Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage x5 pour débutants

D

D.F.

Invité
Bah tu vois, même l'amanite me fait peur. Moins que les solanacées c'est sûr, mais quand même.

C'est un champignon supposé non-mortel (préparé et à dose hallucinogène tout du moins), mais ça me ferait quand même peur de pas bien le préparer/prendre la mauvaise dose et passer la nuit à me tordre de douleur en nageant dans ma gerbe...

Y'a bien le dyménhydrinate sinon, mais le problème c'est que y'a aussi de la caféine avec et que la caféine à haute dose ça ne me réussit pas du tout. ><

Bref t'façons l'expérience délirogène m'intéresse, mais elle n'est pas encore prévue du tout. Et j'attendrai le temps qu'il faut pour ça, c'est bien un truc que jamais je ne prendrai à l'arrache comme un carton. ><
 
G

Guest

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Y'a bien le dyménhydrinate sinon, mais le problème c'est que y'a aussi de la caféine avec et que la caféine à haute dose ça ne me réussit pas du tout. ><

Boudiou, genre le mec cause d'un délirogène de la mort et le seul truc qui le dérange, c'est la caféïne. : |
 
D

D.F.

Invité
Ouais mais là c'est surtout à cause des attaques de panique "OMG j'tape du 200 bpm et ça fait mal j'vais creveeeeeeeeer !!1!".

Sans caféine avec trop de DXM ça me le fait déjà alors avec un déliro... 'fin bref j'suis à la limite du hors charte là j'vais p'têt me calmer un poil. ^^'

Les enfants ne prenez surtout pas de délirogènes ou vous vous réveillerez à poil dans un commissariat en plein gang bang avec toute la brigade. :|
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Don_Fouinardo a dit:
Les enfants ne prenez surtout pas de délirogènes ou vous vous réveillerez à poil dans un commissariat en plein gang bang avec toute la brigade. :|

Cool :mrgreen:

le-calendrier-tres-chaud-et-sexy-des-policiers-espagnols.jpg
 

mathiss

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2010
Messages
10
Bonjour à tous, je me présente j'ai 35 ans et une bonne expériences des psychotropes légals ou non et un bon bad à 20 ans qui ma laissé des troubles anxieux, après 15 ans de calme (enfants, femme, travail et même arrêt tabac mais abus alcool quand meme pour décompresser) j'ai découvert la SD sur internet il y a un an, ceci dans une démarche très personnel. Bref, j'ai aujourd'hui 15 g de feuilles séchés et un bang verre tout neuf, et je compte l'expérimenter demain soir en soirée au calme car je suis seul (personne ne connait mon projet). Je recherche donc un conseil, un contact privilégié avec une personne qui m'accompagnerait dans ma démarche et surtout qui correspond à mon profil, je voudrais dans un premier temps rentrer en contact avec la plante et savoir si elle veut bien m'acceuillir pour m'apaiser et méditer dans un premier temps. Quand pensez vous?
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Tu cherches une personne pour t'accompagner physiquement ou pour te conseiller, je suis pas sûr de comprendre.
 

mathiss

Matrice périnatale
Inscrit
2 Juin 2010
Messages
10
D'abords merci pour ta réponse, je cherche des conseils judicieux, des conseils empreints de maturités et des conseils surtout concernant une objectifs d'apaisements, de méditations, de régulations des émotions et pas forcément la recherche d'une trip violents et difficilement gérable, je veux ainsi tout d'abord faire connaissance avec la plante et savoir si je suis pret à l'acceuillir; j'éspère que tu me comprends que ce n'est pas trop un délire mysticospirituel, mai ya un peu de ca quand même je pense,
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Non du tout, je vais tenter d'avoir la même démarche vis-à-vis du DXM ce week-end, en employant avec mon accompagnatrice quelques techniques en cours de mise au point (contrôle de la respiration, méditation, répétitions et tout le merdier psycho-mental yogique). Je te tiendrai au courant, pour le moment, aucune idée de ce que ça va donner.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
apaisement, méditation, régulation des émotions, hum, j'suis pas sur que la Salvia soit la bonne plante pour tout ca.
 
Haut