Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dur dur de monter sous ecstasy

B

bryan1105

Invité
bon deja pour commencer ,enchanté tout le monde !!!
pour ma pars , je pense que bcp de personnes sont dans ton cas,et j en fais parti,la plus part du tps les gens qui prennent sont impatients ,a cause de ca ils bloques leurs montée sans s en rendre compte et pour un peu que l ecsta ne soit pas terrible , ils ne perchent pas comme ils le pensaient .apres ca depant de plusieurs choses si tu es comme moi ,mon corps encaisse enormement les drogues dur ,par contre je supporte pas l alcool.il y a aussi l etat d esprit qui joue bcp au moment ou tu prends les produits , l ambiance dans la quelle tu te trouve aussi , et surtout prendre en compte que si ca fait un certain moment que tu te drogues regulierement ton s habitut, donc les effets son moins important qu au debut .une chose est sure c est que fumer du canna ou de la beuh au meme moment ralenti un peu la montée et raccourci le temps de perche vu que l ecsta accelere le metabolisme et la fumette le ralenti.
apres c est a toi de savoir ce que tu es capable d encaisser , tu peux essayer pleins de choses :
prendre 2 ou 3 ecsta en prise
piler l ecsta et le prendre en parachute ,il se dissous plus vite ou de taper une petite trace et gober juste derriere.
En prendre pleins dans la soirée .
franchement c est possible mnt , les produits sont de moins en moins de bonne qualitées.
personnellement la derniere fois que j ai pris des taz j ai voulu battre mon record en 8 h mais je n avais plus assez de taz et j etait pas plus defoncé que ca , ca a mm surpris bcp de personne , enfin je ne suis pas une reference il ne fo pas faire mes defis personnelles,bcp de gens ne pourraient pas supporter les doses .
voila , donc si tu as besoin , n hesite pas !!!
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Putain un demi meuj... Quand j'arrivais encore à en trouver de la bonne, je pouvais décoller gentillement avec 40 ou 50 mg... Alors 10 fois ça, je pense que je passe les 3 heures de la montée avec l'impression que le Bibendum Michelin taille Sos Fantome vient de me marcher dessus...

Si jamais il te faut vraiment ça pour te percher, pense à resister à l'envie d'en taper tous les deux jours, et espace bien tes prises. Sinon, non seulement tu vas te cramer le crane, mais en plus, tu perdras toute la magie de cette substance...
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Pour ma part, j'ai testé 3 fois

1 fois j'ai rien senti
1 fois j'avais de l'energie mais sans plus
1 fois j'avais envie de me tirer une balle tellement j'avais des angoisses et de la déprime


depuis j'ai pas retenté
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je comprends pas comment on peut pas aimer la MDMA. Serieux pour moi, la MDMA c'est la définition du bien etre absolut ...

(je n'en fais pas la promotion, non, non, c'est interdit ici)
 

explxcxt420

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2023
Messages
2
supadude57 a dit:
Ben je ne saurais pas trop quoi te dire;..
Si tu as pris les memes cachets que tes potes....

Moi j'ai eu ma grosse periode ""plombs" vers les 16 ans, soit ya 9ans....
A l'époque, honnetement, une seule pills me scotchait pour 5heures;..

Avec l'acoutumance, j'ai deja gobé jusqu'à 3 en meme temps, et 8 en une nuit...

Cela dit ça m'a toujours fait un effet boeuf....

Depuis 2 ans je n'ai JAMAIS trouvé une seule pillule qui m'apporte les effets ressentis à l'époque...
Ce qui ne résout pas ton probleme;...

Tu serais résistant au MDMA??
Ou alors tes potes sont ultra sensibles aux amphets...



Cela pourrait etre aussi un "blocage" psychologique;..
Je m'explique, à trop attendre une montée, tu crois ne rien sentir du tout...

ça m'a fait ça avec du LSD une fois, tous mes potes étaient perchés, et moi j'ai passé la nuit à raconter à tout le monde, meme à des inconnus; que je n esentais rien..
En fait j'étais perché, mais dans un autre délire..

M'enfin, les Xta sont beaucoup moins subtiles que le LSD....

Bonjour à tous j’aurais une question
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
explxcxt420 a dit:
supadude57 a dit:
Ben je ne saurais pas trop quoi te dire;..
Si tu as pris les memes cachets que tes potes....

Moi j'ai eu ma grosse periode ""plombs" vers les 16 ans, soit ya 9ans....
A l'époque, honnetement, une seule pills me scotchait pour 5heures;..

Avec l'acoutumance, j'ai deja gobé jusqu'à 3 en meme temps, et 8 en une nuit...

Cela dit ça m'a toujours fait un effet boeuf....

Depuis 2 ans je n'ai JAMAIS trouvé une seule pillule qui m'apporte les effets ressentis à l'époque...
Ce qui ne résout pas ton probleme;...

Tu serais résistant au MDMA??
Ou alors tes potes sont ultra sensibles aux amphets...



Cela pourrait etre aussi un "blocage" psychologique;..
Je m'explique, à trop attendre une montée, tu crois ne rien sentir du tout...

ça m'a fait ça avec du LSD une fois, tous mes potes étaient perchés, et moi j'ai passé la nuit à raconter à tout le monde, meme à des inconnus; que je n esentais rien..
En fait j'étais perché, mais dans un autre délire..

M'enfin, les Xta sont beaucoup moins subtiles que le LSD....

Bonjour à tous j’aurais une question


Autorisation de posage de question accordée !
 
Haut