Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage mescaline en poudre blanche pour une premiere fois

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Normalement samedi prochain je teste la mescaline avec un ami qui a commandé le matos et un autre ami à lui que je connais un peu. Il en a déjà consommé à plusieurs reprises et il dit adorer ce produit.

Il voudrait nous amener à une expérience psyché +++. Je ne sais pas encore si c'est la forme HCL ou sulfate ni le dosage prévu, sûrement entre 400-600mg.

Quelqu'un a-t-il déjà testé la mescaline synthétique et pourrait m'en dire plus sur l'expérience? Ce qu'il y aurait de bien sympa à faire lors d'un trip du genre en intérieur? Il paraît que la musique est superbe sous mesca.

Merci!
 
J

Ji-doo

Invité
L'expérience est plus stimulante que le cactus entier (qui contient d'autres alcaloïdes en plus).
Et quelle que soit la forme, c'est un trip long (à cette dose, compte + de 12h) qui va mettre pas mal de temps à monter (entre 1h30 et 3h).
La musique est superbe mais c'est surtout une drogue très VISUELLE !!!
Selon moi, c'est d'ailleurs bien dommage de la prendre enfermé...elle révèle tout son potentiel au contact de la nature. Et à l'intérieur, ça peut être plus anxiogène...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Mec. C'est n'importe quoi.
On ne consomme pas de drogue en provenance d'un inconscient et/ou escrot, barratineur. Surtout quand on n'y connait rien, qu'on ne gere rien des dosages (mg? 160 mg, 0,16 ... quel cafouillage).
Ton cerveau c'est un pas jouet, c'est tres serieux. Achete toi une growbox, pousse tes propres champis, oublie les RC (conseille general) surtout quand tu peux pas faire confiance a ton entourage et tu gere pas les informations basiques ! J'ai vu trop de gens se faire mal. Et puis, c'est presque de la provocation cette histoire de mescaline ! Ils invoquent toujours la "mescaline" alors que c'est la pire couverture, vu que la mescaline seraient tres tres cher a produire et que les dosages sont enormes... c'est un attrape boulet !
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Regardes les dates des post, ne confond pas les gens tu vas les vexer ! x)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Si tu supportes bien la nausée et les trips très longs ça devrait faire…
La musique ben… Moi je pouvais pas écouter autre chose que des icaros. Pourtant j'en écoute jamais, j'aime pas ça du tout, mais là aucune autre musique n'avait de sens…
Après intérieur ou extérieur… Moi j'ai trouvé que tout se passait dans les visions qu'elle donne les yeux fermés. L'environnement compte assez peu.

Puis c'est très mystique, pas du tout un truc sociable où tu tapes des barres avec des potes, comme sous acide. C'est tout le contraire. Chacun plongé dans ses visions, ses réflexions (qui peuvent être très longues, ça va moins vite que sous acide ou champis).

Si vous êtes adeptes de l'introspection avec un côté mystique ça ira, mais si c'est pour passer une bonne soirée entre potes y'a des substances plus adaptées.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
ok merci pour les infos, je vous tiendrai au courant avec un petit report d'ici une semaine!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Comme activité en intérieur y'a toujours le dessin et la peinture qui peuvent être sympa, du coup c'est cool d'avoir le matos à disposition si l'envie se fait sentir.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Alors le trip a eu lieu, on a chacun ingéré un peu plus de 500mg de mescaline HCL (pour ma part 503mg). Il restait 70mg dans le pochon.

Mes 2 potes n'ont eu aucune nausée alors que moi j'en ai chié grave pendant plus de 16h, mais ça restait moins violent que 6 graines mâchées de HBW par exemple.

Super rendu sur la musique, les visuels sont vraiment dingues, tout bouge dans tous les sens et se met en vie, quand tu marches le décors tangue légèrement.

On a drop vers 17h30. On avait encore des visus résiduels à 7h30 le lendemain matin. Les potes m'ont déconseillé de rentrer en voiture alors je suis rentré à pied.

J'ai trouvé très safe niveau mental, avec parfois de petites révélations mystiques et autres phases introspectives. Mais la nausée m'a vraiment gaché le trip malheureusement.
 
Haut