Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue, couple et mensonge

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Ne vous prenez pas la tête pour des conceptions différentes. Aimez-vous. ;-)

En tout cas, merci à tous. Ça fait du bien d'en parler à d'autres personnes.

Je pense que je vais trucider ma culpabilité, me débarrasser du cadavre et faire ce que je sais le mieux faire cad mentir par omission.

En attendant, elle a bien vu qu'il y avait un truc qui me travaillait mais elle n'a bien sûr pas réussi à me tirer les verres du nez.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
DuckNucker a dit:
elle n'a bien sûr pas réussi à me tirer les verres du nez.

Ouais c'est sûr, un verre ça coince, au niveau de la narine ...

:axe:
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Simba a dit:
Ouais c'est sûr, un verre ça coince, au niveau de la narine ...

:axe:

Bien vu! Il faut me pardonner, je ne suis pas bien réveillé avant 18h. :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi perso je n'imagine pas avoir une relation avec une fille sans qu'elle sache que je prend de la drogue. Je veux dire j'aurai l'air complètement d'un extra-terrestre pour ce genre de nana :mrgreen:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Petit détail de psychologie féminine :
Si tu décides de lui en parler un jour, soit pour lui foutre un ultimatum (genre toi et tes hobbies ou sans toi) soit pour la convaincre que ce n'est pas aussi horrible qu'elle se l'imagine,
Ne lui dis pas que ça fait des années que tu mens, mieux vaut prétexter une passion naissante plutôt que de perdre sa confiance, bafouer tout vos souvenirs, qu'elle tombe de haut en se demandant sur quelles autres choses tu as bien pu mentir depuis si longtemps, elle te garderait en mémoire comme un infini connard.
Quitte à faire un dernier mensonge, celui ci est pour la faire moins souffrir.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Faire un dernier mensonge pour "moins la faire souffrir", histoire de continuer à fonctionner sur des bases malsaines en essayant de mettre les choses à plat d'un autre coté. Intéressant comme conseil^^ Perso la "psychologie féminine" j'y crois pas trop, j'ai du mal à cerner ma psychologie masculine déjà.
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

[video=youtube]
 
Haut