Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DREAM

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lazaro
  • Date de début Date de début

Lazaro

Matrice Périnatale
Inscrit
1/6/23
Messages
8
Salut à vous tous .
Est-ce que quelqu'un connait la substance appelé "DREAM"?
 
Ca ressemble à une appellation typique de drogue de rue, ça pourrait être n’importe-quoi, y compris un mélange de plusieurs substances :-) tu peux en dire plus sur ce que c’est censé faire et dans quel contexte tu es tombé dessus ?
 
Sorence a dit:
Ca ressemble à une appellation typique de drogue de rue, ça pourrait être n’importe-quoi, y compris un mélange de plusieurs substances :-) tu peux en dire plus sur ce que c’est censé faire et dans quel contexte tu es tombé dessus ?
C'est une poudre beige très volatile . Elle provoque environ 20mn après la prise d'énormes rêves.
C'est avec ça que j'ai fait mon plus beau voyage, j'ai vécu un moment de bonheur infini. Je suis content de savoir que cet état existe, qu'il soit enfoui au fond de nous . 
C'a été commandé sur le dark net . J'ai perdu le contact;
 
S'il t'en reste, genre l'équivalent d'un grain de riz, tu peux la faire analyser pour savoir ce que c'est.
 
L'effet dure combien de temps (à la louche) ?
 
MXP. C'est le nom de la molécule.  Il ne m'en reste pas . J'en ai fait des voyages, mais avec ça, c'était énorme . Je connaissais le mot béatitude mais je ne l'avais jamais senti .
 
Bon ben voilà tu sais ce que c'est :)
La MXP est dissociatif psychédélique. Il est addictif, et une consommation prolongée peut induire des états psychotiques. A ne pas mélanger avec l'alcool. Si tu lis l'anglais, cette page t'en apprendras beaucoup :

https://psychonautwiki.org/wiki/MXP
 
A dommage moi qui voulais mener l'enquête  :-D

Mais en soi je penchais vraiment pour un disso. Et ouais faut faire gaffe, plus tu aime une molécule plus tu dois être prudent et avoir du recul vis à vis des potentiels mécanismes d'addictions.

Reserve toi ces expériences très occasionnellement. Comme ça tu en garderas toute la magie.
 
Merci pour ta réponse. 
Ce n'est donc pas anodin. 
J'ai bien senti que ça pouvait être addictif. 
Je me suis emporté et j'ai consommé 5 fois la dose recommandée, je ne le regrette pas, c'était une grande expérience, mais si j'en avais su plus sur la matière j'en aurai consommé moins.


Je profite de ta présence pour te poser une autre question. 
Que penses-tu du mdma sous forme de sucre de canne qui circule un peu partout? . J'ai un doute que ça en soit vraiment
 
C'est une sage réponse  ;-)

Pour la MDMA je ne sais pas, je laisse les autres membres te répondre peut être que quelqu'un est au courant. Mais c'est un bon reflexe d'être méfiant quand le produit n'as pas la tête qu'il devrait avoir en temps normal.

Mais comme l'a précisé Sorence, si personne ici n'as de réponses et que tu te retrouve en possession du produit tu peux en prendre une petite partie et le faire analyser. Si c'est de la MDMA tant mieux et si c'est autre chose tu seras prévenu et pourras prévenir les autres consommateurs irl et sur le forum.
 
Retour
Haut