Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : hallucinations un peu trop.. poussées ?

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Bonjour à tous,

Après une certaine absence, je viens vous demander vos avis sur une expérience assez impressionnante que j'ai vécue hier. Je considère avoir déjà passé des trips assez féroces mais celui-ci était différent.

Bon, je vous fait le topo. Samedi 7h, j'arrive à la gare d'ou mon bus part après une soirée. Mon premier bus est à 10h30 donc j'ai rien à faire à par dormir tel un claudo. L'idée me vient donc de me faire un trip au DXM, n'y ayant plus gouté depuis quelques temps maintenant. Je rentre chez moi et boit mes 240cl (12mg/kg) en mangeant un pamplemousse (pas pour l'effet mais parce que j'aime ça et que c'est efficace pour faire passer les gouts. A vrai dire, je n'ai même pas regardé si c'était un blanc ou pas). Donc, une bouteille et l'autre une heure plus tard.

Le début de trip est classique mais tout devient trop naturel. Les hallucinations passent de l'abstrait au très concret. Je me retrouve, volant dans mon lit dans plein d'endroits étrangement très nets, d'une église à une boîte. Je suis débordé de personnes, me serrant la main et réagissant à mes actions (j'ai mes avant-bras en hallucination). Ensuite, mon lit part montagne russe sur la musique (TRES agréable). Chaque piste étant une histoire différente.

Donc voilà, quelque chose m'a perturbé. Ce n'est pas les hallucinations en elles-mêmes mais la précision de ce que je voyais. J'étais constamment dans une marée d'hommes très "réels", aux traits très détaillés. A un moment, je me suis même retrouvé dans un gros cube, seul avec une mygale de 3 mètres marchant aux murs. Pire encore. Un bar aux gens dansant sur les basses d'un de mes sons préférés. Tellement bien !

C'est donc assez poussé pour une si "petite" dose. Qu'aurait pu causer ceci ? Le manque de sommeil ?

Eclairez moi, psychonautes.

PS : le sirop que j'ai pris est assez unique et est d'après moi le meilleur produit disponible en Belgique. Envoyez-moi un message privé et je vous éclairerais !
 
S

Styloplume

Invité
Tu peux nous préciser la dose?

Wavves a dit:
Je rentre chez moi et boit mes 240cl (12mg/kg)

240 cl, 12 mg/kg c'est pas significatif que que tu racontes. Tu les sors d'où les infos?

Pour un poids de corps de 60 kg, une dose de 12 miligrames par kilo de corps, ça voudrait dire que tu as ingurgité 720 mg (jusque là d'accord, pourquoi pas, et ça expliquerai ton trip).
Par contre, 240 cl, ça fait 2,4 litres! Or t'as bu seulement deux bouteilles. C'est une faute d'unité.

Si c'est deux bouteilles de 240 ml, dans ce cas tu as ingurgité 480 ml. Quel est le dosage de DXM par millilitre de ce sirop? Ca nous en apprendrait beaucoup.

Rapide spéculation si tu pèses effectivement 60 kilos:
Dose corporelle de 12 mg/kg multiplié par 60 kg de poids = 720 mg de DXM
720 mg de DXM divisé par 480 millilitres de sirop = 1,5 mg de DXM par millilitre, ce qui est exactement la dose de nombreux sirops pour la toux.

Donc, si tu as effectivement pris 720 mg de DXM, les effets que tu décris sont significatifs d'un plateau 3 parfaitement ordinaire à une telle dose. Mais donne-nous davantage d'infos.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Aie ! J'ai pas vu, désolé. Ca fait 24cl, j'ai confondu avec les ml. Et par l'étrangeté de la chose, je fais référence aux gens. Des expériences que j'ai vécues et de ce que j'ai lues, je n'ai jamais vraiment entendu parler de personnes hallucinées comme ça. Alors prendre un bain de foule pendant 1h.. Je sais pas, ça me semblait assez bizarre par rapport à tout ça
 
S

Styloplume

Invité
hé ho, tu réponds pas à la question qui m'intéresse: c'est quoi le dosage de ton sirop?

Quant à tes hallus, ben, écoute, t'as pris du DXM, faut s'attendre à tout!

C'est rigolo les topics postés par des mecs du genre "J'ai pris de la drogue et il m'est arrivé des trucs bizarres, c'est normal?"

Oui, c'est normal. Après, si ça t'a vraiment marqué, tu peux en parler, mais donne des détails, explique nous l'impression que ça t'a laissé.
 
3

3333333

Invité
J'ai déja des trip avec des hallu très fortes exactement dans le même style que ce que tu raconte avec des personnes et des lieux, les musiques qui deviennent des mondes. Bref, rassure toi tu n'est pas le premier a avoir eu un trip aussi impressionnant, le DXM se montre parfois généreux ^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
"C'est donc assez poussé pour une si "petite" dose"

Hé ouai mon gars, faut s'habituer a la drogue! Jte conseil de prendre minimum 1g au ptit dej chaque matin, ca t'apprendra a mieux gérer les ptites doses !

(non mais jvous jure... 12m/kg avec du pemplemousse...)

Aprés on s'étonne que ya des problemes avec "la drogue"...
fait gaf quand meme!

Sinon ouai, le DXM deja a 150mg pour moi, j'ai des CEV completement net. Moins cher que un écran HD ( et moins poluant :p ) ^^
A quand meme, je t'informe que en belgique ya autre chose que le sirop, ton foie te remerciera...
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Pas besoin de prendre ce ton ni de se moquer, surtout quand j'ai reprécisé. Je faisais juste référence à des choses inhabituelles par rapport à tout ce que j'ai lu sur le sujet.

Quetzal a dit:
"C'est donc assez poussé pour une si "petite" dose"
Affaire personnelle, je n'étais jamais monté si haut avec 12mg/kg. En fait, je subis assez la tolérance inversée, malgré l'espacement de mes prises.

Styloplume a dit:
hé ho, tu réponds pas à la question qui m'intéresse: c'est quoi le dosage de ton sirop?
Je pensais vraiment que les doses se mesuraient en mg/kg mais bon, si tu veux savoir, c'est un sirop de 120mg dosé à 3mg/ml. J'en ai donc pris deux

Quetzal a dit:
A quand meme, je t'informe que en belgique ya autre chose que le sirop, ton foie te remerciera...
Le seul type de comprimé sans ordonnance c'est des pastilles à sucer avec un très très mauvais rapport quantité/prix. Puis, ce sirop ne m'a jamais donné ni vomissements, diarhées, ..
 
S

Styloplume

Invité
Wavves a dit:
Je pensais vraiment que les doses se mesuraient en mg/kg mais bon, si tu veux savoir, c'est un sirop de 120mg dosé à 3mg/ml. J'en ai donc pris deux

Donc ça fait 2 bouteilles de 120 ml *3 mg/ml = 720 mg de DXM

Je confirme, c'est une sacré dose.
 
L

Larry_Golade

Invité
On ne se moque pas, mais 12mg/kg c'est très loin d'une petite dose même avec des guillemets, ça fait si je ne m'abuse un plateau 3 assez corsé, avec du pamplemousse en plus (que tout le monde déconseille passé le plateau 2, voire déconseille tout court dans certains cas).

EDIT : Stylo struck first !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je fesait un peu d'humour sur la "petite dose", c'est tout, t'inquiete aucune mauvaise intention;
Puis j'essaye de te donner des infos utils
Bon sinon je sais pas, ptet que les pastilles tu parle du Tux; ou alors ya quiproquo, parce que le Tux 600mg (jsais pas a cb il est vendu) est pas sur prescription, mais faut donner un papier signé jsais pas quoi; le genre de broutilles qui se regle avec un sourire et un bon jeu d'acteur! Fin soit!
 
Haut