Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Dxm] Dr House

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dexhazee
  • Date de début Date de début
fab4598 a dit:
Bof. Passé le premier godet, ça descend bien le Tussin DM... Et ça doit pas être pire que de s'envoyer une boite entiere de pilules, l'une après l'autre ou 3 par 3, non?

Pour le Tx ouai c'est 3 par 3, à la fin de la première boite ça devient trash.

Perso 6 par 6 avec de l'eau pétillante, 2 boites comme ca de toute façon c'est ignoble alors autant aller vite mais ca demande un peu de skill.

Et surtout l'indispensable remède magique pour éviter que tout ca finisse dans les chiottes :

la *BANANE*

ou comment passer d'un mal de ventre horrible + des nausée atroces a une digestion tout en douceur, le pouvoir des fruits truc de fou.

Besorah a dit:
Et vous vous grattez toutes les 10sec ou bien?

Ouai effectivement... grattage powaaaa !!! :mrgreen:

Concernant le gobage des pills/gélules, ouai avec un peu de skill en effet tu peux arriver jusqu'à 10 pills en une fois (enfin c'est perso), beaucoup moins chiant, par contre je parle pas des boules rouges évidemment (bouarkk c'est vraiment une horreur à gober cette merde, j'ai l'impression de m'étouffer à chaque prise :x ).

Perso le tuss c'est fini, surtout le sans sucre -> 350 mg de dextro ils sont trop mal passés j'ai chié toute la nuit et j'ai fait une parano excessive style "oh putain ca gargouille trop j'ai un éléphant dans le bide ca craint", 'fin bref les petites boules rouges passent mieux pour moi :mrgreen:

laura zerty a dit:
C'est con de faire de la (fausse?) pub pour le DXM sur une série autant regardé
Bah il me semble qu'elle ne se gêne pas, cette série, pour faire de la "pub" à d'autres substances: hydrocodone, kétamine, LSD... Et je ne parle que des épisodes qui m'ont marqué! Et oui, le Dr. House est un droguey.

Vu le propos, ca donne pas envie de prendre du dex' hein ^^
Je précise que le mec en prends pour devenir aussi con que sa femme car il est trop intelligent. Serieux, ca vous donne envie ? :mrgreen:

De la pub ou de l'intox? Nan parce que sinon la prochaine fois on vous dit que Dr House dit vrai, et on vous laisse vous "exploser" l'occipital. :finga: :finga:

Re mais là vraiment:
"CHAQUE JOUR C' EST DU BONHEUR A TARTINEY"

poutrescrystalmethquedu.jpg

:bear:

Ableton a dit:
Perso 6 par 6 avec de l'eau pétillante, 2 boites comme ca de toute façon c'est ignoble alors autant aller vite mais ca demande un peu de skill.

Et surtout l'indispensable remède magique pour éviter que tout ca finisse dans les chiottes :

la *BANANE*

ou comment passer d'un mal de ventre horrible + des nausée atroces a une digestion tout en douceur, le pouvoir des fruits truc de fou.

6 par 6 ! obligé tu sens le goût.
Moi je prend une gorgée d'eau que je garde dans ma gorge, je place les 3 billes de façon à ce qu'elles forment un "bloc" et j'avale direct....bon si c'est bien fait je ne ressent pas du tout le goût dans la bouche, ya juste des remontés mentholés qui débarquent dans la demi heure qui suit...eurk.

Bon sinon je peux en prendre plus d'un coup mais l'avalage instantané du tout n'est pas assuré...et avoir une pillax de Tx dans la bouche c'est mort !!! j'ai un palais difficile moi.

Après vous partez loin les mecs avec vos éléphants dans le ventre, j'ai déjà eu l'impression de me chier dessus pendant la montée mais rien de plus, bon le goût menthe lui on y peut rien, il a surement été placé là pour nous faire chier...

ps : j'ai un pote warrior qui gobait ses pilules une par une sans eau et sans salive...taré il est oui oui (imagine la pilule bloqué au fond de ta gorge, la libération mentholé instantané...ça me fout la gerbe rien que d'y penser)

Ou sinon y'a le coeur de la meule président hein.... Pourquoi vous vous faites chier à vous taper la honte devant la pharmacienne à demander un truc qui n'existe plus depuis les 90's et à vous faire gerber version menthol hardcore ? Enfin, pourquoi manger la croute quand on peut n'avoir que le coeur de la meule d'emmental ?

Il existe un petit trick. C'est le Dextro pur shooté dans l'épaule :twisted:

T'es un furieux toi !

Euh chépa si t'as déjà vu l'intérieur d'une bille de Tx, ça donne vraiment pas envie...

....

"pur" ^^

Biensur, se faire une IM de bibille de tuxio ....oO.
Nan mais serieux, achetez du robo pur quoi.

Bof pour l'instant ça passe, à raison d'un vrai trip à moins de 5E tous les mois et demi à peu près, j'ai pas de raison d'acheter du DXM pur...mais là je vais recevoir un RC donc finit (enfin pas totalement) le DXM.
Comme le disait chépluki, le DXM c'est une drogue peu chère et facile d'accès, idéale pour commencer dans les psychés, pour avoir un aperçu (qui peu être un très bon aperçu même !) de ce qu'est être perché.

Pour le gout mentholé, vous parlez de Tx ??! Perso je n'ai jamais senti ce gout immonde que la plupart des gens décrivent !

Et pourquoi vous vous emmerdez à prendre ces sales boules rouges alors que l'Egx est en gélules, super pratique à gober !? Question de prix, d'excipients, disponibilité ?

vicodin en tete des braquages de pharmacie avec ritalin et desoxyn pendant la diff de cette série aux states
Source , un article de merde , mais très plausible ^^
Merci Dr qui montre qu'on peut être brillant bulbeux égocentrique con camé jusqu'à l'os et avoir un taf honorifique !

Faut pas être Kakashi Sensei pour savoir que la vicodine ca craint et que ca vaut pas le coup de risquer la taule pour une overdose de paracetamol.......hein ? ^^

Vous êtes d'accord ?

merde ><
/2 vend cal.12 magasin 9+1 semi auto rayé remington 700 (870 deja vendue pour vigourrin) "propre"
et 2 Cal.9 dont un "parra" propres aussi (357 & 39 spé)
copie R/V CI exigée et copie licence tir : port d' arme exigé .
prix a débattre .
Légal (pour braquer la pharma ) mais les cal sont légaux ^^

Oogie tu devrai la fermer ..

non en fait ya pas "non-associée " me suis trompé .
Sisi !

dexhazee a dit:
Hello, à la 25eme minute : http://www.megavideo.com/?v=O101K023
Véridique ce que dit mon docteur préféré ? (pour l'alcool)

Total Bullshit !!!

Voilà, et il y a de ça 2 ans j'ai regardé les 2 premières saisons de Dr Housse avec mes collocs en fumant des gros joins, pas que j'aimais spécialement mais j'avais que ça à foutre, et bien c'est fou le nombre de conneries qu'ils sortent, il ne faut surtout pas prendre cette série au sérieux sur le plan médical :wink:

Retour