Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 800Mg

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
OMG.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Attend j'en ai une bonne... j'suis hyper sensible au dxm, 200 mg me defoncent pour 48h... pratique quand tu te fais chier, que t'es en confiance et que t'a rien à foutre de tes journées... pas compliqué, avec 3 grammes de dxm je tiens 10 jours sans redescendre (en les étalant hein, pas ouf non plus...)... je l'ai fait... le tout arrosé de petard et de rhum (je revenais de guadeloupe ^^). Et franchement c'est très vivable (Mr. Green), il t'arrive des trucs de plus en plus bizarre, je dormais quasiment plus (trop violent de s'allonger dans le noir), et finalement ça c'est fini en gros délire genre à me rouler par terre avec une flute dans le bec et une guitare entre les mains en me bavant dessus tellement je rigolais... j'ai decouvert que j'étais pas fait pour la chanson et en plus je faisais flipper mes potes, alors après j'ai arrété. Physiquement c'était dur, je me cognais pas mal (plus d'équilibre) et j'aurais pu me faire très mal (je sentais plus mon corps)... j'en ai gardé une ptite tremblotte d'ailleurs. Sinon j'avais plus conscience de grand chose, de ce que je pouvais et de ce que je pouvais pas, de qui était qui, et un enooorme detachement pas rapport au monde, à la vie, à tout... une grosse "melancolie" (ça fait partie de "l'ambience" sous dxm chez moi), une sorte de tristesse, un fatalisme... bizarre, et très très flou dans ma tête. Ah et je me suis marré putain, le moindre pétard me faisait partir trèèès très loin (ouai yavait pas besoin de ça ^^), des fou rires de malade à longueur de journée. Pas à l'aise dans la foule, normal : je savais plus qui j'étais, si j'étais les gens si j'étais tout le monde ou si j'étais "que" moi... même plus d'angoisse à la longue, ça me parraissait trop lointain et absurde tout ces trucs.

Bref, ça à rien à voir avec l'addiction, juste une prise prolongé de dxm... tu voulais savoir comment c'était possible, bah voilà, c'est possible et c'est rigolo (faut avoir du temps à perdre et des bon potes quoi).

Nom d'un chien, c'est vrai que ça laisse à réfléchir. Les fois où j'en ai pris tout s'est bien passé. J'ai pris 380mg (pour 70kg) puis 360 6 jours plus tard puis 400 le lendemain, et je dois reconnaître que j'ai tapé un de ces bad à la dernière soirée DXM. ça fait 2 semaines, et j'ai décidé que je ferais une mini-pause vis à vis de cette molécule. Mâchoire crispée, impression que mes dents se décomposaient (coïncidence une dent de sagesse est sortie cette nuit-là^^), bref la totale, mais ce n'était que 2 heures de cauchemard qui ont suivi les 6 heures de trip intense, assez honnête comme deal. Et puis avec un bon pote ça le fait carrément mieux en cas de bad.

Justement à ce propos une petite anecdote amusante -à mon goùt tout du moins- :
juste avant cette soirée, nous sommes donc allés chez le pharmacien dans l'optique de se procurer 2 boîtes de tuxium. Je demande donc au pharmacien s'ils a des boîtes des tuxium, il fouille ses tiroirs, puis revient 1-2 minutes plus tard en m'annonçant qu'il n'en a pas. Il me propose alors du "tuxium en sirop" (je savais même pas que ça existait). Moi, gêné étant donné que je ne connaît pas les dosages et que je me méfie des adjuvants présents dans les sirops, lui rétorque que "je ne supporte pas les sirops". Je lui demande s'il n'a pas plutôt de l'ergix. Il nous affiche un grand sourire (oui NOUS, je suis avec mon pote à ce moment là... vous suivez ou quoi?^^) et nous dit :
-Aaaah, j'ai compris. Donc ce que vous voulez ce sont des capsules de dextrométhorphane :shock:
Là je regarde mon pote, à 2 doigt d'exploser de rire, pour finalement répondre, gêné que j'étais, au pharmacien :
-Euuh, ben oui
-Je n'en ai pas ce soir, mais repassez demain!
Nous sommes ressorti de l'échoppe quelque peu abasourdi...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Compréhensif, le bonhomme. :D Et pas contrariant.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et le lendemain il vous a dit quoi? Comme dans l'épisode de South park? :mrgreen:
 
Haut