dexhazee
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 26/3/10
Hello, à la 25eme minute : http://www.megavideo.com/?v=O101K023
Véridique ce que dit mon docteur préféré ? (pour l'alcool)
Véridique ce que dit mon docteur préféré ? (pour l'alcool)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ableton a dit:J'ai vu l'épisode y'a longtemps si je me souviens bien le type use le dxm pour se "lobotomiser" et réduire son QI surelevé afin d'avoir une vie normale nottament se mettre au niveau de sa femme, bref comme pub y'a mieux.
purple drank, c'est un mélange de codéine et de prométhazine donc gaffe c'est un opi !dexhazee a dit:En passant, un pote américain m'a dit qu'ils ont un truc là bas, le "Purple Drink", pas beaucoup d'infos sur le net, et ici ?
adrenochrome a dit:à part enlever les démangeaisons, je trouve que ça affaiblit les effets de la codéine, donc purple drink c'est pas génial
Azmodan a dit:Vu cet épisode il y a un moment et ça m'a paru bisare cette histoire d'alcool, mais tout ce qu'il y a dans la série est vérifié par des médecins, il pourrait donc y avoir une part de vérité
laura zerty a dit:Les pauvres américains qui n'ont que des sirops dégueu pour triper avec le dextro...plutôt rester sobre que de boire ça.
StrangeDays a dit:adrenochrome a dit:à part enlever les démangeaisons, je trouve que ça affaiblit les effets de la codéine, donc purple drink c'est pas génial
C'est peut être un peu con mais perso je les adores ces démangeaisons, c'est un peu comme la coulée de la coco dans la gorge, ça me prouve que la substance est bien active !
Hell Yeah!! :finga:"CHAQUE JOUR C' EST DU BONHEUR A TARTINEY"