Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du speed liquide

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Te te trompe quand tu dit ça,les gens n'attendent pas d'aller en after pour le faire!:)

Au contraire dès qu'ils touchent leurs prod en teuf,c'est direct dans le nez,j'ai jamais comprit ça moi,ils appelent ça le"plaisir de la trace" (je vois pas le plaisir a avoir l'impression qu'on c'est fait gazer au lacrymo et qu'on pleure d'un oeil pendant 10 minutes...) une bombonne de MDMA est tellement plus active en orale qu'en trace (pour le mème dosage) et sans t'exploser le nez,moi je traçais surtout la C la K et la came et plus tard des RC qui passent bien en snort,c'est comme ceux qui fume ou sniff les médocs,c'est tellement dégueulasse et le bénéfice est nul ...

-Après chacun fait ce qui veut,y'en a mème qui sniff des freebase de produit divers, alors qu'elle est pas soluble dans l'eau,peut ètre aussi que c'est un manque de connaissance des ROA,de la biodisponibilité et le fait que tout le monde le fait ça crée des éffèts boule de neige vue que c'est accepter depuis longtemps .
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je crois pas que ce soit plus actif en para qu'en sniff la D, même si oui, quitte à avoir une alternative entre para et sniff, autant pas se démonter le nez. Cela étant dit, les gens que j'ai vu prendre speed ou D en traces souffraient pas tellement : humidifier avant, paille correctement enfoncée, rincer après, et l'ont clairement fait pour la vitesse à laquelle ça monte (et puis un peu pour le geste...) (et en effet, c'était pas du tout en after, c'était en before).

Ta D elle est surtout plus active en plug. A bon entendeur ! x)
EDIT : Namzaar a raison. Précisons histoire d'être sûr que même quelqu'un d'intéressé par le plug et qui s'y précipiterait après ce message ne fasse pas n'importe quoi. Si ça vous intéresse concernant la MDMA, lisez ce topic : plug-de-mdma-explications-diverses. Globalement il signale : qu'il faut diviser les doses par au moins deux, et qu'il faut bien diluer le produit au risque que ça pique de trop. En plus des recommandations habituelles : une fois toutes les au moins six semaines maximum, mangez correctement, attention à la descente, voire mattez les recommandations quant à la prise de vitamine C / jus de raisin /magnésium/etc. en complément qui pourraient encore réduire les risques.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
+1
Taper t'as un plus gros rush mais moins longtemps, si tu gobes ça se diffuse plus lentement

@Mighty : J'avoue que moi le speed j'en tape pas mal, je suis friand de ce petit rush qui arrive juste après. Puis j'ai pas toujours des feuilles et de l'eau sur moi, et les rares fois ou je "parate" vu que j'ai la gorge ultra-sèche il reste accroché et c'est la merde. Mais gober c'est plus safe, y'a pas a chier. Plus economique aussi. Et tracer la MD = caca

EDIT :
@Acromyrex : Quand vous conseillez le plug en public essayez de préciser qu'il faut fortement diminuer les doses, je te laisse imaginer l'état de l'abruti qui va te lire et se plugguer 0.1 dans l'fion sans se renseigner avant ;)
 
Haut