Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue "la plus..."

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hin hin. Moi ça me l'a pas fait-eu. (euh aussi, je me méfiais et j'avais pris deux gélules anti-débordements avant)
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Supervixen a dit:
Hin hin. Moi ça me l'a pas fait-eu. (euh aussi, je me méfiais et j'avais pris deux gélules anti-débordements avant)

moi je veux bien des conseilles autres que opiacés, trois semaines a me déchirer le bide et la tête je voudrai bien faire dans l'écologie mais la dosse de CO2 est méchante et les coups de grisou imprévisible oops et merde :ninja: je vais tester le mode ninja furtif mais fatale pour le pauvre bougre qui peut plus bouger.
 
D

Deleted

Invité
bouffe du riz /et/ou des noodles au riz avant
et immodium est ton ami
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Dr_Oogie a dit:
bouffe du riz /et/ou des noodles au riz avant
et immodium est ton ami

immodium marche pas trop mal, j'ai pas de morts sur la conscience :tear: me suis fais un flash-back de trainspotting en relisant le tas :D
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Dr_Oogie a dit:
bibull a dit:
Dr_Oogie a dit:
bouffe du riz /et/ou des noodles au riz avant
et immodium est ton ami

lj'ai pas de morts sur la conscience :tear: me suis fais un flash-back de trainspotting en relisant le tas :D

Qué quieres decir por aqui ?[/quote:3ew2db5k]

rien de bien malin :oops: mais vue les loufs de malades que je lâchait. bon bref rien a voir avec le sujet de dépare dsl. pour le délire sur le film trainspotting y a une scène d'anthologie a revoir sur les désordres de digestion suite a un sevrage brutal. Mais comment j'ai fais pour en arriver là :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
L'alcool... (putain de biture hière ! ) Pour ça...

Je sais pas,je sais que personne ne l'aime mais il faut pas se mentir,c'est puissant comme même.Elle te révèle des nouvelles personnalité,te rend con mais confiant
:confused: ,désinhibe complètement,te ôte de toutes peurs même phobie (comme même dingue),ect...

Enfin je sais pas,quand je suis bourré,je me demande qu'est qui agit et ou pour me rendre comme ça.J'en suis impressionné par moment par ça force et me demande vraiment comment on peut la vendre en vente libre .
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Jeune__Peyotl a dit:
L'alcool... (putain de biture hière ! ) Pour ça...

Je sais pas,je sais que personne ne l'aime mais il faut pas se mentir,c'est puissant comme même.Elle te révèle des nouvelles personnalité,te rend con mais confiant
:confused: ,désinhibe complètement,te ôte de toutes peurs même phobie (comme même dingue),ect...

Enfin je sais pas,quand je suis bourré,je me demande qu'est qui agit et ou pour me rendre comme ça.J'en suis impressionné par moment par ça force et me demande vraiment comment on peut la vendre en vente libre .

toute une histoire, moi je me demande comment l'on peut se prendre la tête pour interdire toutes les substances dites psychotropes. l'alcool c'est l'exception et les médicaments une prescription et hélas les "restes" c'est une question d'intention, modéré avec modération mais la fermentation c'est pas si con. je suis en mode cuit mais j'ai mes raisons...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Jeune__Peyotl a dit:
L'alcool... (putain de biture hière ! ) Pour ça...

Je sais pas,je sais que personne ne l'aime mais il faut pas se mentir,c'est puissant comme même.Elle te révèle des nouvelles personnalité,te rend con mais confiant
:confused: ,désinhibe complètement,te ôte de toutes peurs même phobie (comme même dingue),ect...

Enfin je sais pas,quand je suis bourré,je me demande qu'est qui agit et ou pour me rendre comme ça.J'en suis impressionné par moment par ça force et me demande vraiment comment on peut la vendre en vente libre .

RAAAAH X_X

C'est pas "Comme même" pas "Quand même" :axe:

Je déteste "comme même" :evil:


(cela dit je suis largement d'accords, les effets de l'alcool sont plus puissants et moins banals qu' "on" (on = la majorité des gens) voudrait le faire croire :/ )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Kushuri a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
L'alcool... (putain de biture hière ! ) Pour ça...

Je sais pas,je sais que personne ne l'aime mais il faut pas se mentir,c'est puissant comme même.Elle te révèle des nouvelles personnalité,te rend con mais confiant
:confused: ,désinhibe complètement,te ôte de toutes peurs même phobie (comme même dingue),ect...

Enfin je sais pas,quand je suis bourré,je me demande qu'est qui agit et ou pour me rendre comme ça.J'en suis impressionné par moment par ça force et me demande vraiment comment on peut la vendre en vente libre .

RAAAAH X_X

C'est pas "Comme même" c'est "Quand même" :axe:

Je déteste "comme même" :evil:

Hi hi, heureusement qu'il y en a des plus couillus que moi pour remettre les pauvres pécheurs dans le droit chemin. :D
Sinon, moi aussi suis d'accord avec toi Peyotl : je n'avais même jamais réellement pris conscience de la puissance de l'alcool (ni même, en fait, que c'est... une drogue à part entière) avant de me jeter à corps perdu dans la découverte des psychotropes. En fait, bien que je ne boive plus que rarement (mais avant je biturais tous les jours, et souvent seule), j'aime bien l'alcool... mais il a quand même des inconvénients. ça fait grossir (en tout cas depuis que j'ai arrêté, presque -15 kilos... tu peux pas test), ça donne la gueule de bois (pourtant dieu sait que je me gorge d'eau 24h/24), pi ça te fait faire, je trouve, bien plus de conneries que n'importe quelle autre substance.
Mais ça m'empêchera pas de continuer à me mettre des mines de temps à autre, festivités diverses oblige.
 
D

Deleted

Invité
super-bonne-la-soeur a dit:
pi ça te fait faire, je trouve, bien plus de conneries que n'importe quelle autre substance.

ben yen a qu'on jamais pissé contre un fourgon de CRS sous 4MAR , ou mieux qui n' ont jamais "chargé" et insulté une equipe entiere de rugbymans dans un bar sous PCP .....

dans les substances a "connerie" l' alcool est pas mal il faut avouer ... mais le pire reste pour moi l'pcp ....
jamais pris autant de coups/d'heures de gardav/d' accident en AX/de gamelle en roller dans auchamps/ de pugilats avec les clients de la fnac ....que sous PéCéPééé
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Kushuri a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
:confused: ,désinhibe complètement,te ôte de toutes peurs même phobie (comme même dingue),ect...

RAAAAH X_X

C'est pas "Comme même" c'est "Quand même" :axe:

Je déteste "comme même" :evil:

Hi hi, heureusement qu'il y en a des plus couillus que moi pour remettre les pauvres pécheurs dans le droit chemin. :D
.

3eme personne qui me fait la remarque ! :x La quatrième je la coupe...en 4 tient ! :axe:

:mrgreen:

Non,désoler (arrête!) ça ne veut pas rentré.1 fois sur 4,je fais l'erreur...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
super-bonne-la-soeur a dit:
pi ça te fait faire, je trouve, bien plus de conneries que n'importe quelle autre substance.

ben yen a qu'on jamais pissé contre un fourgon de CRS sous 4MAR , ou mieux qui n' ont jamais "chargé" et insulté une equipe entiere de rugbymans dans un bar sous PCP .....

dans les substances a "connerie" l' alcool est pas mal il faut avouer ... mais le pire reste pour moi l'pcp ....
jamais pris autant de coups/d'heures de gardav/d' accident en AX/de gamelle en roller dans auchamps/ de pugilats avec les clients de la fnac ....que sous PéCéPééé[/quote:1npx1ff4]

T'as déjà fait tout ça ? :heart: Mon héros. Tu niques Chuck Norris, grave.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je crois que Oogie est notre dieu à tous sur ce site, pour rejoindre Supervixen :wink:
 
D

Deleted

Invité
paye tes exploits .
c'etait pas forcement l' epoque la plus agréable que j' ai eu non plus hein !
se camer au pcp , n' est pas signe de bonne santé ... enfin je pense pas .

mais oui je suis un dieu mais nous le savions déja
 
Haut