Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM et nourriture . Diverse question .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Bonjour a tous !

J'envisage d'explorer une nouvelle fois le monde du DXM .

Mais j'ai encore quelque question ... :

- Pour une monter plus rapide , peut on gober l'estomac vide (avec seulement le repas de midi) vers 18H et manger vers 18H30 ? Les effets seront s'ils les mêmes (intensité) ? .

- Le jus de pamplemousse blanc sera t'il de trop pour un 12mg/kg ? .

- Peut on boire le jus pendant le trip ? Si jamais je trouve le trip trop faible , on peut l'intensifier en buvant , ou il sera trop tard ? .

- Est t'il possible de mettre les gellules de Tuxium (ou Ergix) , de les mixer avec de l'eau et de boire le résultat ? Mis a part le gout horrible , on aurait l'avantage de na pas gober , et une monté théoriquement plus rapide ? .

- Les boites d'Ergix sont t'elles vendue a moins de 5 € l'unité ? (Je serais fixer demain :)) .

Je compte me faire un bon voyage Samedi soir . Mais j'ai peur de rater mon trip (Peur de montée trop lentement et de m'endormir avant les vraies effets) .

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Amicalement .

En mangeant après je sais pas ce que ça donne...Mais t'es pas obligé de manger, si ? Sauter un repas c'est pas ce qu'il y a de plus sain mais bon une fois de temps en temps je pense pas que ce soit un drame :D Pour la durée de la montée, personnellement ça met 45min-1h de plus le ventre plein (environ 2h au lieu d'une)

Les capsules de tuxium se mélangent pas DU TOUT avec l'eau, la pâte blanchâtre à l'intérieur est pas soluble dans la flotte. L'ergix peut-être, c'est des gélules donc je suppose que c'est de la poudre, même si c'est pas soluble en buvant rapidement le verre c'est ptêtre jouable.

L'ergix c'est autour de 6€ la boîte, mais quel bonheur par rapport au tuxium, les gélules sont toutes petites et n'ont pas de goût ça se gobe sans souci.

Sinon pourquoi tu tiens tant à monter si vite ? Si tu peux prendre le tout vers 18h t'as largement le temps de ressentir des effets suffisants pour t'empêcher de fermer l'oeil avant 2-3h je pense

Merci d'abord d'avoir répondue si vite a mes questions !

Pour la monté , c'est juste que je suis impatient :) . D'habitude je fume un joint , mais cette fois , je veut gouter au DXM , et seulement au DXM . Une fois dans le trip , le cannabis sera peut être de la partie , mais seulement une fois "lancé" .

Dommage pour la "boisson" .

Une boite d'Ergix contient combient de DXM ?

Un "combo" Tuxium / Ergix est possible ? C'est exactement la même molécule , mais dans le doute ...

Patience est mère de toutes les vertues ! :D

Une boîte c'est 20x20mg, 400mg donc.

Pour le mélange je dirais que oui, ya pas de raisons, le DXM est le seul ingrédient actif dans les deux médocs.

Pour ta question sur le jus de pmb. Samedi soir, j'ai fait du 10 mg/kg avec le jus de pmb. Cela prendra plus de temps à te faire décoller mais une fois que tu pars, c'est génial. Donc tout cela dépend du trip que tu souhaites. Je te conseille de prendre le jus de pmb afin d'augmenter la puissance du trip.
De plus l'acidité peut entrainer la nausée voire le vomissement ( ce que j'ai fait sur la place de l'hotel de ville a lyon devant un bon nombre de passants.)
Cependant, j'ai quand même pris du tonerre!
Donc, attends que le jus de pmb agisse et garde le tant que tu peux. Mais une fois que tu décolles, tu peux le vomir si ça te chante. :lol:
De toute façon, le fait que tu en prennes ne change en rien les effets du dxm, donc je pense que si tu en prends, cela ne rendra que plus pur ton voyage.

Retour