Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOUR2012

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début
D

Deleted-1

Invité
Plop,

c'était pour savoir qui y allait cette année..?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi j'y vais, de nouveau pour bosser en RdR. Le Tribes c'était qu'une mise en jambes.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'boycott' nigaz

Mais bon j sens que comme chaque année j vais dire ca jusqu'a ce que j sois devant les grille quoi
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Viens bosser avec Modus, hein!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
avec mattieu j'dit pas ca aurais ete cool mais la jle sens pas naon

j prefere regardez votre stand de loin et rire betement
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
trop cher pour ce que c'est devenu, trop de dubstep, j'aime bien entendre de vrais instruments de temps en temps et surtout en festoch, puis l'délire Seth Gueko j'ai pas compris..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Que c'est trop cher et que la dubstep ça pue, je suis bien d'accord avec toi.

Par contre je trouve que y a quand même un paquet de bons trucs à l'affiche cette année :
  • en rap, tu retiens Seth Gueko, moi j'avais surtout retenu Dope D.O.D, Puppetmastaz, Dilated People, le Klub des Loosers, 1995, ...[/*:m:2a5vjz2z]
  • en électronique : Squarepusher, C2C, ...[/*:m:2a5vjz2z]
  • en punk-rock'n'broll "avec de vrais instruments" : Cerebral Ballzy, Suicidal Tendancies, Atari Teenage Riot, Punish Yourself, La Ruda ...[/*:m:2a5vjz2z]
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Disont que je trouve mieux, moins loins et moins cher . :) C'est l'année derniere que j'y serais bien allé.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'année dernière j'ai passé le pire Dour de toute mon existence. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à y aller en mode travail cette année : je sais que je me ferai pas chier, je dois pas acheter mon ticket, et même je suis payée à venir.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ouey dans ses conditions, j'y serais aller sans aucun soucis, tu fais comment pour te trouver un job sur DOUR ? tu les contact sur le site ou ?.. :roll:
 
D

Deleted-1

Invité
Oki, moi j'y serais pour les Foreign Beggars et Punish Yourself, après ça sera à droite à gauche, où le son me portera :D
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'y serais, très probablement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je pensais pas y aller mais j'ai vu qu'il y aurait Crowbar aujourd'hui et un paquet de bons groupes... J'hésite maintenant... :(
 
Haut