Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage truffes pour une expérience thérapeutique ?

Zéphyre

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2022
Messages
2
Merci Jeb pour ce retour d'expérience.
Pour ma part, je vois combien le travail avec les subst est subtile .
Elles ont leur propre intelligence et demande de l'ancrage pour intégrer les messages reçus.
Lorsque j'ai démarré j'attendais de lever le voile sur des amnésies traumatiques.... Que nenni!!
c'est un chemin de pacification avec moi-même que me propose pour le moment la psylo. Je note à chaque fois les voyages, et il y a véritablement un fil rouge. Je réalise qu'il y a tout un processus de guérison en marche, comme en thérapie....cela demande de la patience, observer entre chaque prise, perso pas plus que 3-5 par an, car la substance agit encore tellement dans le subtil après la prise...sur mes prises de consciences, ma relation à l'autre, au monde, à moi-même. J'avais tellement d'attente par rapport à moi-même. La psylo lors d'un voyage m'a fait réaliser, que mon plus grand bourreau n'était pas ce que j'avais vécu, mes parents etc... mais ce que je continuais de m'infliger, mes croyances....tout cela a bien changé cette dernière année et demie avec le travail en conscience avec la psylo et MD

À chaque fois je pose mon intention mais je m'ouvre et dit ok au processus de la médecine, à ce que elle, elle voudra me montrer.
Elle me montre le chemin de la guérison, les pistes durant le voyage, à moi de retrouver le chemin ensuite dans ma vie, dans le concret. C'est ça pour moi l'intégration.

J'espère que tu trouveras les réponses à ta maladie, la médecine semble t'avoir déjà donné de belles pistes.

Chaleureusement
 

pepita

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2022
Messages
20
Zéphyre a dit:
Merci Jeb pour ce retour d'expérience.
Pour ma part, je vois combien le travail avec les subst est subtile .
Elles ont leur propre intelligence et demande de l'ancrage pour intégrer les messages reçus.
Lorsque j'ai démarré j'attendais de lever le voile sur des amnésies traumatiques.... Que nenni!!
c'est un chemin de pacification avec moi-même que me propose pour le moment la psylo. Je note à chaque fois les voyages, et il y a véritablement un fil rouge. Je réalise qu'il y a tout un processus de guérison en marche, comme en thérapie....cela demande de la patience, observer entre chaque prise, perso pas plus que 3-5 par an, car la substance agit encore tellement dans le subtil après la prise...sur mes prises de consciences, ma relation à l'autre, au monde, à moi-même. J'avais tellement d'attente par rapport à moi-même. La psylo lors d'un voyage m'a fait réaliser, que mon plus grand bourreau n'était pas ce que j'avais vécu, mes parents etc... mais ce que je continuais de m'infliger, mes croyances....tout cela a bien changé cette dernière année et demie avec le travail en conscience avec la psylo et MD

À chaque fois je pose mon intention mais je m'ouvre et dit ok au processus de la médecine, à ce que elle, elle voudra me montrer.
Elle me montre le chemin de la guérison, les pistes durant le voyage, à moi de retrouver le chemin ensuite dans ma vie, dans le concret. C'est ça pour moi l'intégration.

J'espère que tu trouveras les réponses à ta maladie, la médecine semble t'avoir déjà donné de belles pistes.

Chaleureusement

Je suis tout à fait d'accord et j'apprends a trouver la patience moi aussi. 
Tu travailles aussi avec la md ?
 

Louise R

Matrice périnatale
Inscrit
5 Jan 2024
Messages
1
Hello,
J'ai eu une première expérience avec truffes Valhalla fraîches dosées à 15 grammes.
Je précise que je ne les ai pas prises à des fins récréatives mais thérapeutiques. J'ai lu et vu que lors des essais cliniques sur la psilo, on administrait des doses de 30 grammes, parfois même associées à d'autres substances pour provoquer une expérience mystique.
Mon expérience a été très forte, spirituelle, mais m'a laissé en partie sur ma faim. Contrairement aux récits que j'ai pu lire de trips sous hautes doses dans le cadre de ces essais, je n'ai revêcu aucun événement de ma vie, revisité aucun trauma, même pas vu de proches ou d'êtres humains, J'étais en connexion avec la "substance de la plante", et au-delà, avec une entité dont l'énergie m'apparaissait à l'origine de toute chose (je résume ici mais je peux partager le récit complet si ça intéresse quelqu'un). Une semaine plus tard, le souvenir de l'expérience est bien plus vague, comme si je me souvenais simplement d'un rêve.
J'ai donc pensé que la dose n'était pas suffisante.
Avec 15 grammes, j'ai déjà pas mal voyagé et 30 grammes me paraît beaucoup, mais je voudrais avoir confirmation que cela est possible (peut-être avec une autre variété que Valhalla ?)
Pour info, je pèse 64 kilos pour 175 cm.
Cordialement,
Jeb
Bonjour,

Perso, je dirais qu'il ne faut avoir aucune attente avant un voyage. C'est tellement différent à chaque fois, selon le point de notre cheminement, notre état de conscience, si c'est thérapeutique, festif ou spirituel. Et c'est différent pour une même personne avec le même psycho trope d'un voyage à l'autre. Ne rien attendre, et faire confiance... Je dirais.
 
Haut