Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du bon son en forêt sans electricité .. ?

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Bonsoirs

Avec les potes on adore se faire des ptites soirée dans la forêt avec de la grosse dark, bâche, feu, télé, X-box, ampli , .. ect mais sa a toujours été la merde pour ammener le matos en haut ou alors la génératrice était trop perché et nous coupait le son toute les 10 minutes nous empêchant de tapé du pied correctement, ect ..

Cette année on à décider de faire soft , juste du feu, du son et ce qui sa avec.
Le problème c'est le son .. On cherche un bon truc, une bonne sono qui tape bien et ou les basse ne sature pas.
J'ai vu des mecs en teufs avec des sorte de gros caisson portable je sais pas si sa vous dit quelque chose.
Ou si vous avez un bon plan d'une sono a pile ou a batterie ou solaire peu importe .. je suis preneur ...

En gros : Du son qui tape dans la fôret , sans electricité est-ce possible ?

Bonne soirée
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Supertooth !
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
28 watts RMS je peu comparé sa a quoi pour me donner une idée ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ça devient hardcore 28W RMS :shock: !


Ça fait 28 free box révolution je crois !
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
une paire de djembés de de guitares folk, et des gens qui savent un minimum s'en servir ! :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et comment on écouterai de la trance dans les bois?
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
'faut pédaler mec, et pédaler vite.


Sinon à par un groupe électrogène, j'vois pas, désolé.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Perso j'ai ça : http://goo.gl/dxSVh

Le son est très bon et suffisant pour pas se faire repérer tout en kiffant bien (4 piles AAA). Il a une fonction qui booste les basse (effet un peu "loud") et ça rend vraiment bien. Le tout est que les enceintes soient dirigé vers les gens, mais ça coule de source, non ? Meme quand il pleut, déplié dans un sac ça le fait encore (mais faut pas s'attendre à une claque !).
Elles m'accompagnent dans tous mes déplacements psychonautiques, et elles me le rendent bien. Comment le leur rendre ? Je vais leur faire une léchouille tiens.

Pour du gros son lourd (i.e. puissant), cherche pas il te faudra un groupe électrogène :D

EDIT : Le lien de Siddh?rtha, si tu as de la tune, est très intéressant. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des enceintes rechargeables de cette puissance ! Un peu trop pour se faire griller dans des "forêts urbaines" pour ma part ;)
 
D

D.F.

Invité
C'est ça qu'il te faut. :lol:

[youtube]7OWLzlViYss[/youtube]
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ooohhh trop bien ca !
je pensais que ca couterai plus cher que ca ! le bon temps reviens, jvais ptet me faire plaiz! C'était le GRAND probleme des trips nature : quid de la musique ? (si on est a plusieurs, le casque c'est pas génial :( )
 

Sattelight

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
42
Merc a Siddh?rtha
C'est exactement ce que je cherchais
Va juste falloir que je trouve une sono avec une grosse autonomie :D mais 200 W par batterie pour 5 heure sa fait déja plaisir.
Dommage que eles prix soient si haut mais bon ..

Peace
 
D

Deleted-1

Invité
L'enceinte portable sounddock de chez bose est ouf par rapport au son, ça sature bien sur 10 gros m², c'est petit et ça crache des bonnes bass, jusqu'à 8h d'autonomie ! Mais c'est grave cher par contre...
 

Siddh?rtha

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Fev 2012
Messages
152
A ton service :D
Ou sinon, tout bêtement, ce qui peut être sympa c'est d'emmener une bagnole au lieu de teuf et de sortir le son :twisted:
Bon bien sûr un petit upgrade des enceintes et conseillé eheh. Mais si tu refais tout le son de ta caisse je peux te garantir que tu peux avoir une qualité et une puissance assez ... énorme. Quand tu vois les caissons de basses à 10000W RMS ça fait froid dans le dos. Après faut pas avoir peur d'y mettre le prix mais si t'utilise beaucoup ta caisse c'est rentable :wink:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
La batterie d'une caisse tiens toute une nuit?
 
Haut