Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM (+1 bon joint), ma plus forte expérience (4ème plateau)

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Oh oui je vous demanderai de me l'envoyer dans 6 message salors :) de toute façon je me laisse une pose psychologique avant toute reprise donc je pense que ce ne sont pas 6 messages qui vont m'empêcher de faire ma prochaine prise avec des bonbons.
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Laura Zerty a dit:
Ah ba je ne pensais pas qu'être défoncé à en oublier qui on est, où on est et ce qu'on a fait n'était pas si grave...BRAIN DAMAGE...faire des conneries avec sa tête je ne dis pas non, je n'ai aucune leçon à donner là dessus, mais autant éviter de se cramer le cerveau, ou alors on ne recherche pas les mêmes choses...
Faire perdre pied à ma conscience okay, j'adore ça, mais il y a des limites quand même à ça..

"Le plus important après une telle expérience c'est comme vous l'avez d'arriver a retrouver la réalité si possible assez rapidement, comme par exemple discuter avec ses potes pendant la redescente, et se rassurer mutuellement.
Et le lendemain faire le point et arriver a se convaincre (c'est dur) que tout ça n'était qu'un trip :)"


Ah je comprends mieux en lisant ça...on a pas tous les mêmes méthodes apparemment...bande de ouf ! Prendre de la drogue et avoir à se rassurer après la prise c'est se ruiner à vitesse grand V...m'enfin, je pense que dédramatiser ces choses là c'est se leurrer son auto destruction.


Désolé pour le petit hors sujet.
Laura mon cher, n'as tu jamais fumé de salvia ?
je pense qu'un petit voyage avec de simples feuille ne permet que difficilement d'atteindre cet état, mais un bonne petite douille de 10x peut donner des effets vraiment... hum je salive.
Disons que je pense que l'expérience salvia n'est vraiment comparable avec aucune autre drogue, que je connais en tout cas (tryptamine et autres).
La salvia n'ouvre pas toujours ses portes, mais dans ce que j'apelle un vrai trip (qui n'a absolument rien de récréatif) la perte de conscience est absolument instantanée et absolue. Et a ce moment plus aucune pensée ne te traverse l'esprit, ton corps ne t'appartient plus, tu n'en as plus conscience. Tu n'as plus non plsu conscience de ta conscience, et donc de ton être tout entier, tu n'existe plus pour toi même, seul un petit fragment de ton ame écoute sagement ce que Dame Sally a a te dire :roll:
Et personnellement, arretez moi si je me trompe, je pense qu'un bon trip salvia le samedi aprém me déchire moins les neurones que quelques rails de méhpédrone, peut etre aidés d'un peu d'alcool?, que j'imagine tu as déja du prendre au moins une fois dans ta vie :)

donc oui il m'arrive d'avoir d'enorme pertes de conscience et quand je revient a la réalité ce n'est que très difficilement que j'arrive a croire que j'ai un corps/que dieu n'est pas entré dans mon corps, mais merci mes neurones vont très bien :twisted:
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Comme tout expérience émotionnelle très forte, un débriefing après le Trip est, à mon sens, nécessaire. Laura je ne comprends pas ce que tu entends par :

Ah ba je ne pensais pas qu'être défoncé à en oublier qui on est, où on est et ce qu'on a fait n'était pas si grave...BRAIN DAMAGE...faire des conneries avec sa tête je ne dis pas non, je n'ai aucune leçon à donner là dessus, mais autant éviter de se cramer le cerveau, ou alors on ne recherche pas les mêmes choses...

On sait tous que les dissociatifs provoquent ce genre d'effets et l'expérience d'un K-hole si elle n'est absolument pas anodine ne "crame" pas le cerveau.Et pour ce qui est du DXM il n'y aurait qu'une neurotoxicité assez faible, à moins que tu ne parles de psychisme ?

Prendre de la drogue et avoir à se rassurer après la prise c'est se ruiner à vitesse grand V...m'enfin, je pense que dédramatiser ces choses là c'est se leurrer son auto destruction.

En quoi serait-ce de l'autodestruction que de "dédramatiser" une expérience qui fait partie de la nature humaine ?
 
D

Deleted-1

Invité
elpayot a dit:
Désolé pour le petit hors sujet.
Laura mon cher, n'as tu jamais fumé de salvia ?

Et personnellement, arretez moi si je me trompe, je pense qu'un bon trip salvia le samedi aprém me déchire moins les neurones que quelques rails de méhpédrone, peut etre aidés d'un peu d'alcool?, que j'imagine tu as déja du prendre au moins une fois dans ta vie :)

donc oui il m'arrive d'avoir d'enorme pertes de conscience et quand je revient a la réalité ce n'est que très difficilement que j'arrive a croire que j'ai un corps/que dieu n'est pas entré dans mon corps, mais merci mes neurones vont très bien :twisted:

Dame Sally a été trèèèèès méchante avec moi, prisonnier de cette maudite boucle temporelle, j'ai bien mis 10 minutes à retrouver un semblant de réalité (en gros ne plus voir tourner cette roue qui m'écrasait sans cesse, ouch).

Effectivement la méphédrone et le DXM te laisseront plus de trace qu'un (bad)trip à la Salvia. Cette plante est mystique, elle a un potentiel plus qu'énorme, mais elle a surtout la particularité de ne pas laisser (trop) de séquelle à ceux qui en abuse (bon j'ai mis 3 bonnes heures avant d'être complètement sobre une fois la spirale infernale terminée quand même, j'avais un bon smile après hein :mrgreen: ).

Ici on parle de DXM, un médicament ingurgité en surdose, et je peux te jurer que ça laisse des traces dans nos têtes, surtout si avec ce produit tu en viens à oublier qui tu es. C'est un putain de dissociatif qui dissocie super bien, et une fois bien dissocier il vaut mieux prendre beeeeeeaucoup de recul pour bien retrouver son égo dans ses pompes et surtout quitter ce monde de rêve pseudo éveillé (va sur wikipédia voir la définition de dépersonnalisation). Ce produit j'en ai bien abusé, j'ai une fois frôlé ou atteint le plateau 4 (en mode comme mister Clown, je me vautre par terre et je finit par ramper en comprenant que me relever n'est même pas envisageable, j'en ai fais un Tr) et effectivement le lendemain je me sentais limite sobre, encore beaucoup d'intensité tout autour de moi, et puis cette réalité juste...fausse, je vis dedans quotidiennement (bon jte cache pas que les 2c ont bien aidé à ça). Je m'y suis faite à cette nouvelle réalité, enfin après chaque trip elle devient de plus en plus "high". J'ai décidé de vraiment stopper les grosses conneries depuis le nouvel an car là ça devenait très critique (l'excès bousille tout).

Tlaloc a dit:
Laura je ne comprends pas ce que tu entends par :

Ah ba je ne pensais pas qu'être défoncé à en oublier qui on est, où on est et ce qu'on a fait n'était pas si grave...BRAIN DAMAGE...faire des conneries avec sa tête je ne dis pas non, je n'ai aucune leçon à donner là dessus, mais autant éviter de se cramer le cerveau, ou alors on ne recherche pas les mêmes choses...

On sait tous que les dissociatifs provoquent ce genre d'effets et l'expérience d'un K-hole si elle n'est absolument pas anodine ne "crame" pas le cerveau.Et pour ce qui est du DXM il n'y aurait qu'une neurotoxicité assez faible, à moins que tu ne parles de psychisme ?

Prendre de la drogue et avoir à se rassurer après la prise c'est se ruiner à vitesse grand V...m'enfin, je pense que dédramatiser ces choses là c'est se leurrer son auto destruction.

En quoi serait-ce de l'autodestruction que de "dédramatiser" une expérience qui fait partie de la nature humaine ?

Oui je parle de psychisme, c'est ce qui te fait vivre quotidiennement non, ce qui fait que ton humeur est bonne ou mauvaise, ce qui fait que tu peux affirmer que tu vas bien ou mal ?
Ton état psychologique est ce qu'il faut regarder avant tout je pense, tu peux lire tout ce que tu veux sur les drogues et leurs effets neurobiologiques, si tu crames un engrenage dans ta tête t'es baisé, et c'est pas le fait qu'il y avait marqué sur je ne sais quel site "faible neurotoxicité" qui va te rendre ta tête (ça c'est une forme de leurre pour te dire que ton excès à court et long terme n'est pas nocif pour toi). Et même si t'as la chance de ne pas t'être complètement mis ko, ba t'es quand même bon pour de la rééducation "psychique", attendre que tout se remette en place, hum moi je suis trop impatient pour ça...et ça me ferait chier de voir mes proches pleurer parce que j'ai encore une fois voulu aller voir les étoiles, surtout après tant de mise en garde.


Le fait de dédramatiser son anéantissement c'est se leurrer son auto destruction dans le fait que se dire que ce n'est pas si grave, c'est tout simplement se raconter des conneries pour retourner se défourailler la tête une fois notre tête toute récupéré (ou pas).
Je me le suis beaucoup dit que ce n'était pas grave, un petit trip...ça n'a jamais tué personne. Là plus j'avance plus je me dis quand fait je n'aurais peut être pas du en faire autant, et pas d'aussi gros...je me rend compte de plus en plus ce que je suis réellement devenu, et ça fait mal, enfin la prise de conscience m'aide à stopper mes abus de connerie, c'est l'essentiel pour moi à l'heure actuelle.

Ok je suis d'accord avec toi, la nature humaine va dans le sens de l'auto destruction, et ça dans toutes les formes (le problème est que les gens ne se rendent pas compte qu'il n'y a pas que la drogue qui nuit vraiment à notre organisme, enfin l'excès n'est bon qu'avec l'imagination...à condition d'en sortir, enfin ce n'est pas le sujet là) , mais il y a un moment où il faut se rendre compte que l'auto destruction par la drogue c'est la vitesse grand V, que scratcher son esprit d'une telle manière (plateau 4 faut y aller quand même), c'est accélérer sa fin, surtout que notre ami a déjà en tête de recommencer...
Je ne veux pas blâmer ça, je suis pareil, j'aime m'anéantiser, l'auto destruction c'est en moi (t'as qu'à te dire que jusque dans ma manière de me brosser les dents je me flingue : je les brosse trop fortement et ça nique mon émail...). Mais il y a un moment où faut commencer à comprendre que la grosse défonce faut la stopper, enfin compare ton esprit sobre et ton esprit assez ko pour ne même plus savoir quoique ce soit...le trou noir...ba ça fait peur.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
clown-ça a dit:
Jamais test, je tiens vraiment pas au sirop puisqu'il m'écœure trop, la prise est de loin le moment le plus désagréable. Je vais prendre des comprimés je pense, si jamais le prix ne change pas trop comparé à la quantité.

Tant que j'y suis, personne connait une alternative au sirop en Belgique ? Merci :bear: (j'ai déjà mené de graaaaandes recherches et rien trouvé).
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Jvais faire un pharma-trip à Lille et passer la douane avec 30 boîtes de tséquoi :p

JOUISSIF
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Mdr des petites provisions :) Alala les pharmacies...
Moi ce qui m'étonne c'est leur nombre.
J'habite sur Bordeaux, et sur 1km carré, t'en trouves facilement une 10aine... C'est inquiétant, mais bien utile :D
 
D

Deleted-1

Invité
Vu le nombre de gens qui ont besoin de toutes sortes de molécule, vaut mieux qu'il y en ai la masse arf. C'est pratique sinon quand l'une n'a pas le produit que tu recherches, tu changes de rue et c'est bon :mrgreen:
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Raaaah j'ai la passion des pharmacies et de tout ce qu'on y trouve depuis que j'ai vu Drugstore Cowboy (film).
Je le conseille vivement!!
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
On me regarde bizarrement quand je donne précisément la localisation de toutes les pharmacies de ma ville :arrow:
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Moi j'en ai que 4 au centre et y'en a souvent qu'une seule qui fait du P en comprimé...Et qui me demande à chaque fois pourquoi j'en ai besoin =D

Pas super pratique =/
 
D

D.F.

Invité
Perso je me fournis dans une petite ville de 10'000 âmes a tout péter où il y a au bas mot 5 pharmacies sur 1km à la ronde... Tiens ça me fait penser à la dernière fois que j'en ai acheté y a quelques semaines :

- Bonjour, deux boites de P. s'il vous plaît.
- Je vais chercher ça derrière... *revient* Ah bah il n'y en a plus qu'une. De toutes façons c'est pas grave, il ne faut pas en prendre plus de 2 par jour. *Regard grave méfiant*
- Merci j'connais...

J'avais ni l'envie ni le temps de taper le scandale (refus de vente, pis j'étais en costard merde xD), mais comme quoi il y'en a quand même qui connaissent...

Pis j'ai toujours pas acheté la 2eme boîte d'ailleurs. 8)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Perso on m'a jamais montré de signes de méfiance. Je suis plutôt du genre à me faire harceler "Cartes de fidélité" :mrgreen:
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Ha ben si t'étais en costard.... :D

Ouais c'est ma grande question de savoir s'il se doute d'un truc quand on vient leur en demander. En tout cas moi c'est pareil, ils ne m'en ont pas donné 2 quand j'en avais prévu pour un pote...
Avec la même excuse : Ha ben y'en a plus qu'une !

Ca fait pas trop flag....
Mais la ou je vis, la plupart du temps ils n'ont que du sirop et je supporte pas ça, super blasant. Toujours la petite lueur d'espoir qu'elle ne va pas me dire : Ha non on a que du sirop.

Mais bon j'en ai trouvé c'est le principal, et bonne chance pour la deuxième du coup :wink:
 
D

D.F.

Invité
Wavves a dit:
Perso on m'a jamais montré de signes de méfiance. Je suis plutôt du genre à me faire harceler "Cartes de fidélité" :mrgreen:
ça m'est arrivé une ou deux fois, sur une bonne 12aine d'achats. Y'en a pas beaucoup qui connaissent, mais y'en a quand même ><

EDIT :
Listapuce a dit:
Ha ben si t'étais en costard.... :D
Justement, d'habitude sapé comme ça même les flics me disent bonjour dans la rue au lieu de me regarder de travers...
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Bouarf tu rentres dans la pharmacie en mode "jsuis malade jfais semblant de tousser" et hop ! :D
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Z'auriez pas deux bouteilles de sirop ? Pour moi, et mes 3 petits frères :rolleyes:
 
D

D.F.

Invité
Listapuce a dit:
Bouarf tu rentres dans la pharmacie en mode "jsuis malade jfais semblant de tousser" et hop ! :D
Protip : Laisse tomber, c'est bien le meilleur moyen de te faire griller.
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Ouaip je sais bien =)
Sauf qu'avant hier j'étais vraiment malade et ait eu une légère quinte de toux qui m'a valu :
" Ha ben voila, c'est exactement pour ce genre de toux qu'il faut ça !"

Alors bon...C'est allé :wink:
 
Haut