Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM before

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Péchère68
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Péchère68

Guest
salut les gens jai 16 ans et j'habite knokke en belgique...Jai en ma possesion du pulmofor retard dont chaque pillule contiennent 37 mg de DXM. Je compte tenté un trip très prochainement mais jai dabord quelques questions!
1. est ce que les effets du DXM sapaarente a ceux de la codéine ou bien sa na rien a voir?
2.pour une première fois il vaut mieux essayer dabor le premier plateau pour voir la tolérance au produit ou foncer deuxième plateau direct?
3.quels sont les conditions idéales pour un trip au DXM(musiques, ambiance, bouffe ect...)?
4. sachant que je pèse aux environs des 70 kg et que je ne suis pas ultra résistant au drogues, je part vite quels sont les quantités idéales a prendre pour un premier bon trip?
Love dans le monde!
 
Premièrement, 16 ans, c'est trop jeune, tu es en train de prendre de gros risques avec ta stabilité mentale future. Attends au moins jusqu'à 18 ans.

Sinon comme je suis pas naif à ce point, je te préviens quand même qu'il est important de faire un premier test avec quasi rien histoire de vérifier si tu n'es pas allergique.

Je ferme, ça t'évitera d'encaisser trop d'insultes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut