Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je demande ça car je me rappel a l'epoque les barquettes a amsterdam fesait ds les 15g (un petit trip a 2 ou un bon pr 1 personne), et la je lis sur les sites qu'une dose fait 1 - 2.5 g
je comprend pas cette différence (+/- 15g), on parle bien de shroom frais sur erowid ? si oui je comprend encore moins
merci de m'éclairer
EDIT : ok je viens de voir que sur erowid ca parle en champi SEC
autre question alors : sur sha.......................... ils vendent frais ou sec?
d'apres les commentaires et les doses cité je pense sec?
Dos de 2,5g sec sur shayana. Si tu en as jamais pris, test ta tolérance sur cette commade. Perso parti très très loin avec la moitié, soit 1,25g. C'est mon exemple et chacun réagit différemment, comme toujours je conseil la prudence.
Dos de 2,5g sec sur shayana. Si tu en as jamais pris, test ta tolérance sur cette commade. Perso parti très très loin avec la moitié, soit 1,25g. C'est mon exemple et chacun réagit différemment, comme toujours je conseil la prudence.
Humm, je saurais pas te dire la durée maximale, mais pour te donner un ordre d'idée, j'avais mis de côté des mexicains secs 3 semaines (endroit sec et à l'abri de la lumière), et ça n'a pas posé de problème.
Humm, je saurais pas te dire la durée maximale, mais pour te donner un ordre d'idée, j'avais mis de côté des mexicains secs 3 semaines (endroit sec et à l'abri de la lumière), et ça n'a pas posé de problème.