estomac

Donc la faute au excipient en gros ?
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Si tu cherches bien il n'y a pas que le médicament qui soit sans exci d'ailleurs
 
3

3333333

Invité
médicament = comprimés, lactose + dxm

Le lactose est assez soft mais il peut être mal toléré chez certaines personnes

Oui a la base le DXM fait gerber donc associé aux bons édulcorants type maltilol/glycérol ben...

Les médicaments je me dis que seul un esprit pervers a pu en arriver là, rien que d'y penser je deviens tout vert. Bon après ton pipi sent la menthe c'est quand même marrant.
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Je testerai la prochaine fois , quitte a tous les faire jusqua trouver celui qui me convient le mieux !
Oué sur , dur a gober en plus de sa au bout de la 6 ieme ma gorge ce bloque est sa ressort intact ... mmh:\\
Oh oui et l'urine mentholé, marrant je sais pas au bout de quelque jours c'est génant enfin pour sur les toilette reste frais et parfumé .. :mrgreen:
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Simpa ce threads mais de toute facon j’évite le sirop .

Je vient de tester ma DXM reçu et croyez moi j'en suis extremement frustré.
Cela fait deux fois que je tente un plateau 3 a des dose de de 9mg/k et pratiquement 10mg/k + jus de pamplemousse pour le dernier ...
Tout simplement rien d’intéressant contrairement au autre fois... je me suis endormi au bout de 3h faute de sensation juste une impression d’être endormi style benzo.
c'est deux fois la j'avait préparé un set sitting parfait contrairement a la fois ou j'ai le mieux tripé , serait ce possible que le set sitting "tue" le trip ?
Speed + DXM sa donnerait quoi?

Frustré comme je suis a cet heure je ne l'avait pas etait depuis fort longtemps :?
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Entre les deux derniers y'avait un mois, et entre l'avant dernier et celle d'avant 3 mois .

En y réfléchissant j'ai l’impression de ne pas avoir su monter , pour imager, une grand mere qui serait la DXM qui tenterait de monter des escalier. La premiere marche representant le coté anesthésie la deuxieme le plaisir les autres le coté tzarrible du trip . Elle aurait monter la première avec mal puis la deuxième mais elle n'aurait plus eu d'energie pour monter la marche suivante , la lumiere de la cage d’escalier se serait éteint la laissant la seul l'obligeant a s'endormir ...
 
3

3333333

Invité
Speed + DXM c'est pas safe du tout risque de syndrome seroto

Le meilleur combo ça reste le cannabis qui se marie parfaitement au DXM pour avoir de jolies CEV
 

Lepoulpe

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
48
Ok donc a éviter j'opterai plutot pour 3 jours de congés , je dort deux jours et je trip le 3ieme comme sa je suis en forme. :lol:
Je pense que j'ai encore beaucoup de boulot pour arriver a gérer un bon trip , la au matin je sens qu'il ya quelque chose je me sens pertubé, un peu perdu entre la joie et la tristesse je sens qu'il y a eu quelque chose qui a perturbé mon être je me sens plutot léger aussi .

Canna + DXM sa me fait peur j'arrive plus a fumer en société déjà je réagit très vite et je me perd dans mes pensée du coup je laisse place a une paranoïa et je ne peut plus prendre de décision. D’ailleurs je ne suis pas le seul dans mon entourage je me suis toujours demander de quoi sa venait j'avait songer au benzo ou heroine ( Touse etait consommateur )?
Âpres peut être que le THC agira différament sur mon être avec le dxm , quelqun dans le même cas ?
 
Haut