Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drum&Bass, Jungle, Breakbeat, Breakcore, Dubstep

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Deux sons de Desimal, un mec avec un style neuro vraiment à lui, parti malheureusement beaucoup trop tôt ...RIP

[youtube]F-9m_vPrA0s[/youtube]

[youtube]JqJc1T4bIs4[/youtube]

une drum sombre, percutante, chargée d'émotion bref une tuerie ses prods...
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Je crois que c'est le kick le plus massif que j'ai jamais entendu. J'aime !

Edit: Bon j'vais bien en mettre une quand même. Celle là pour moi c'est le petit îlot de douceur dans la violence du dubstep.

[youtube]_mwL6R-Z1e4[/youtube]
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
[youtube]oIEEIif21g4[/youtube]

Dans la lignée du dubstep posé, un classique MT Eden dubstep, c'est a la fois lourd, puissant, et relativement mélodique avec la voix de biatch et les petites mélodies.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
[youtube]ZFykqOXnZlg[/youtube]

Un bon morceau de drumstep. J'aime pas la voix, comme d'hab, mais le reste roxx du poney.

D'ailleurs il est ou le dubstep SANS ces voix de biatch. Ça fait au moins 6 mois que j'ai pas entendu une grosse prod bien crade à la Datsik, Excision ou autres. C'est que de la voix de salope sur des lignes de basses similaires les unes aux autres, faites avec le même synthé, avec les mêmes réglages. Putain mais Nuke`em de Datsik, Woo Boost de Rusko, ou Bass Head de Bassnectar ça c'est du dubstep. Maintenant on a du mainstream pourri juste bon à s'endormir, alors qu'à la base le dubstep c'est VIOLENT BORDEL !

Sur ce, j'retourne écouter un mix d'un pote fait avec les vinyles "Orange". Là ya du bon.


EDIT: Tiax j'ai entendu ce week end le son 2-methyl machin ce week end sur 20kw funktion-one/turbosound au lever du soleil. Magnifique. ^__^
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Comme j'ai pas encore vus de Prodigy par ici, en voici. C'est bon, particulièrement dans la fosse aux allumés!


[youtube]Fz85FE0KtQ[/youtube]

[youtube]6RI9wVgOO1s[/youtube]

Sinon Pendulum, chouette aussi.

[youtube]sF1rD0uB3S4[/youtube]

[youtube]zrAQFpkobDM[/youtube]

Et pour fini un peu de DubFX, artiste de rue australien. Il a fait, je crois, un partie du tour du monde avec sa copine et son matos, pour se produire dans les grandes ville, en beatbox s'il vous plait.
[youtube]EBOv7dL3GN4[/youtube]

[youtube]dH7JBQ5cVRA[/youtube]
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Prodigy... Ma découverte de la musique électronique s'est faîte par eux. Et dire qu'il y a 7 ans j'étais fermé comme une huître à tout ce qui sortait d'un synthé... Maintenant je suis tout le temps à la recherche de nouveaux murs de sons devant lesquels scotcher.

Pendulum j'aimais bien avant. Maintenant je trouve ça vraiment trop soft, et leur dernier album est une bouse intersidérale. Je leur donne quand même un très bon point sur leurs mélodies qui sont superbes.

Et Dub FX est un beatboxer hors pair. C'est un pote qui l'avait vu en live qui m'avait fait découvrir ça. J'ai été jaloux.


J'aimerais partager avec vous une vidéo de qualité complètement pourrie (enfin, on entend quand même la musique, c'est déjà pas mal) mais... wow... Ça déconne pas à St Petersbourg. J'ai découvert ça en recherchant un peu sur le monsieur vu que je le vois en live ce week end, et j'ai franchement hâte. Son mix commence vers 4.30, mais l'intro est de toute beautée.
Son ptit nom c'est Spor. Un DJ Londonien de D&B/Dubstep/Breakbeat et Breakcore qui est vraiment très bon.

[youtube]mB3QJpmgZ_M[/youtube]
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
[youtube]QDeU0QbuQs0[/youtube]

Un chouette nom remixé par un chouette autre nom.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Alors moi qui détestai la d&b (trop barbare a mon gout) y a peu de temps j'ai redécouvert la ravissante et tripante miss ficel, et pendant 2h elle m'a littéralement mis une claque psychédélique...


[youtube]-TnLWoHl2zg[/youtube]

Enfin j'ai toujours pas tous les style mais ce style la particulièrement c'est trop jouissif... (se vous avez des nom d'artistes qui font ce style)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Très sympa Miss Ficel, je connaissais pas du tout !
Fonce vers Elisa do brasil je pense !
[youtube]rSgP6f75aQM[/youtube]
[youtube]7_WRXSHRkEc[/youtube]
Cette dernière zik est tout simplement sublime à mon gout !

Dirtyphonics :
[youtube]rZjUMQdmpas[/youtube]
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
voila un petit bout de track pas finie bricolé sur le style de la miss ficel, c'est pas mal de sampling (surtout pour la rythmique vu les milliards de sample que j'avais sur le pc qui servais a rien)...

[soundcloud:3lvuvpny]
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je sais pas comment ca sort sur youtube mais étant en train de l'écouter en qualité CD (merci Ad Noiseam pour leur petit 'label sampler' gentiment offert) la finesse de la drum est assez impressionnante!

Enduser - 2/3:
[youtube]TgHpMBy4pnA[/youtube]
 

MPT_Family

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2011
Messages
52
Yo salut l'équipe,

Sa fait plaisir ce petit sujet, en tant que DJ Nu BReak et Electro-Break. Petite sélection d'artistes, mais pas de lien you tube (le son est vraiment trop pourrie) : Far Too Loud (à voir en live si il passe dans votre secteur impératif), Dj DeekLine & Wizards, The Breakfastaz, Atomic Hooligan, Ctrl-Z, Dj Quest, Specimen A, krafty Kuts, Stanton Warriors, The freestylers, plump Dj's.

Woala kwa Big Up To breakbeat Music !!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'aimerai bien trouver du breakcore joyeux, quelqu'un aurait des titres?
Dans le style de The Flashbulb, mais en plus 'core' quand même. Un truc entre Igorrr et The Flashbulb ce serait parfait!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Donkey Bird a dit:
Je sais pas comment ca sort sur youtube mais étant en train de l'écouter en qualité CD (merci Ad Noiseam pour leur petit 'label sampler' gentiment offert) la finesse de la drum est assez impressionnante!

Enduser - 2/3:
[youtube]TgHpMBy4pnA[/youtube]
Ahaha à une de mes dernières sessions acide, je m'étais retrouvée seule dans le salon d'un pote (qui entre temps était allé se coucher, le fourbe), encore en pleine montée de trip avec pour seule occupation possible - outre regarder les murs blancs - un ipod dans les oreilles. Si y avait pas eu ce liveset d'Enduser avec notamment ce morceau, je crois que j'aurais passé un sale quart d'heure 8)

EDIT: mais c'est vrai que pour le coup la qualité youtube suckxx à mort :x
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ca c'est le seul style de drum&bass que j'adore...
[youtube]Tq-eml7WiAE[/youtube]

Un coté psychédélique de fou...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Vinyl chopé tout à l'heure. Trop de puissance, trop de puissance :rolleyes:

Dj Hidden - The devil instant
[youtube]DdwzBzU7MTI[/youtube]
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
[youtube]TdVNlIQLmnQ[/youtube]
porte bien son nom ;)
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
En drum, j'vais vous balancer des sales sons. Z'allez pas vous en remettre :p

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="
"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>



http://www.youtube.com/watch?v=ORcMfmIC ... re=related

Et un de mes potes mixe presque aussi bien comme ces monstres. C'est pas hyper parfait techniquement mais le fond y est grave. http://www.myspace.com/djslimcdnb/music
 
Haut