Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogues & changement physique

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Ah oui, effectivement avec tout ça tu pouvais pas y couper :/. Du coup ouais tu fais bien d'assurer tes arrières ;). Justement, en parlant d'alimentation complémentaire pour pallier aux carrences, t'aurais des conseils a me donner ? Je carbure au speed le week-end et j'ai pas trouvé de réponses claire. J'essaie de savoir depuis un moment mais je veux pas faire n'importe quoi, et t'as l'air de t'être fortement penché sur la question ^^
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Yo je sais que les Byon 3 (je sais pas trop si j'ai le droit de mettre la marque donc je préfère faire une faute c'est suffisant ?) Sont relativement complet, mais de toute façon sans ordonnance à priori on te donnera pas de compléments alimentaires qui pourraient nuire à ta santé (je l'ai su en demandant des cures de potassium après avoir lu que le 25i provoquer des carences, me prévenir si je me trompes)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Namzaar,pour les stim/coke et produits qui cible principalement la dopamine,une cure de Mucuna Pruriens c'est le top pour soigner ces récepteurs,la mucuna est une plante utiliséE depuis des millénaires dans l'ayurveda traditionnelle indiènne pour traiter parkinson,les dépressions orientés sur le manque de tonus,de combativité et d'énergie (alors que les dépressions entrainant, idée noire,tristesse, idée morbide cible + la sérotonine),elle aide aussi dans les troubles du sommeil,applanit les crises maniaques/dépressives chez les maniaco dépressif.

-Pour recharger ça dopamine c'est le top (contient aussi a part L-DOPA,sérotonine,DMT trace,5-HTP et d'autres hormones de cognition)a prendre en cure avant et après les sessions pour un retour a la normal + rapide,et un coming down moins violent (contacte moi par MP ,j'ai un revendeur en semi gros qui vend les 100gr 6,5e!!! sois 10x moins que chez les distributeurs standarts...),pense aussi aux complémentations nutritives en tout genre ,vitamine B6,vitamine C,oméga 3,magnesium sont déja une bonne base,prenez toujours des sources natureles jamais pharma/chimiques, pas pour des raisons de principe mais bien pour la biodisponibilité.

-Jock,bion 3 c'est de la merde,si tu veux une vrai complémentation OMEGA tourne toi vers les boutiques bio qui propose plusieurs marques d'huile de poisson en gélule très bien (sinon contacte moi en MP) mais sache que le si tu
mange des sardines ou des noix (huile de noix bio hyper recommander) plusieurs fois par semaine c'est bien aussi.

EDIT:Namzaar pense a acheter du charbon actif que tu prendra après chaque session de produit pour te détoxifier le foie et l'organisme,c'est une des meilleure parade pour limiter la casse (attention si tu as un traitement a coté,ça risque d'en limiter l'éffèt. ;)

MUCUNA PRURIENS

Voir la pièce jointe 16229Voir la pièce jointe 16228

Voir la pièce jointe 16230
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Merci pour tes réponses, je te contacte en mp pour plus de détails :)
 
Haut