Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Doses létales

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
+1 pour le topic!
Mais tant qu'a faire, se serait pas interresant de donner aussi les dose standar selon le mode d'utilisation?
Je trouve qu'un base de donnes +- complete pour remettre a jour ses conaissance se serait pas un luxe.
Et apres ca, on pourrais faire des quizs \o/.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouroboros a dit:
J parle en sniff bien sur , s'injecter 40g j te raconte pas la taille de la seringue

puis il me semblais que la keta n'influais pas tellement
la respiration justement . d'ou son utilisation en tant qu’anesthésiant. Me trompais-je ?

Oui t'avais raison, enfin comparé a du curare par exemple qui anesthésie totalement tes fonctions respiratoires, la kétamine les stimulent même parfois! (et tout ça a dose anethésique). Mais y'a un passage au moment de l'injection ou ton rythme respiratoire chute avant d'être régulé en 1 a deux minutes. Et ouais je savais que tu parlais en sniff biensur, mais il me semblais utile de préciser un peu la chose au nom de la RdR. Je pense que le risque de la kétamine serai de se faire un gros taquet en l'injectant rapidement pour atteindre le Khole en se disant que sinon on va être trop dissocié pour envoyer le reste de la sauce, et en étant tout seul a ce moment là.

Que ta volonté soit faire Sigin http://www.erowid.org/chemicals/ketamine/ketamine_dose.shtml
 
X

XYZ

Invité
J'y ai pensez toute la nuit mais vous pourriez pas mettre un petit avertissement en début de topic pour dire que psycho ne peut pas être tenu responsable quand à de possible surdose après avoir lu ici qu'es qui peut tuer. ?
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Merci Bijord pour le lien, je connais erowind mais je pensee a regrouper les info sur le fofo pour avoir notre base de donne a nous. Si j'avais un pc je me serai amuse a le faire même si c'est un malheureux copier cole histoire de repondre la bonne parole.
 

SadSoul

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
8
Y a pas de doses létales pour le lsd, j'en ai déjà consommé 15 mg par erreur et je suis encore en vie on dirait.

Pour l'héro, 0.2 pour un novice et plus de 2 grammes pour un utilisateur quotidien. (voir beaucoup plus)

Pour la coc, 1.5 si elle est pure pour un novice et ça n'a pas vraiment de limites. Si elle est coupée à latropine, 1.5 g tuerait même Pablo Escobar xD

Pour la scopolamine, 10mg sachant que pour percher, faut se taper un bonne douille de 6 à 8 mg. Si vous n'avez pas de balances haute précision, oubliez tout de suite.

Mephedrone: 2g.

Oxycodone: 80mg pour un novice et ça peut aller jusqu'à plus de 400 mg. PS: Ce produit est injectable, je peux faire un TR dessus.

Et si vous connaissez une personne morte d'une od de lsd, faites le moi savoir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Toi tu dis des bêtises tu va pas faire longtemps ici ;)
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
+1 Stonix

Pas de dose létale au LSD ? Viens chez moi avec une caméra on va faire avancer la science x)

Si l'auteur du sujet est toujours la, faudrait éditer le premier post, et rajouter l'alcool dans les mélanges a risques avec la Ké.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sadsoul je sais pas d'où tu sort tes valeurs mais ça correspond a rien de fiable. Surtout pour des produits avec une pureté aussi variable que l'hero ou la coke... Y'a bien une dose létale pour le LSD qu'est ce qui te fait croire le contraire? L'index thérapeutique est juste très élevé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
KeHobbY a dit:


T'adore quoi, floodez, uppez des topics, parlez pour ne rien dire?
 
Haut