Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drum&Bass, Jungle, Breakbeat, Breakcore, Dubstep

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
j'avoue que c'est le gros bordel ce sujet, tellement de trucs différents... Entre la jungle, la dnb, le dubstep... surtout que rien qu'à l'intérieur de ces genres c'est le bordel entre le brostep et le chillstep par exemple

[video=youtube;DbCYsEMg09o]
Un son bien marrant, avec un clip bien trippé de Dubstep
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Liquid Drum'and'bass !!

[video=youtube;UcRpOn9k1ms]
[video=youtube;2xY_aE04H7o]
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
Je vous conseille d'écouter se que fait Liquid Stranger, il produit des sons dans pleins de style (chill-out, dub, "brostep", enfin tout se qui a d'la bass quoi !)

Mélange de Dub / Reggae / Dubstep à l'ancienne :

[h=1]Liquid Stranger Feat. Brother Culture - Rough Road[/h][video=youtube;mdicvHykGTg]
 

Michou

Matrice périnatale
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
12
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai pas encore pris le temps de regarder les 7 pages de ce sujet. J'espère que ce son n'a pas encore été posté. Mefjus a été élu meilleur nouveau producteur de l'année 2012 aux Drum&Bass Arena Awards. J'ai eu l'occasion de le voir lors de mon déplacement à Londres pour la Lifted Christmas Party au Cable. Je m'intéresse à cet artiste depuis maintenant un an, et je peux vous assurer que 2013 va être SON année
[video=youtube;jNWF0Mwhnxs]

Enjoy!

(et au passage, retrouvez mes mix ici Texi | Mixcloud
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Me suis réecouter le 1er album d'architect auj.
Pfwaaahlalala. 15 ans l'album et pas une ride.

[video=youtube;1Oi37nIa0Dg]

[video=youtube;Y8gZnN12BG4]

[video=youtube;Ja7TELb0Ejw]
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
[video=youtube;HAf6vUJI3Dg]
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
[youtube]du0gXJOxF34[/youtube]

[youtube]2Ksu7gb8AbQ[/youtube]
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
ChatonMort : Tain j'ai découvert Kill The Noise, il y a peu et je kiffe grave ma race !! Celle là notamment !

[video=youtube;oqizeFaMR_c]

[video=youtube;5QTBrVPeJ1w]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
[video=youtube;6t88RGH8MKs]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Un des squarepusher passé un peu inaperçue ici;
Stéreotype, un ep un peu en dehors de tout ce qu'il pouvait sortir à l'époque.
Un truc un peu comparable aux sorties d'aphex sous polygon window ou tout ses morceaux de classics, pendant qu'a coté sortait des putains d'album qu'ont pourraient juger de plus "léché" sur warp ( i care because you are en tête).

Mais juste un peu comparable parce que ici j'ai pas trop l'impression que les morceaux lui sorte tout droit du fon des tripes.
Le fade out sur "falling" ( qui n'enleve rien a la pure beauté de la melodie , mais qui reste juste un truc un peu inedit pour lui) ou le ptit truc qui manque sur la track 1994 en font clairement pas l'ep qui fera qu'on écoutera encore le bonhomme dans 30 piges.

Malgrés tout, y'a le nom de la galette qui peut en dire beaucoup et on est pas non plus dans une sortie un peu foutage de gueule ( aka le "26 mix for cash" d'afx - classe qd meme - ) comme son red hot car qui est d'après ce qu'on peut lire une taquinerie envers un de ses amis dont il trouvait que les derniere production manquait de couilles. ( le morceau reste une tuerie qui donnera toujours la pêche, hein.)




Whooshki , la plus acidifiée du lot, le reste rentre plus ou moin dans le topic.
[video=youtube;NaGkHQHApsQ]

[video=youtube;HYFkSBQwlU4]

[video=youtube;ewVO5S4jszI]
 
P

PaRaLLeL

Invité
[video=youtube;FWRCHCTIRZA]

Petit son du matin. Café, clope, caca. Le comité contre les chats est en place.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
pareil à fond dans Venetian snares, surtout ce qu'il fait depuis Cavalcade of glee que je découvre presque, faut bien se mettre en jambe avant le 20 juillet (Dour!!!!) :heart:
 
Haut