Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dragon ou Hollandia ? Quels doses ?

Esperia

Matrice périnatale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
10
Bonjour, je voudrais tenter l'expérience des truffes !

J'hésite entre deux variétés :

Magic Truffles Hollandia - *******

Sclerotia Mexicana Dragon - *******

La première me semble top. Niveau dosage, après avoir lu pas mal de trip pour la Dragon, je pense que prendre 10g + completer par 5g si le trip ne commence pas est une bonne idée.
Pour les Hollandia, sur le site c'est écrit 7.5g la première fois... C'est assez d'après vous ? Sinon 10+5 comme pour les dragons ! (et là 10g devrait suffire)

Bien sûr j'aurais quelqu'un pour me surveiller, endroit posé, du jus d'orange sucré comme "stoppeur" ;)

Merci !

PS : Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, son avis ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut.
Je ne connais pas ces truffes en particulier. Mais j'ai déjà tester des truffes dites dragon et c'est vrai qu'elles sont pas mal. Les Hollandias ont l'air aussi pas mal puissante vu la description.

Personnellement je te dirais de prendre la chose en une fois et ne pas vraiment penser à redropper. C'est presque inefficace.

Et sinon t'as l'air d'être opé. Quelques soit ton choix, si c'est ta première expérience psychédélique et ou juste de champignon/truffe. 10grammes devrait allez.
Si tu es déjà expérimentez au psychédélique, 15gr c'est ce que je conseil pour un bon trip complet au truffe. Etonnant, c'est le poids d'une boite :mrgreen:
 

Nikokillaz

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2013
Messages
30
Jamais commandé la bas mais les Hollandia sont les mêmes partout et elles sont sympa ouais.

Franchement go 15g directement tu ne risques vraiment rien c'est déjà assez light donc pas besoin d'encore diminuer les effets.

Faire les choses à moitié c'est rater l'autre moitié ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai fin c'est un peu imprudent de recommander ça.
Personnellement la première fois que j'ai réellement fort tripé au truffe c'était avec 7.5g et j'avais prit grave grave grave cher.

Quand t'as de l'xp, oui. 15g c'est très bien. Quand tu connais pas ça peut faire un peu fat pour une première!
 

mdman

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2013
Messages
110
Je suis plutôt d'accord avec Stonix, vaut mieux qu'il commence par la moitié de la dose (soit 7,5 grammes) plutôt que de tout prendre, sachant que c'est sa 1ere fois, on sais jamais comment il va réagir...
En tout cas j'ai pas testé les dragon, seulement les hollandia, et je peux te dire qu'elles envoient bien bien !! J'ai pris ~10g de ces truffes et j'me suis pris une bonne perche pendant 4h, avec un bon rush de 2h, donc c'était vraiment pas mal :)

Ah oui aussi j'étais dans la forêt, en plein après-midi avec un ami (lui aussi en avait prit), il faisait beau et c'était magnifique :) Après je sais pas ce que ca donnerai en soirée/festival/teuf, j'ai pas essayé je préfère prendre les psyché dans la nature avec 1 ou 2 bon pote, sinon le bad n'est jamais loin .

Voila amuse toi bien mais sois surtout prudent !
 
Haut