Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue "la plus..."

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
drogue la plus addictive: methamphetamine, heroine
la drogue la plus colorée: 2C-T-7
La drogue la plus "party": MDMA
la drogue la plus partouze: 2C-B
la plus euphorique: "MDMA"
la plus nule :"datura"
la plus psychédélique:" 2C-E/LSD/ketamine"
le plus réel comme hallucinations: ketamine/datura
la plus chere (qualité/quantité/défonce) : "cocaine"
la plus speedé: "crack"

a continuer... vous pouvez en rajouter....
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
la plus morbide : l'alcool
la plus tolérée en société : caféine, tabac


le cannabis safe je suis pas sur, ca dépend, niveau psychologique je pense que le cannabis peut être plus dangereux que l'héroine

(au fait je trouve que la caféine on la prend pas assez au "serieux" au niveau des effets , ca a quand même un gros potentiel
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
phatass a dit:
drogue la plus addictive: methamphetamine, heroine
la drogue la plus visuelle: 2C-T-7
La drogue la plus "party": MDMA
la drogue la plus partouze: 2C-B
la plus euphorique: "MDMA"
la plus nule :"datura"
la plus psychédélique:" 2C-E/LSD/ketamine"
la plus visuelle: ketamine
la plus chere (qualité/quantité/défonce) : "cocaine"
la plus speedé: "crack"

a continuer... vous pouvez en rajouter....

:lol:


La plus entourée de faux préjugés: Le LSD
La plus coupée: Ecstasy
La plus merdique: Speed
La plus bizarre: salvia


Pas d'accord que MDMA est la plus euphorique, me souviens d'un trip aux champis où je me suis dit "la MDMA c'est dla vraie merde en fait" tellement l'euphorie était forte, je croyait que j'allais mourir de plaisir ^^
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
En même temps tout dépends de la personne et c'est à chacun de juger la plus x pour x par apport à son experience, sa tolérance, les set&setting,...

Par exemple pour moi l'alcool, la clope et l'ecstasy ont été plus addictif que 2 semaine d'hero.
Les champi ont été plus visuel que le lsd (et les deux sont battut par les délire de la salvia )

..
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Drogue la plus pathetique: l' ennui

"la plus nule :"datura""

ou t' as vu que c'etait une drogue deja ?

pfff me casse de s 'topic ca va encore finir en concour de zguegue
 
D

Deleted

Invité
sensisky a dit:
la drogue la plus nulle est celle que l on prend par necessite

+1 . ; :thumbsup:

comme pour le topic "quelle est la pire ou meilleure (ché plus) drogue selon vous"
la pire est toujours et pour chaqun , celle dant il ne pourra se passer , et qui detruira sa vie , lui fera tout perdre.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Psychoid a dit:

j'avoux jdevais etre foncedé! :wink:

La plus facile a trouver: codeine/dxm/shit
La plus dure a trouver: DOx/DMT (pour moi)
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Sadik a dit:
la plus safe : cannabis

pas si sure y'a des gens qui deviennent schizo a cause du cannabis, et c movai pour les poumons, maisbon, chacun son avis ;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
On ne peu pas devenir schizophrène avec le cannabis, la schizophrénie étant là dès la naissance mais ne se déclarant que vers l'adolescence.
Par contre on "pense" (j'ai jamais lu d'études super fiables là dessus) que le cannabis amène les personnes atteinte à développer plus rapidement leurs schizophrénie que si elle étaient non consommatrice de weed.

Et je me souviens d'une étude anglaise qui, quand à elle, tendait à démontrer que les schizophrène sont bien plus attirés par le cannabis que le reste de la population.

Sinon pareil, perso le cannabis m'a bien détruit psychologiquement, et même si elle reste safe physiquement elle est quand même bien mauvaise au niveau mental :s
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ma copine/ex,enfin je sais pas...Elle me pourri la vie dans tous les sens,balance mes affaires (cactus) par la fenêtre mais pourtant,je suis encore là.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ToToro a dit:
On ne peu pas devenir schizophrène avec le cannabis, la schizophrénie étant là dès la naissance mais ne se déclarant que vers l'adolescence.
Par contre on "pense" (j'ai jamais lu d'études super fiables là dessus) que le cannabis amène les personnes atteinte à développer plus rapidement leurs schizophrénie que si elle étaient non consommatrice de weed.

Sinon pareil, perso le cannabis m'a bien détruit psychologiquement, et même si elle reste safe physiquement elle est quand même bien mauvaise au niveau mental :s



ba moi ça fait 32 années que je suis au shit et a la weed par pur plaisir ,je me sens pas schizo et j ai mon boulot qui me demande de la concentration........faut simplement y aller molo car fumer 15 beuz par jour c 'est du n importe quoi ; et en ce qui me concerne ca a été du vecu

voir ma signature.......

:arrow:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Jeune__Peyotl a dit:
Ma copine/ex,enfin je sais pas...Elle me pourri la vie dans tous les sens,balance mes affaires (cactus) par la fenêtre mais pourtant,je suis encore là.

:lol: Moi c'est l'inverse. Une fois que j'avais arrêté de fumer pendant au moins 2 ans, même pas une clope, elle retrouve une boite d'allumette avec une feuille, une camel et une boulette. "Je sais pas si je devrais te le dire mais..." En quelques seconde tout es revenu, cette avidité, ce désir, ouais, vas-y, je roule, maintenant ! J'ai roulé, j'ai fumé, j'ai trippé 2 ou 3 h puis après ce vide, ce manque, direct, alors je me suis bu un petit canon... C'est comme ça que c'est reparti pour 1 an de joints sur joints, douilles sur douilles.

Une consommation raisonnable ? C'est possible. Ce n'est pas la majorité mais c'est possible. Peut-être, justement, avec l'âge, la vraie vie, les responsabilités, ses propres enfants, ça devient possible. Pour un ado par contre c'est la roulette russe. Impossible de prédire quoi que ce soit.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ToToro a dit:
On ne peu pas devenir schizophrène avec le cannabis, la schizophrénie étant là dès la naissance mais ne se déclarant que vers l'adolescence.
Par contre on "pense" (j'ai jamais lu d'études super fiables là dessus) que le cannabis amène les personnes atteinte à développer plus rapidement leurs schizophrénie que si elle étaient non consommatrice de weed.

Et je me souviens d'une étude anglaise qui, quand à elle, tendait à démontrer que les schizophrène sont bien plus attirés par le cannabis que le reste de la population.

Sinon pareil, perso le cannabis m'a bien détruit psychologiquement, et même si elle reste safe physiquement elle est quand même bien mauvaise au niveau mental :s

Possible que ce soit simplement le fait declencheur d'un probleme neurologique pré existant... depressif, schizo, maniaco-depressif... etc.. ckeu jvoulais dire c'est que c'est relativement safe mais il y a des dangers, une forte addiction psychologique, les problemes pour les poumons... devenir accro au tabac si tu fume pluzieurs buzz de shit par jour... sinon ca affecte la concentration pendant 24 heures...

c surment contreversial mais un joint par jour est surment plus dangeureux que de faire la teuf (xta coke, champis) une fois tous les 3 ou 4 mois
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
plus longue foncedé: DOx
le plus court vecu: NO2
plus effrayante: ketamine (k-hole)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
La plus avilissante : l'éther. C'est plus être une loque humaine à ce niveau là, c'est... je sais même pas comment le dire. Tu deviens "sale".
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Sherab a dit:
La plus avilissante : l'éther. C'est plus être une loque humaine à ce niveau là, c'est... je sais même pas comment le dire. Tu deviens "sale".


et surtout apres tu pues de la gueule la vieille pharmacie ,l esperance de vie est tres courte
 
D

Deleted

Invité
ouais , mais evidement sans en recommander l' utilisation , tres pratique pour adoucir des moments hardcore quand X produit passe mal ou finit mal .. enfin ,d' experience, parfois apres un trip , ça n' est pas de reffut ... comme tout ca qui apaise , et te laisse enfin dans le coton apres 6/10heures de rudes epreuves ;)
apres reniflet ca juste pour le "buzz" .. grumph non merci . tu respire ether, tu mange ether , tu bois ether , limite tu defecques ether . .
pas tres agreable... et pas tres safe non plus
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
L'éther, les colles, les solvants, pouah ! J'étais vraiment guedin à 16 ans. Ne mettez jamais votre nez là-dedans, même pour "essayer", ça sert à rien. Passez votre chemin. Je me suis vu faire et fait raconté de ces trucs... Et puis ouais tu deviens sale, tu pues, tu baves, tu te laves plus, tu fais plus rien d'autre que sniffer ta bonbonne, j'avais un système grâce auquel je pouvais placer une flasque dans ma poche intérieur du manteau et avec un tube articulé d'air comprimé, je pouvais me faire une petite inhalation de temps en temps. Je déambulais dans les rues comme un fantômes, m'arrêtant au hasard pour parler avec des inconnus. Existaient-ils tous vraiment ? Mes potes m'ont presque cassé la gueule pour que j'arrête. Merci les gars, vous êtes de vrais potes.
 
Haut