Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Au secours je monte pas! pamplemouse 7/kg

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
62
A six heure et demi ce soir j'ai dropé de que quoi me percher à 7/kg j'avais préalablement bue une bouteille de jus de pamplemouse blanc 3 ou 4 heures avant
Je suis sensé etre en plein trip vue qu'il est maintenant 23h45 mais je me sent comme en plateau un... je ressent une sensation d'ivresse et de bien etre mais je ne trip pas et sa semble pas venir... je comprend pas ...
J'ai pourtant tripé à plusieurs reprises avec cette molécule, le pamplemousse est une première et j'était tout content, pensant passez une bonne nuit mais rien ne se passe...
Le set&setting est bon pourtant ...

:(

si vous avez une idée dites moi vite...
ça viendra peut etre plus tard ...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'ai essayé une fois avec du jus de pamplemousse, et les effets m'avaient semblé plus faibles un peu comme toi. Je pense qu'il faut utiler le jus de pamplemousse uniquement à dosage élevés, et que c'est beaucoup plus propice à se taper un gros plateau recroquevillé sous ta couette. A essayer à dosages plus francs donc, en augmentant progressivement cela va sans dire.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
La même. Quelques fois le DXM est capricieux, mais c'est plutôt rare. Surtout avec du JPB. Une fois j'avais prit environ la même dose, et les effets avait été minimes. Mais je dois avouer que c'est rare en tout cas pour mon cas. Tu avais manger avant ? réessaye plus tard.
 

arcenciel

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
44
tu étais bien dans ta tête quand tu as fait cette expérience. Je sais c'est cliché mais c'est pour en savoir plus pour éventuellement d'aiguiller
 

Arill Toine

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
62
J'ai mangé deux heure après avoir gobé. J'ai l'habitude de faire comme ça et ça marche pas trop mal, je drop vers 6 heure je bouffe à 8, quand je suis sur que les pills sont déjà bien entamé dans mon bid. Je fait toujours gaffe à prendre le plus possible à jeun pour gagner du temps sur la monté...
Si non dans ma tête j' étais tout bien, fin près à triper...
J'ai finit par mettre ça sur le dos du côté capricieux du dxm, parfois avec les meilleurs set&setting la monté est très long, ou tarde et te fou une grosse claque etc...
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Bah ouais avec le Pamplemousse Blanc t'encaisse moi de G qu'avec du DXM seul. C'est une différence assez stupéfiante d'ailleurs, j'me suis toujours fait écraser, compressé par le DXM seul alors que le DXM/DXO c'est beaucoup plus fluide et paraît plus "léger" *nostalgie :') ...*.

La tolérance au DXM existe, c'est ptet un des facteurs qui fait que sa diminue encore un peu les effets.
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Le DXM est tellement aléatoire comme substance, on sait jamais comment ça va se passer...
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
on est 6 a faire soirée dxm se soir voir 8 le probleme c'est la 3eme personne qui na rien a 7-8mg , je me demande si on prend tous 7.5 la premeire fois ou si il faut allez a 10 si on veux avoir le moindre effet sa serais dommage de faire soirée dxm et finir a 4h du matin a alcool car on aurais rien sentie

Vous avez des conseille ou ses juste des cas très isolé? si je prend 10mg et que je me retrouve plateau 3-4 et que yen as qui on aucun effet a 7.5 sa serais vraiment dommage pour eux,

j'ai peur de sous estimé le DXM a cause de se genre de TR
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si vous essayez pas une très faible dose au début, et si y'a des métaboliseurs lents, ils vont s'en souvenir... Toujours commencer par une 100 aine de mg (2/3 cachets) au cas ou. Commencer a 8mg/kg pour 10 personnes, y'aura peut être un métaboliseur lent, ça va être drôle pour lui haha tiens nous au courant ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu es sérieux Reaver?

Attention, tu joues a un jeux dangereux avec quelqu'un d’aguerris a la connerie. Nous prendrais tu pour des lapins de garenne?

Tu up un sujet, qui, en effet, correspond à ton attente.

Tu te rends compte en second temps que tu répond a un mec qui n'a plus donné de nouvelle depuis deux ans.

Tu es un pro toi lol :D
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
*Voir la pièce jointe 17122

ce n'est pas moi qui a reup se sujet a la base ..., il avais été reup en fin 2014

après je vois pas avec quoi je joue a un jeux dangereux

mais j'avoue ne pas avoir fait attention au date en effet


supprime mes up si tu peu comme sa le sujet repartira en bas de page
 
Haut