Oh oui je vous demanderai de me l'envoyer dans 6 message salors de toute façon je me laisse une pose psychologique avant toute reprise donc je pense que ce ne sont pas 6 messages qui vont m'empêcher de faire ma prochaine prise avec des bonbons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:Ah ba je ne pensais pas qu'être défoncé à en oublier qui on est, où on est et ce qu'on a fait n'était pas si grave...BRAIN DAMAGE...faire des conneries avec sa tête je ne dis pas non, je n'ai aucune leçon à donner là dessus, mais autant éviter de se cramer le cerveau, ou alors on ne recherche pas les mêmes choses...
Faire perdre pied à ma conscience okay, j'adore ça, mais il y a des limites quand même à ça..
"Le plus important après une telle expérience c'est comme vous l'avez d'arriver a retrouver la réalité si possible assez rapidement, comme par exemple discuter avec ses potes pendant la redescente, et se rassurer mutuellement.
Et le lendemain faire le point et arriver a se convaincre (c'est dur) que tout ça n'était qu'un trip "
Ah je comprends mieux en lisant ça...on a pas tous les mêmes méthodes apparemment...bande de ouf ! Prendre de la drogue et avoir à se rassurer après la prise c'est se ruiner à vitesse grand V...m'enfin, je pense que dédramatiser ces choses là c'est se leurrer son auto destruction.
elpayot a dit:Désolé pour le petit hors sujet.
Laura mon cher, n'as tu jamais fumé de salvia ?
Et personnellement, arretez moi si je me trompe, je pense qu'un bon trip salvia le samedi aprém me déchire moins les neurones que quelques rails de méhpédrone, peut etre aidés d'un peu d'alcool?, que j'imagine tu as déja du prendre au moins une fois dans ta vie
donc oui il m'arrive d'avoir d'enorme pertes de conscience et quand je revient a la réalité ce n'est que très difficilement que j'arrive a croire que j'ai un corps/que dieu n'est pas entré dans mon corps, mais merci mes neurones vont très bien :twisted:
Tlaloc a dit:Laura je ne comprends pas ce que tu entends par :
Ah ba je ne pensais pas qu'être défoncé à en oublier qui on est, où on est et ce qu'on a fait n'était pas si grave...BRAIN DAMAGE...faire des conneries avec sa tête je ne dis pas non, je n'ai aucune leçon à donner là dessus, mais autant éviter de se cramer le cerveau, ou alors on ne recherche pas les mêmes choses...
On sait tous que les dissociatifs provoquent ce genre d'effets et l'expérience d'un K-hole si elle n'est absolument pas anodine ne "crame" pas le cerveau.Et pour ce qui est du DXM il n'y aurait qu'une neurotoxicité assez faible, à moins que tu ne parles de psychisme ?
Prendre de la drogue et avoir à se rassurer après la prise c'est se ruiner à vitesse grand V...m'enfin, je pense que dédramatiser ces choses là c'est se leurrer son auto destruction.
En quoi serait-ce de l'autodestruction que de "dédramatiser" une expérience qui fait partie de la nature humaine ?
clown-ça a dit:Jamais test, je tiens vraiment pas au sirop puisqu'il m'écœure trop, la prise est de loin le moment le plus désagréable. Je vais prendre des comprimés je pense, si jamais le prix ne change pas trop comparé à la quantité.
ça m'est arrivé une ou deux fois, sur une bonne 12aine d'achats. Y'en a pas beaucoup qui connaissent, mais y'en a quand même ><Wavves a dit:Perso on m'a jamais montré de signes de méfiance. Je suis plutôt du genre à me faire harceler "Cartes de fidélité" :mrgreen:
Justement, d'habitude sapé comme ça même les flics me disent bonjour dans la rue au lieu de me regarder de travers...Listapuce a dit:Ha ben si t'étais en costard....
Protip : Laisse tomber, c'est bien le meilleur moyen de te faire griller.Listapuce a dit:Bouarf tu rentres dans la pharmacie en mode "jsuis malade jfais semblant de tousser" et hop !