Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 800Mg

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Yo les zizipotes je passe une soirée de guedin ya til des insomniak parmis vous pr me tenir compagnie ?
(800mg d'ergix + galette en bo,nus)
 
E

Eatwot

Invité
Moi je regarde la saison 2 des jackass en même temps mais je suis dispo à te répondre :eek:

La galette avec le dxm perso c'est à chaque fois, dès 300mg je me gerbe dessus.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est chô! Moi c'est la 7° fois que je gobe de l'ergix, é c'est la premiere fois que je galette, devant ma copine dans ma poubelle allongé dans mon lit en plus! :shock:
Je viens de gober les 80mg qu'il me resté car ca commencait a déscendre, et ca m'blaze da pas avoir eu un trip de fou avec 800mg... -__-

EDIT: j'ai juste la tete qui tourne comme jamais, mais c'est hyper chelou, j'suis pas parti comme je l'esperai
 
E

Eatwot

Invité
moui, j'ai jamais de grands voyages mentaux non plus :(

800mg ça te fait combien de mg/kg ?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah je pèse environ 60kg, et j'suis plus en état de calculer, ca doit faire ptet un peu plus de 10mg/kg

J'suis assez éclaté, mais rien de comparable a ma dernière prise (640mg) qui elle, été magique! la con! C'que j'donnerai pour revivre un truc comme ca! :(
 
E

Eatwot

Invité
t'arrives à rester "social" avec ta copine en même temps ?

moi en général je veux même plus faire l'effort de parler, marcher c'est plus possible non plus, je reste allongé dans le noir avec de la musique.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah moi aussi d'hab mais la ca ma frustré, jv allé marcher un peu dehors la zik a fond ds les oreilles, ca mfera tjr plus tripper que drester en calbute "magic mushroom" dvant lordi comme un beauf'... :lol:

D'main jv mfaire taper sur les doigts pr avoir ouvert un topic aussi pourri... :twisted:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Moi qui suit non fumeur de cigarette, je sors pour fumer une vogue piquée a ma mère, le DXM me surpendra toujours! :lol:
 
D

Deleted

Invité
on respecte les vieux croutons ..... et on leur fait ovation !

psychonaut dorlotte ses octogenaires
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bizarre, aléatoire, surprenant, vomitif, assomant ... Sans réfléchir et en quelques mots voila comment je définirai le Dextrométhorphane! Une substance bien mystérieuse qui nous étonnera toujours.. 8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est à la fois dommage et bien heureux que ça te casse la tête le lendemain (et surlendemain, un peu, enfin quand comme moi on s'en enfile joyeusement 1,1-1,2g), parce que sinon j'en prendrais sans doute plus souvent. C'est la seule substance à cette heure à m'avoir "dépassée" (ou "mis une branlée" comme vous préférez :mrgreen:) et c'est pour ça que je l'aime. C'est ma valeur sûre pour me déconnecter du réel !
 
G

Guest

Invité
J'te quote le regretté pastyputridpulp, qui m'avait fait la leçon après mon premier trip DXM.

Moi aussi je criais au génie je me suis fait des trips absolument dements sur dxm : une (très,trop?) puissante aventure onirique souvent spirituelle assez proche du rêve lucide )...c'etait ma drogue de predilection et puis voilà je regarde derriere moi, je fais un bilan (enfin ca va faire plusieurs mois que je le fais) : 2 années de fac perdu, ma vie sociale et sentimentale bien atrophié, état depressif chronique...
Je l'aurais jamais cru j'etais le premier à le croire : "le dxm ca ne cree pas de dependance" n'est ce pas ?! et bien mentalement si je suis quasi incapable de m'amuser sans et en consequent je trippe le plus souvent possible, j'ai fait qq breaks mais j'y reviens en me persuadant à chaque fois que cela ne me fait pas de tort.
La drogue (dans mon cas le dxm) m'a fait eprouver les sensations les plus plaisantes
que ce que j'ai pu eprouver jusqu'alors mais je suis forcé de le reconnaitre ca m'a totalement deconnecter des realites du monde exterieur. J'ai l'impression de m'etre plongé dans un "magmas metaphysique"
au combien jouissif mais qui m'a rendu plus instable voire psychotique qu'autre chose.
Desolé de passer pour un vieux con. :frown:
Je donne pas de lecon je livre mon experience perso (auquelle je n'arrive malheureusement pas à mettre un terme)
tout ca parce que je me suis comporte en foutu egoiste depourvu de responsabilité et de volonté.

J'doute pas que tu soies qqun de responsable hein, c'est juste "au cas ou", j't'aime bien et j'serais tout blasé si tu finis toute cassée :' |

Fin de la minute morale chiante, vous pouvez retourner à vos activités floodesques.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Supergigavixen J'suis d'accord avec toi, même si j'ai pas testé bcp de prods différents dans ma courte vie de junk', le DXM est assez violent à "haute" dose (800mg le plus pr moi).
Tu comprends plus rien, quand tu tourne la tête t'a l'impression que ta tout autour de toi qui tourne en même temps, hier j'avais même des moments ou j'arrivai plus a penser, c'était le vide dans ma tête, j'disai à ma copine, "ptin c vide dans ma tête, y a plus rien"...
Perso c'que je trouve le plus bizarre avec cette molécule, c'est que j'arrive pas savoir si je suis perché ou pas, tu sais que t'a gobé toute tes pillz, que t'es en trip, mais t'a qd meme la conscience pas trop atteinte, comme si t'était en déscente alors qu'une heure après t'es toujours autant atteint, enfin c'est l'impression que t'a alors qu'en réalité quand tu parle ca veut rien dire et quand tu marche tu ressemble à un robot autiste! :lol:
 
D

Deleted

Invité
Ahah* a dit:
quand tu parle ca veut rien dire et quand tu marche tu ressemble à un robot autiste! :lol:

mais c' est parceque t'etais déguisé en robot alors ?







:arrow: :arrow: :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Fin de la minute morale chiante

... mais utile. En effet on parle peu de l'addiction au dxm, d'ailleurs j'étais moi-même sur le cul quand je suis tombée il y a quelques mois sur un site ricain où les gens racontaient (en vidéo) leur dépendance à cette petite molécule ! Je n'arrive toujours pas à imaginer comment on peut vivre sous dxm (ou sous kéta, j'ai encore jamais testé mais vu qu'il parait que ça y ressemble...). :shock: M'enfin.

Ahah => va t'faire, je marche avec toute la grâce qui sied à une jeune fille de mon âge, y compris sous dxm. Pour ce qui est de tes propos, je pense que quand tu parles c'est à peu près compréhensible mais que c'est surtout toi qui hésite sur l'existence des mots que tu prononces ! Par contre à l'écrit c'est un vrai CARNAGE. Je kiffe. Plus ça va plus c'est illisible, mais j'exprime généralement de grandes pensées : "l'humanité peut être roulée comme un tapis", "mes murs deviennent pédés"... :mrgreen:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Tt le monde parait troublé par c'te phrase, le "tu" que j'employai en parlant de la marche robotique et des paroles merdiques que je peux prononcer métait plus destiné à moi qu'a vous! :mrgreen:
m'enfin si vous z'ètes sentis visés doit bien y avoir une raison...
je pense que quand tu parles c'est à peu près compréhensible mais que c'est surtout toi qui hésite sur l'existence des mots que tu prononces

Je me disais plus que quand je parle c'est bien du français, mais tellement ds mon délire que impossible a suivre. Je passe du "cokalane" sans explication.

Hm hm, des murs pédés? Ils ressemblent a quoi?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben... à des murs quoi. Je me souviens de pas mal de trucs après mes trips, mais ça, ça restera une grande énigme. J'ai pas la moindre idée de ce qui a pu me pousser à penser ça. :rolleyes:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Supervixen a dit:
Tiax a dit:
Fin de la minute morale chiante

... mais utile. En effet on parle peu de l'addiction au dxm, d'ailleurs j'étais moi-même sur le cul quand je suis tombée il y a quelques mois sur un site ricain où les gens racontaient (en vidéo) leur dépendance à cette petite molécule ! Je n'arrive toujours pas à imaginer comment on peut vivre sous dxm (ou sous kéta, j'ai encore jamais testé mais vu qu'il parait que ça y ressemble...). :shock: M'enfin.
Attend j'en ai une bonne... j'suis hyper sensible au dxm, 200 mg me defoncent pour 48h... pratique quand tu te fais chier, que t'es en confiance et que t'a rien à foutre de tes journées... pas compliqué, avec 3 grammes de dxm je tiens 10 jours sans redescendre (en les étalant hein, pas ouf non plus...)... je l'ai fait... le tout arrosé de petard et de rhum (je revenais de guadeloupe ^^). Et franchement c'est très vivable :)mrgreen:), il t'arrive des trucs de plus en plus bizarre, je dormais quasiment plus (trop violent de s'allonger dans le noir), et finalement ça c'est fini en gros délire genre à me rouler par terre avec une flute dans le bec et une guitare entre les mains en me bavant dessus tellement je rigolais... j'ai decouvert que j'étais pas fait pour la chanson et en plus je faisais flipper mes potes, alors après j'ai arrété. Physiquement c'était dur, je me cognais pas mal (plus d'équilibre) et j'aurais pu me faire très mal (je sentais plus mon corps)... j'en ai gardé une ptite tremblotte d'ailleurs. Sinon j'avais plus conscience de grand chose, de ce que je pouvais et de ce que je pouvais pas, de qui était qui, et un enooorme detachement pas rapport au monde, à la vie, à tout... une grosse "melancolie" (ça fait partie de "l'ambience" sous dxm chez moi), une sorte de tristesse, un fatalisme... bizarre, et très très flou dans ma tête. Ah et je me suis marré putain, le moindre pétard me faisait partir trèèès très loin (ouai yavait pas besoin de ça ^^), des fou rires de malade à longueur de journée. Pas à l'aise dans la foule, normal : je savais plus qui j'étais, si j'étais les gens si j'étais tout le monde ou si j'étais "que" moi... même plus d'angoisse à la longue, ça me parraissait trop lointain et absurde tout ces trucs.

Bref, ça à rien à voir avec l'addiction, juste une prise prolongé de dxm... tu voulais savoir comment c'était possible, bah voilà, c'est possible et c'est rigolo (faut avoir du temps à perdre et des bon potes quoi).
 
Haut