Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Droguer quelqu'un à son insu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
Un sujet peut-être sensible, voire tabou, au sein des psychonautes / toxicos.
La question est simple, tout est dans le titre: avez-vous déjà fait prendre une substance à quelqu'un, sans qu'il(ou elle) le sache?
Perso je n'ai fait ça qu'une fois, il y a quelques mois, en mettant une décoction au LSA dans le café d'une collégue.
Malheureusement (pour moi), malgré une certaine euphorie, cela n'a pas eu l'effet escompté (j'avais pourtant broyé 5 graines), mais vu qu'elle passe son temps à se gaver, j'imagine que ça dû "absorber" la substance.
Dommage, j'aurais bien aimé que cette salope se remette un peu en question...
Y a-t-il d'autres enfoirés dans mon genre parmi vous (ou votre entourage)?
 

Lauridsen77

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2009
Messages
78
Je ferais pas ça avec un psyché, mais à la limite avec une drogue euphorisante et non-anxiogène comme la MDMA, ça pourrait éventuellement se faire. Je crois que la personne me remercierait!

Faudrait mettre ça dans une gélule et la faire passer pour autre chose, parce que de la poudre de MDMA dans un verre d'eau, tu recraches tout de suite...

Assez limite quand même!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Personnellement jtrouve ça vraiment irresponsable, on assiste assez bien sur ce forum sur le fait qu'un trip CA SE PREPARE, alors faire prendre un truc comme ça à quelqu'un, qui n'a jamais rien pris... MWUUAAIIIS ! :evil:

Non avec un pote quand on était au lycée on voulait faire des space gateaux pour notre repas de classe, avec dans l'idée, pareil, d'en décoincer certains, les faire réfléchir autrement. Ca coutait trop cher et de toute façon on s'est dit que ce n'était pas ce que ces gens voulaient, et ç'aurait certainement été juste un bon moyen de les faire partir en bad.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Catharsis a dit:
Un sujet peut-être sensible, voire tabou, au sein des psychonautes / toxicos.
La question est simple, tout est dans le titre: avez-vous déjà fait prendre une substance à quelqu'un, sans qu'il(ou elle) le sache?
Perso je n'ai fait ça qu'une fois, il y a quelques mois, en mettant une décoction au LSA dans le café d'une collégue.
Malheureusement (pour moi), malgré une certaine euphorie, cela n'a pas eu l'effet escompté (j'avais pourtant broyé 5 graines), mais vu qu'elle passe son temps à se gaver, j'imagine que ça dû "absorber" la substance.
Dommage, j'aurais bien aimé que cette salope se remette un peu en question...
Y a-t-il d'autres enfoirés dans mon genre parmi vous (ou votre entourage)?

Toi t'es complètement irresponsable mon gars, et je vais t'expliquer pourquoi :

1) 5 graines de LSA broyées, si elle avait eu l'effet elle aurait passé la journée dans les chiottes
a gerber en implorant le seigneur de l'achever SANS SAVOIR POURQUOI, je te laisse imaginer
le traumatisme...

2) Faire prendre un psychédélique à quelqu'un sans qu'il le sache est TOTALEMENT ABSURDE.
Imagine te retrouver perché sans le savoir, tu peux très bien penser que tu deviens fou,
faire n'importe quoi car tu ne peut pas te dire "j'ai pris un truc, c'est normal que je soit défoncé".
Donc déja qu'un bad trip sachant que t'as pris un truc c'est pas cool, alors imagine sans le savoir...

3) Les drogues ne sont pas des outils fait pour se "venger". Je pense pas que tu kifferais qu'on te
mette 4 trips dans ton café de bon matin parce que t'as parlé mal à quelqu'un le matin d'avant.

Voila voila. Je sais que c'est tentant des fois d'avoir envie de faire avoir une expérience a quelqu'un
mais je pense qu'il faut d'abord prendre le temps de convaincre la personne de faire l'expérience
(c'est long, chiant et fastidieux mais c'est comme ça).

Mais surtout, ne jamais laisser quelqu'un défoncé sans lui dire ce qu'il a pris.
Donc pour les irresponsables qui auraient des idées comme ça, portez vos couilles
et dites à la personne ce qu'elle a pris quand elle commence à monter.

Et puis toute façon c'est une question d'éthique, ça se fait pas, c'est tout.
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Et le jour ou la personne en question réagit mal, fait une allergie, ou fini en asile psychiatrique, tu t'en veut toute ta vie pour avoir ruiné la vie d'une personne.

On parle de drogue la pas de poil a gratter ou de boules puantes. Et même si avec les graines de LSA les risques sont moindres qu'avec une autre drogues, les dangers restent IMMENSES.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ho petit crétin inconscient, que j'aimerai te péter les rotules avec tes propres coudes pour oser ne serais-ce que penser a faire ce genre de connerie...

Le pire c'est que tu l'a fait, tombe jamais sur moi en soirée, c'est un conseil.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Déjà que quelqu'un qui sait ce qu'il prend, ça peut mal tourner, pour tout un tas de raisons betes et méchantes.. Là c'est de la torture quoi. Simplement.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Tu n'as vraiment rien a faire sur ce site....
Pour faire de telle chose et en plus osé vouloir en discuter sur ce genre de forum faut vraiment etre au stade de cretin prehistorique, si on a la chance d'avoir une conscience et des capacités de reflexion un minimum developpe c'est justement pour ne pas se comporter comme le dernier des ecervelés...
Je ne te dis pas a bientôt
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
-Gre- a dit:
Tu n'as vraiment rien a faire sur ce site....
Pour faire de telle chose et en plus osé vouloir en discuter sur ce genre de forum faut vraiment etre au stade de cretin prehistorique, si on a la chance d'avoir une conscience et des capacités de reflexion un minimum developpe c'est justement pour ne pas se comporter comme le dernier des ecervelés...
Je ne te dis pas a bientôt

Non mais pas besoin de s'enfader, on lui as dit ce qu'on en pensait et puis voila.
Au moins d'autres feront pas cette connerie.
C'est clair que ça craint et j'espère qu'il va pas recommencé après cette avalanche
de réactions mais il a surement du faire ça sans réfléchir...
 

Catharsis

Banni
Inscrit
19 Juil 2008
Messages
48
mahokiko a dit:
Ho petit crétin inconscient, que j'aimerai te péter les rotules avec tes propres coudes pour oser ne serais-ce que penser a faire ce genre de connerie...

Le pire c'est que tu l'a fait, tombe jamais sur moi en soirée, c'est un conseil.

Je me doutais que j'allais déclencher des foudres en lançant ce sujet.
Je suis le 1er à reconnaitre que c'est un gros coup de pute, je ne vais pas dire que j'en suis fier, mais je n'éprouve pas de remords non plus, mais alors aucun, je ne suis portant pas psychopathe, juste borderline!
Par contre ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça avec du GHB dans le but d'abuser d'une nana, tant qu'à baiser un truc inconscient autant se taper un cadavre! (au moins pour l'expérience)
Sinon, j'appellerais plus ça acte irresponsable qu'acte immature, vu que je savais pertinnement çe que je faisais, en ayant conscience des risques. (et m'en branlant par là même)
Pour un type dont l'avatar est orné d'un ohm, je te trouve plutôt agressif mahokikoolol, pour le coup j'aurais envie de passer une soirée avec ta compagnie, tu sembles avoir envie de tâter de mes coudes, mais attention j'en connais un qui a fini avec mon avant bras dans le cul en voulant jouer comme ça.
J'ai beau être un enculé, je ne me laisse pas me faire enculer par n'importe qui.
Ne voyez pas dans ce topic une quelconque incitation, je me demandais juste si cette pratique était répandue.
MISANTHROPY 4 LIFE :twisted:
 
L

Larry_Golade

Invité
Catharsis a dit:
MISANTHROPY 4 LIFE

Vive Satan et le Black Metal :roll: .

Bon sinon un jour on a fourré une chicha de beuh sans le dire à un pote, il est connaisseur et on était en soirée confidentielle donc pas de risque, mais avec de la drogue plus violente c'est bête, irresponsable et méchant, m'enfin si c'est le but...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Catharsis a dit:
Par contre ça ne me viendrait pas à l'esprit de faire ça avec du GHB dans le but d'abuser d'une nana, tant qu'à baiser un truc inconscient autant se taper un cadavre! (au moins pour l'expérience)

Ben au final je vois pas la différence hein. Tu files un prod à quelqu'un qui ne sera peut etre pas du tout en mesure de gérer les effets, qui peut avoir des contre indications, peut partir en vrille à tout moment..

Catharsis a dit:
Ne voyez pas dans ce topic une quelconque incitation, je me demandais juste si cette pratique était répandue.
Ouais ben la goutte tous les matins dans le jus d'orange de mes parents, NORMAL ! "répandue" quoi... J'm'en vais d'ici moi :arrow:
 
D

D.F.

Invité
Un misanthrope vit sa vie en se foutant royalement des autres et ne commet pas d'"attentats psychédéliques", entre autres. Toi t'es juste un sale con, tu saisis la nuance, bro ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Catharsis a dit:
avez-vous déjà fait prendre une substance à quelqu'un,
sans qu'il(ou elle) le sache?Dommage, j'aurais bien aimé que cette salope se remette un peu en question...

Catharsis a dit:
Y a-t-il d'autres enfoirés dans mon genre parmi vous (ou votre entourage)?

Je ferais meme pas ça a mon meilleur ennemi ,car ce type de pensée j'appelerai ça de la lacheté en plus une gonzesse !

j'aimerai vraiment pas te croiser
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ubik012 a dit:
Non avec un pote quand on était au lycée on voulait faire des space gateaux pour notre repas de classe, avec dans l'idée, pareil, d'en décoincer certains, les faire réfléchir autrement. Ca coutait trop cher et de toute façon on s'est dit que ce n'était pas ce que ces gens voulaient, et ç'aurait certainement été juste un bon moyen de les faire partir en bad.

J'ai fait ca moi, sans le vouloir, c't'a dire que j'ai drogué quelqu'un à son insu à mon insu...
Ptit space cake pour une soirée entre gens de ma classe, un des plus gros tarés se pointe (genre le type vraiment bizarre qui a des tocs, bref on va pas rentrer dans les details mais en gros c'est un putain de psychopathe qui a fait péter des plombs a des profs), bref ce type se pointe chez moi et mange un peu de gâteau, il est venu me demander ce qu'il y avait dedans... heureusement qu'il était vraiment pas fort et qu'il en a pas mangé beaucoup!

Edit: Ca fait un peu connard qui fout les gens a part a cause de leurs problèmes ce que je dis mais ce type j'ai essayé d'être cool avec lui et il m'a cassé les couilles pendant deux ans parce que j'ai pas été un fils de pute avec lui depuis le début (mais cay du passé ihih)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
A nouvel an aussi cette année une connaissance du lycée qui commence à manger les crèpes... Au final on lui a dit dès qu'on s'en est aperçu, sur le coup elle flippait un peu, trois heures plus tard "Mais c'est mieux que l'alcool, ça ouvre des portes de perceptions folles !". Mais elle m'avait aussi demandé de lui rouler son premier stick pour les minuits, et elle devait se douter que y'avait moyen pour les crèpes, enfin voila, c'était pas visé contre elle, au contraire on l'a accompagné au début de peur que ça se passe mal..

sensisky a dit:
Je ferais meme pas ça a mon meilleur ennemi ,car ce type de pensée j'appelerai ça de la lacheté en plus une gonzesse !

Voila quoi. Tu as tout dis là Sensisky.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est pas parce que j'ai un aum que j'suis une saloperie de hippie peace & love non plus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut