Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DPT

Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Les tryptamines ne sont pas des stimulants comme le sont les phenetjylamines je vois pas ce que ça peut faire de négatif sur le coeur.
DPT est une bête que j'ai connu face a face. 500mg parti en deux sessions IM.
Deux sessions longue. Le DPT est le brute qui t'invite pas a jouer avec lui il te force. C'est très immersif. L'action semble arriver sur toi de nulle part. Je suis jamais intéressé par les CEV (visuelles aux yeux fermé) sauf si je rajoute de MXE pour aller plus loin. Cela dit n'importe quel dissociatif fera l'affaire. DPT a le potentiel d'avoir un coté très spirituel. Moi j'ai passé le temps a regarder prometheus ce qui n'a pas ajouté de quelconque coté sinistre. J'étais obsède par les pixels sur mon LCD approchant mon regard de plus en plus proche. Il y avait pas de visuel a ce point la.
Parenthèse les visuels pour moi se dit veloppent toujours suivant un schéma familier. D'abord j'entreapercois de jeux de lumière sur les surfaces. Sous très peu je commence a distinguer des motifs de formes individuels répétés en symétrie. Ces formes prend relief. Puis les motifs laisse place a des images sur les surface toujours. A ce point la je me rends compte que l'air a une consistance. J'ai l'impression que des milliards de couches translucent de l'air commencent a se frotter les uns contre les autres. Mes yeux defocalisent. J'entreapercois de formes translucides dans l'air entre moi et les murs. Ces formes prennent des surfaces texturisés et petit a petit deviennent des objets flottant en mi-air. La peinture se termine par une vision panoramique. Comme regarder un film qui se déroule dans tous les directions. Je peux le regarder fasciné mais pas interagir avec. Une fois j'ai arrivé a me lier avec la vision de devenir l'acteur le créateur d' n monde nouveau un monde conçus par mon esprit dans une réalité 3 dimensionnel les yeux fermes dissocie du corps.
DPT IM passe tout de suite a l'étape des visions panoramiques. Certains ont réussi de vivre une supra réalité dessus sans disociatifs. Comme DMT. Ce n'est pas arrive pour moi.
La ou je veux en venir avec mon prometheus c'est que j'étais complètement indifférent a ce qui se passait sur l'écran. J'étais intéressé par les pixels. Une idée m'a frappé: pourquoi c'est moi qui approche de l'écran je suis sous un psychédélique je peux projeter le film sur ma rétine. L'écran a commence a avancer me contourner et je me suis retrouve a l'intérieur se disant bien que dans l'avenir il n'y aura plus d'écrans. C'est un gâchis d'espace.
Plus tard ayant retrouve mon appartement j'ai senti une violente pulsion sexuel. Les rideaux était ouvertes je suis en plein vis a vis je me suis deshabilé et me suis adonné a mon activité préfère d'ado devant la scène ou la femme se fait retirer l'alien dans le robo mécanique. Puis je me suis convaincue qu'il fallait me refroidir j'ai pris du gel bactéricide en me rappelant la fraicheur qu'il laisse sur les mains et a vidé la contenu sur mes parties privé.
L'agonie qui a suivi était perçante. J'ai jamais connu un tel douleur vive avant ou apres. DPT est une molécule d'immersion totale le trip prend forme et on est incapable de retenir l'avancés du scénario ni réfléchir sur ce qu'on fait ou les conséquences que tes actions ils peuvent avoir.
La deuxième fois je me suis injecté 150mg intra muscu était spirituel a point d'être divin.
Je suis pas religieux pourtant il y avait des anges, lumière divin, Sa Présence.
Encore une fois j'y crois absolument pas mais le voyage était plus vrai que vrai.
Personelement j'ai trouvé 4-Acetoxy-DMT LEtryptamine incontournable.
Amicale, très joviale a petit dose. TRES profond et shamanique au doses héroïque. Si je me trompe pas il fait partie des grands 4: mescaline, DMT, psilacetine (4-acetoxy) et LSD.
Vivement conseillé!!
 
Haut