Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue pour timide?

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Salut,

Quelles sont les drogues généralement utilisées en teuf pour se désinhiber à part l'ecsta et la cc? Quels sont les composés chimiques en jeu permettant cette désinhibition? Des produits pharmaceutiques ont-ils les mêmes effets?

Merci ! :)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
l'alcool mon gars... t'inquietes ^^

nan bah toute les drogues ne general vont t'ouvrir aux autres, si tu te sens bien... par contre si tu te sens pas super bien, genre une fete ou tu connais pas tout pas tout le monde evite les champis ( parano powa ) sinon dans un petit cercle de pote, la weed c'est sympa.

Mais pour aller vers de sgens que tu connais pas l'ecsta et la cc, y a pas mieux je crois.

NIK0P0L

et welcome on the board
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Salut nikopol !

Pour l'alcool, je sais mais je suis particulièrement réactif à l'éthanol ;p ! Et la weed c'est meme pas le peine... Je ne peux pas fumer xD (je suis difficil, je sais) !

Pour la cc et l ecsta, c'est bien ce que je pensais !

Merci et @+ ;) !
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Bah... L'alcool est la drogue parfaite pour ça, étant donné qu'elle est légal... Rien qu'un bon bistrot avec une bonne ambiance, ça enlève pas mal la timidité... Voilà, moi pour vaincre ma timidité, c'est l'alcool.

Sinon tout ce qui est stimulants doit bien marché effectivement. L'exta, ça me semble parfait aussi pour la déshinibition. Moi ça m'avait foutu une sacrée tchatche.
Après, les psychédéliques à faibles doses... Enfin surtout les phéné... A dose moyenne tu vas surtout te renfermer sur toi...
Après les machins genre médoc, weed, et autre, ça va peut être trop de fatiguer pour avoir envie de communiquer...


Par contre, je crois qu'il faut te prévenir, mais prendre un truc pour vaincre ta timidité, c'est une consomation particulièrement à risque! En te lançant là dedans, tu t'engages sur une très mauvaise pente! Généralement les doses où l'on ne se sent plus timide sont assez haute. Perso, même si je bois que le week-end, je bois une quantité quasi proche d'un alcoolique (qui boit plus souvent, mais moin). De plus, faudra s'attendre à des regrets, à se demander "mais merde, pourquoi j'ai fait ça hier soir". Sans compter tous les risques d'habu, les problèmes que tu risques surement d'avoir... Là ça dépends des drogues dans les quels tu tapes...
Bref, je te le redis, mauvais chemin, très mauvais chemin. J'espère au moin que tu es majeur... Voilà, je te connais, donc je peux pas vraiment dire, mais fait gaffe quand même mec, prends soin de toi!
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
Salut Kong :) !

T'inquiète je suis "presque" majeur ;) (plus qu'une semaine en fait héhé) !
Enfin pour l'alcool, je sais que je ne tiens pas donc j'ai toujours évité d'en boire (d'ailleurs ca me fatigue vraiment plus qu'autre chose) !
Enfin je précise que ma timidité n'a rien de pathologique :lol:, c'est seulement pour savoir qu'elles sont les bons produits pour ne pas se sentir trop coincé pendant une teuf ou une réunion quelconque 8)! C'est toujours chiant de se dire que "l'on aurait du"...
L'exta fait apparemment l'unanimité mais bon ca reste une drogue assez puissante et à prendre que très rarement (ahah ca me fait penser au film Human Traffic... trop puissant l'ecsta mais il parait que tu débandes sec après conso :lol:) !
J'ai entendu dire que le LSA - c'est déjà plus soft - avait des effets désinhibiteur (quoique bien gerbant pris en graine) d'après certains trip report... c'est vrai? quid des drogues "naturelles" sur ce point?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais le lsa, te rendra ultra heureu à dose moyenne genre 5-6 graines pas plus, aprés au dessus c'est plus psychedelique ( 10 graines ) enfin ce sont les doses que je me suis approprié donc essaye doucement...

mais oui c'ets vrai qu'avec 5 graines tu vas tellement te sentir bien, que tu n'aura aucun probleme pour parler avec les gens ^^

par contre comme dit kong fais gaffe, reflechis bien au pourquoi tu consommes tel ou tel produit.

NIK0P0L
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
oui enfin bon du lsa pour vaincre la timidité, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux !!!
c'est quand meme du psychédélique et ca a plutot tendance a t'enfermer dans ta tete plutot que t'ouvrir aux autres...
et je dirais meme qu'il n'y a aucune drogue qui enleve la timidité, tout du moins en tant qu'effet principal...

jte conseille d'amener dans tes soirées un bon gros pack de bieres (le moins cher est a 4€ a leclerc), et tu vas voir, tu vas te faire plein de potes !!!

ps : ne pas oublier en arrivant le fameux : "Quiiiiii veut des bieres !!???"
 

KFD

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2003
Messages
192
des chips aussi
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
C'est tout l'effet que ça te fait de savoir qu'on va manger des chips ??!!
:lol:

Ok je sors
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Le Xtezion II chez ******* si tu parle avec les gens, reste en forme c'est pas mal surtous si tu est pas trés réssitant, sinon ya le kratom non?

sous CC au exta tu vas plus soulé les gens qu'autre chose ( trop speed)

moi perso les mecs sous taz qui debite devant moi ca me donne pas trop envie de leur parler!

le pac de biére ca me parrais pas mal quand méme!
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
personnellement je ne conseil pas du tout le XtensionII.moi j'en prend 1 ou 2 quand je prend une cuite mais une fois j'en ai filer a des gars qui buvait pas et sa les a mit trop a l'ouest.tout mou,une vrai envie de se poser.donc j'ai par la suite fait le teste net et je me sui retrouver trop a l'ouest dans un magasin leclerc,trop déphasé,des que je perdait mes potes de vue c'était la panique.et avec sa une lenteur général dans les actes.pas top donc.
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
La drogue ou je me suis fait le plus de potes c'étais le lsa ! j ai tellement vomi que tout le monde venait naturellement me parler : " ca va aller?" ou " t sur que tu va pouvoir rentrer?"
 

azraelle

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2006
Messages
46
Sh8aN a dit:
C'est tout l'effet que ça te fait de savoir qu'on va manger des chips ??!!
:lol:

Ok je sors

Oh oh oh !! Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde ! La jolie réference cinématographique !! Sh8aN, je te tire mon chapeau ! Rien que lire cette phrase me fait hurler de rire !! :lol:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Adrenochromatik a dit:
La drogue ou je me suis fait le plus de potes c'étais le lsa ! j ai tellement vomi que tout le monde venait naturellement me parler : " ca va aller?" ou " t sur que tu va pouvoir rentrer?"

mouhahahaha :lol:
 

alice

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
1 246
xtc or cocain makes you much less timid, however they are hard drugs, so of course it's best if you don't take them.
alcohol also makes you less timid.


alice :wink:
 
Haut