Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage x5 pour débutants

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Hello,

Mon post sera cours, avec une seule question:

Je vais avec des amis essayer la salvia pour la premiere fois, tout est réglé, sitter, musique, piece sombre, bang... but la dose? la salvia 5x sera chez moi sous peu, et je n'arrive pas a trouver une source fiable quand a la quantité a mettre dans la douille.

J'ai cru comprendre que c'est du 0,1 gramme/personne, mais je n'en suis pas sur, on lit pas mal de bordel sur le net, est ce ca?

Désolé pour la question qui doit vous passer a des années lumieres, mais je prefere ne pas me tromper.

Thanks
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hello !

Moi je prend 250mg et conseillerais donc 200mg mais pour un débutant (c'est toi qui le demande hein ! :D ),je te dirais 150mg.
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Okayy, j'étais un peu en dessous de la dose, on essaiera le 150mg alors, et vu qu'il en restera on essaiera peut etre a 200mg, si encore l'envie.

Merci!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Dosage strict, ca fait du 0,15g. Normalement.

Après, sans balance, tu vas galéré a peser ca, une p'tite pointe de couteau quoi.

Sinon juste par curiosité, pourquoi du x5? Vous avez pas la capacité pulmonaire pour 5 douilles de feuilles? Choix pratique?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'pense que pour se faire la main les feuilles c'est pas mal. En plus parfois on y reste. Mais c'est un avis de joueur du dimanche (qui prend de sacrée raclée quand il joue)
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Hey, ptit passage rapide pour repondre a ta question Xon :

Pourquoi de la 5x? juste parce que ca m'aurait assez fait chier de n'avoir aucun ou presque pas d'effets, meme si a prioris il vaut mieux commencer par les feuilles, je ne l'ai pas fais et ne suis pas déçu, j'm'en vais écrire mon TR.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui le top c'est de commencé par les feuilles mais d'avoir, bien sur,du x5 en stock avec.



________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake[/color
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Il y a deux jours j'ai maché environ 0.15 de salvia x5 pendant une 15 aines de minutes sans craché ni avalé puis ensuite tapé 0.20... presque aucun effets. L'impression d'avoir fumé un joint, posé, zen. Decevant. J'apprehendai un peu, en meme temps.. Mmmhh je m'y retenterais dans la semaine en attendant ma pipe et autre extrait.

 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Franchement la 5x c'est pas la mort non plus, surtout vu la dose . Ceux qui démarrent avec les feuilles sont rares, en général ils commencent avec les extraits pour ressentir l'effet .

Essai en bong aussi pour tester .
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Un peu comme la datura ou j'ai eu plrs occasion pour en prendre mais ou je n'ai jamais voulu franchir le pas, apprehendant la perche. Avec la salvia je me suis decidée, mais parait il ça serais "normal" tolerance inverse toussa ou le temps de connaitre cette dame ? Au risque de me faire taper sur les doigts, j'essairai avec de l'extrait un soupcon plus concentré...

En pleine nature, avec ma moitié. Un after-shroom :rolleyes: ou pas.

Tizi j'en ai parlé a des amis qui connaissent bien, eux aussi sont du meme avis. Mythe ou pas, la tolerance inverse ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Perso je ne pense pas que ce soit un mythe.

Et sinon datura et salvia n'ont pas grand chose à voir :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Franchement Tekpak,Datura,envie ou pas,ça sert à rien et ça peut être dangereux.Passe ton chemin.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
La datura, en plus du risque délirogène (HP, blessures, toussa) c'est le risque de mort par intoxication. La dose "efficace" est à peine un poil en dessous de la dose mortelle.

Après on parle même pas des dosages aléatoire. Genre sur la première plante 3 feuilles vont rien te faire alors que sur l'autre un quart de feuille te tuera... \o/
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je m'y attendai a toutes ces reactions ! Normal .... :butthead:

Oui rien a voir les deux substances, enfin tu va m'dire que je connais ni l'une ni l'autre (pas faux). Au vu des differents hum "temoignages". C'etait seulement un exemple, comme quoi j'ai pu testé, j'ai jamais voulu, comme avec d'autres...
Non, je ne me justifie pas :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attention aussi Tekpak,je dis pas ça pour faire de le RDR (pas mon style) mais comme j'ai testé par moi même et mes fait botté le cul bien comme y faut sans prendre aucun plaisir (car trou noir) ,laisse moi te dire mon avis.Récréatif,zero.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Jeune__Peyotl a dit:
Attention aussi Tekpak,je dis pas ça pour faire de le RDR (pas mon style) mais comme j'ai testé par moi même et mes fait botté le cul bien comme y faut sans prendre aucun plaisir (car trou noir) ,laisse moi te dire mon avis.Récréatif,zero.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Je cherche aucunement a prendre des produits a but récréatifs... Ouai si, a la rigueur les stims. M'enfin.. Je me drogue pas (plus) pour etre défonsé, ni pour tripper avec des potes. Un week end en pleine nature avec mon homme et quelques champi a portées de main c'est bien plus interessant. On (je) ressent beaucoup plus, que ce soit en pleine nature ou chez moi mais en etant seule ou avec quelqu'un qui recherche les meme choses...

Hum difficile a expliquer, en tout cas ne t'inquiete pas, je suis pas une bourrine qui cherche a tester tous ce qu'elle trouve. Loin de la, l'experience (curiosité?), pousser un peu plus loin a chaque fois, s'elever spirituellement si je puis dire.

Travailler avec le ressentis, sur son ressentis. :rolleyes:

Edit : non, je ne pese pas.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans se cas ,nous pensons pareil ! :wink:
Gère.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

D.F.

Invité
Perso, les solanacées éveillent ma curiosité et mon intérêt depuis quelques temps. Mais de là à risquer d'en prendre, je ne sais pas... Le risque engendré est tellement grand, pour un bénéfice qui sera sans doute inexistant...

Et même si j'ai très envie de tenter l'expérience délirogène, si ça doit se faire, ça ne sera surement pas avec une solanacée... Les dosages sont juste trop aléatoires et dangereux, j'passe mon tour. :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Commence par l'amanite si c'est ça Don . :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
Haut