Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DPT

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quelqu un a deja eu des retours ? j ai flaner sur le forum mais j ai rien trouvé de tres interessant
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Moi j'ai essayer ce DPT et cela na rien de remarquable mais pas désagreable.
J'ai sniffer 70 mg common dose selon erowid j'ai eu quelque distorsion en me concentrant une petite perche mental sympathique et ca ma surtout donner une très grosse envie de baiser mais je n'ai vrement pas sentis de coté auditif. Ce qui est sur c'est que ca a été très court 2h grand max!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Allez c' est tout ce que t as eu ?
entre-temps j ai lu sur blueligth des gens qui avais vraiment l air de dire que c'est bien violent
Du genre le gars il parlais a des fantome et il jouais avec des boules d énergie , et plusieurs personne comparais ca a de l ayahuasca`, et meme shulgin qui raconte qu il avais l impression d etre assis sur une montagne entourée de nuages qui lui parlais (200mg en oral)
Donc bon ca a l air d'avoir quand meme un putain de potentiel.
Va falloir y allez mollo mollo
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Je pense que c'est plus rentable de le fumer en freebase, 200 mg c'est énorme pour un tryptamine!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ouais mais ma mamy elle a que de l hcl donc bon
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ouai surement qu'à 200mg fumer ca doit donner autre chose! :rolleyes: mais mon chat avait de l'hcl.
et il me semble que c celle la qui est une patte galere en freebase! Mais c'est vrais que pour un ptit trip vite fait c'est nickel avec ce dosage 2h ou 3h après j'étais normal ou presque.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et quoi dit m en plus ivex , 2-3 h de trip seulement ? et niveau intensitée tu peut un peu expliquer le genre de délire que c'est
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ué j'ai pris 70mg 35 dans chaque naseau (ca pue et ca pikot un peut) j'étais avec ma copine de l'époque elle a pris a peu près la même.
On est partis dehors histoire d'admirer le paysage et fumé une clope c'étais laprem il fesait beau, c'est monté en 20 à 30 min les couleur son devenue plus pale et le contour des chose plus precis avec une une legere impression de profondeur mais pas de déformation.
On a commencer a délirer sur le fait ke j'trouver l'herbe plus jolie ke d'habitude et autre connerie :rolleyes: donc niveau mental j'ai trouver ca assez shroom like mais il manquer quelque chose surment du a une dose tros faible!
Après ca ma copine a commencer a me chofé on est rentré faire des galipette et une fois terminer on etait redescendut.
Donc niveau intensité c'était très soft mais pas désagreable :D
Il m'en reste un peu j'retesterai avec plus voir ske ca a dans le ventre :mrgreen:
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
salut à tous

De notre côté, environ 150mg de dpt hcl en nasal fût une très bonne expérience. C'était la fin de notre répetition de rock psyché donc on s'est fait une session improvisation.

Quand c'est monté mon champ de vision était rempli de couleurs qui passaient sous forme de vagues j'avais presque du mal à voir la réalité, des hallus assez differentes que sous lsd ou champi, montée assez forte car j'ai du m'assoir quand ça a tapé mais j'avais pas mal de fatigue derrière moi aussi. Malgrès des effets puissants j'étais encore capable de jouer de ma guitare plutot correctement, et des idées musicales venaient très facilement. Super pour faire de la musique. Pas du tout d'anxiété, très confortable mentalement, 2h de durée avec 2h de petits restes. Un peu cher pour sa puissance mais très bon produit. Jamais fumé en base mais très tentant.

voila voila
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Tien j'avais oublier ce topic! :rolleyes:
Bon après avoir lu vaut com j'ai transformer ma DPT hcl en freebase il y a quelque temps et je doit dire que le résultat étais très concluant j'ai fumais 60mg et je dois dire que j'ai étais très agréablement surpris!
Les visuels non pas étais sans me rappeler ceux de la DMT mais en un peu plus soft et avec un mental très différent et bizarre mais pas désagréable! Et il est vrai que autant je n'ai pas vraiment aimer le DPT en sniff mais j'ai adoré le fumer! :rolleyes:
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je ne l'ai essayé que en sniff... Hormis les effets visuels que l'on a avec les psychédéliques, j'ai ressenti une assez grosse fatigue et une montée un peu éprouvante. Je n'ai pas été des plus convaincu par ce produit. Suis-je le seul à avoir ce coté soporifique?

Par contre, j'aimerai bien tenter le 4-ho-dpt ou le 5-meo-dpt...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quelqu'un peut m'eclairer sur la methode pour convertir la forme hcl en freebase.
J'ai trouvé des recettes en anglais mais j ai peur de foirer a cause d'une faute de traduction.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
personne ?
 

Poltergeist

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2011
Messages
20
Tu dilue ton dpt dans de l'ethanol ; et a coté tu dilue de la soude caustique dans de l'ethanol egalement
Ensuite quand tu veux transformer 30mg de DPT hcl tu mélange simplement avec 5mg de soude ( a toi de voire la concentration de tes 2 solutions ) , tu chauffe un peu puis tu laisse reposer une heure.
Le dpt devrais etre transformé en freebase , il ne te reste plus qu a evaporer le surplus d'eau .

source : http://87.251.61.231/forum/showthread.php?p=615043
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yop

A l ammo ca marche bien , apres ca coule tout seul.
Sinon interessante molécule , je vous en dirais plus quand j aurais un peu poussé l exploration.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Déterrage de topic :)

Je vais recevoir un sample de 150mg, je compte prendre 50mg (+redrop 30mg si besoin/possible) en sniff.
J'ai cru lire quelque part que le rapport 1mg/kg est bon dans cette ROA (mais je dois me mélanger les pinceaux :D). Je cherchais un trip un peu sexuel (:oops:) et court, ce qui à l'air de coller :D Je vous fait un retour dès que je peux, c'est dommage de voir peu de report chez les psychonauts, mais vu le prix je peux comprendre !
A la vue de la diverstité des TRs (pas grand chose à très intense), il est clair qu'il faut y aller molo avec celle-là :shock:

EDIT: je vais peut être revoir mes dosages pour une première fois ...
EDIT 2 : euh, j'ai reçu un sample, c'est plutôt rouge brique ... normal ?
EDIT 3 : testé 27mg en plug suite à ce report http://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=32342, montée tryptaminique puissante mais dosage trop faible, brouillard psychédélique les yeux fermés, mental bien affecté. Gros potentiel. Durée 2/3 heures, largement boosté par le nitrous. Rien d'autre à dire. Je testerais 50/70mg en plug une prochaine fois pour me frayer un chemin dans ce brouillard :)
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
Salut je déterre ce topic pour le bien de la science, et partager quelques infos, car on n'a pas tous vécu le produit pareil...cette molécule a été mon 1er acide il y'a 1ans presque. (source: shop polonais)

Auparavant j'avais déjà mangé des champis plus d'une dizaine de fois, et testé la plupart des drogues hors RC, mais je ne m'attendais pas à ça, après avoir testé d'autres acides c'est vraiment pas le plus doux pour commencer et même pour les amateurs d'acide.

DOSAGE-----------50mg en nasal----------

test allergique 5mg : Ca t'arrache littéralement le nez, en 45min grosse stimulation

+0h00 45mg : Ca me détruit le nez

+00h20 : Très Grosse montée , je ne peux rester debout, je suis dehors chez moi il fait jour, ma vision devient violemment électrique, tous les contours de ce que je vois explosent, ricochent et vibrent, les sons et l'air sont métalisés...

J'ai mis trop de temps (car pas d'experience) à comprendre et m'accomoder au puissant bodyload, je me suis allongé avec pas mal de spasmes aux jambes.
Mais le trip qui a suivi était tellement fort que je sentais mon corps que 30sec lorsque je revenais de mes trips de boucle et division de réalité, c'est très rapide et ça part très loin, t'oublies très vite que t'es là et que tu existes...
Toutes les visus et sensations que j'ai eu pendant les 2h de plateau sont faites yeux fermés. (grosse poussée, par ex: j'entends un bruit d'avion dans le ciel, je suis catapulté vert le haut jusqu'a lui traversant plafond et nuages pour retomber sur mon lit..., comme un zoom/dezoom sur googlemap...d'ou hyperepsace je pense...)

+2h00 : plateau fini, je redescend très brusquement le bodyload disparait peu à peu
+4h00: 2h de reste très gérable, parti prendre l'air, heureux d'avoir survécu à l'hyper espace

Conclusion: Pour avoir essayé des tryptas visuelles très puissantes par la suite (oeil ouvert), je peux dire le DPT est très, très violent, très rapide, très bourrin, pour moi la ligne de tension du plateau c'est comme mettre les doigts dans un prise électrique tout en faisant un tour d'avion supersonic....tout va très vite, l'esprit fuse, phase, rephase, boucle, se divise, explose et tout se recolle sur de grosses hallus yeux fermés.

Je pense avoir une très bonne qualité de DPT (poudre blanche) Voilà à bon entendeur.

Ps : ma copine qui en avait pris avec moi, à eu des problemes de circulation du sang à +6h00 environ...plus aucun ressenti dans le bras,avec gonflement...très flippant, sachant que ça lui a refait en pire en tapant fort dans du 4-Aco-DIPT...toujours très flippant
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Flippant le truc sur la circulation du sang, c'est pas a mettre dans toutes les mains; merci pour le temoignage
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
salut. désolé je me suis mal exprimé, j'attendais surtout de voir si d'autres personnes sont aussi concernées par ce genre de réactions... En fait je ne pense pas qu'il faille mettre le produit en cause mais plutôt une caractéristique physiologique spécifique à certains. Néanmoins, on peut donc se dire que dans des situations de fragilité (cardiaque?) les tryptamines pourraient devenir dangereuses....
A considérer, sachant que nous ne connaissons jamais réellement les limites de notre corps....

Ce produit n'est néanmoins pas à mettre dans toutes les mains, comme tu l'as dis... Mais il est très interessant!...:tonqe:
 
Haut