Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage du LSD de nos jours

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la puissance du LSD de nos jours est la même qu'il y a 50 ans. je chipote.
on peut trouver des cartons tres chargés de nos jours, malgré le fait que beaucoup de cartons que l'on peu acheter sont faiblement dosé.
d'ou l'utilité de toujours commencer par 1/4 ou meme 1/8 pour ensuite redoser au besoin.
 
D

D.F.

Invité
animal a dit:
d'ou l'utilité de toujours commencer par 1/4 ou meme 1/8 pour ensuite redoser au besoin.
Perso j'me fais plus trop chier à les couper... Déception à quasiment chaque fois... Par contre j'avoue que j'me suis pris quelques bonnes retournées aussi (qu'il faut assumer ensuite) en tombant sur des bien chargés. :roll:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben vu que t'as tout pris, je suppose que non. Après tu peux toujours faire une acide base de ton sang dans le but de trouver des métabolites, mais bon... :mrgreen:
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
malgré le fait que beaucoup de cartons que l'on peu acheter sont faiblement dosé.

en fait souvent les trucs sont bons a la base, mais quand je vois comment certains conservent et tripotent les trips, tu te dis que c'est normal qu'ils fassent plus grand chose. exemple: j'ai une copine qui en vendait a un moment, elle faisait n'imp avec. j'lui en ai pris juste apres qu'elle revienne de chez son fournisseur, exactement la meme tournée qu'elle nous refourguait, et bah rien a voir. j'ai aussi connu des batards qui léchaient les blott's, mais un truc sur, c'est que chez nos amis en dessous du niveau de la mer, ils sont tres bons, et pas cher du tout.donc faut juste connaitre des gens qui font regulierement le voyage!

Jeune__Peyotl a dit:
drgonzo2980 a dit:
Avant : +/- 300-600µG pour 50F
Maintenant : 150-250 pour 10-20e.

20€, t'habites ou c dla folie ca?, deja 10 sa fait chier, alors 20, par chez moi, le mec il se prend une patate, ou alors le trip il a interet a t'envoyer sur pluton!!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Dr.GreenTribe a dit:
mais un truc sur, c'est que chez nos amis en dessous du niveau de la mer, ils sont tres bons, et pas cher du tout.donc faut juste connaitre des gens qui font regulierement le voyage!

Tu parles des Pays Bas ?
Si c'est le cas, t'as eu de la chance...
J'ai vécu plus de deux ans là-haut pour mon boulot, et je suis rarement tombé sur des cartons corrects.
Je pourrais pas dire combien en µg, j'ai aucun élément de comparaison. Mais j'ai connu un type là-haut qui distribuait des plaquettes de 100 blotts à l'occasion, où était mis 10mg d'après lui. Ce qui ferait théoriquement du 100µg.
J'ai pas goutté cela specifiquement, mais je sais que ceux que j'ai eu l'occasion de goutter dans la région d'Eindhoven n'était pas super.
Peut être que je suis mal tombé tu me diras...

En revanche, je viens de passer 8 mois dans la région de Valencia (España) toujours pour mon boulot.
Et je dois dire qu'environ 1 fois sur 2, je tombais sur des cartons bien dosés et beaucoup moins chèrs.

C'est peut être qu'une question de hasard...
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
bah si j'ai des invités de valeurs, je peux vous faire moules-frites au muscadet..on pourra essayer d'incorporer quelques champotes dedans 8)
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ouais carément, surtout avec des champotes haha!! :butthead:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Perso, je n'ai jamais retrouvé de produits qui soient comparables aux barts, pano double face et autres chapeliers fous de l'époque. Ceux que j'ai eu depuis ont toujours été moins dosés.

Par exemple, récemment on à du en prendre 3 pour atteindre un état qui n'était pas encore équivalent.
Le problème c'est aussi que prendre 3 trips de 50µg à 2 heures d'intervalle, ça n'est pas du tout pareils que prendre 150µg ou 200µ d'un coup......

A l'époque, il se disait que les hoffman étaient dosés à 100µg et les pano double face à 200µg (ceux qui avaient panoramix d'un coté et des ronds et triangle bleu de l'autre, et qui arrachaient pour de bon......). Si c'était le cas, Je dirais que ceux que j'ai eu récemment ne dépassaient pas 50µg.....

pour la goutte, 1 fois sur 2, ce n'est pas du LSD, mais un DOx ou un truc comme ça (les produits que te laissent l'esprit clair).

Bart-Simpson-500.jpg
*
mirculix_a.sized.jpg

LSD_blotter01.jpg
 
G

Guest

Invité
Bah comme quoi, ça varie bien de régions en régions.

Perso on a gobé 1/2 carton, et c'était le gros trip durant toute la nuit (bon, ok, je pouvais encore marcher et voir autour de moi contrairement à la fois où j'en étais arrivé par erreur à 4 gouttes dans la gueule, mais c'est pas non plus le même genre de trip).

C'est p'têt parcequ'on est attaché aux traditions locales en fait.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pour avoir eu des buvards à 150µg sur,je peut affirmer que les Hofmann d'avant (12-8 ans) contenait bien plus que 300µg de LSd.
Ensuite,wouah,me rappel d'avoir lu sur la partie anglophone (Cadeceus),parlé de buvard dosé à 800µg.PAH ! Divisé en 4,ça fait même pas encore un buvard entier de nos jours.

*imagine*

Ouais,PAH !
 
G

Guest

Invité
A l'époque, les panos double face contenaient 250µg, on les appelait aussi "panos 250". (c'était marqué sur certains il me semble, gouté juste une fois 1/3).
Et les Hoffmans faisaient 250µg également, rapport à la première dose qu'il s'est mis.(gouté plusieures fois, la grosse claque à chaque fois, beaucoup beaucoup plus qu'un double bart).
D'après les gens avec qui je prenais, jconnaissais pas lfabricant : )

Les double barts, (qui ont des ronds, carrés et triangles bleus derrière), c'était moins dosé c'est sûr mais je ne sais pas exactement combien, à vue de nez je dirai 100µg. Ca me semble logique, les trips classiques genre 'fraise', 'noeud', 'ohm' à 50µg ; les double barts jouissant d'une bonne réputation à 100 µg ; puis les trips de compèt 'hoffman' et 'double pano'.

Pour exactement le même dessin, on pouvait trouver des trips conditionnés et dosés différemment. Il arrivait de trouver des barts qui arrachaient tout, par exemple.

Maintenant il parait que les Hoffmans sont à 180-200µg. Ceux que j'ai eu l'année dernière correspondaient à ça.

Edit : J'ai cherché google et j'ai trouvé des panos avec '200' marqué derrière. Après avoir bien cherché, il semble qu'il en existait plusieures variétés 200 250 300... :
http://www.blotterart.net/gallery/LSD/l ... er_getafix

http://www.blotterart.net/gallery/LSD/H ... _Ride_1943
http://www.blotterart.net/gallery/LSD/lsd_blotter_52y1

http://www.blotterart.net/gallery/LSD/B ... Front_Back
 

glgb

Matrice périnatale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
6
Je déterre... et maintenant ça donne quoi? Perso j'ai trouvé dernièrement des Fat Freddy (le 1/4 te tient la soirée) et de la goutte (+12h pour une seule goutte), les autres modèles testés pas la peine d'être cités. Je reste nostalgique des Hoffmann 2000...
 

lounge_act

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2012
Messages
50
je sais pas si je suis en droit de te répondre, mais, ayant comparé la qualité du produit il y a 2 semaine avec mon père, qui a connu la bonne époque, et pourtant c'etait du 1er choix, ca vaut à peine la moitié de ce que c'est ...
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
lounge_act a dit:
je sais pas si je suis en droit de te répondre, mais, ayant comparé la qualité du produit il y a 2 semaine avec mon père, qui a connu la bonne époque, et pourtant c'etait du 1er choix, ca vaut à peine la moitié de ce que c'est ...

Y a un sens à cette phrase? Ton père est dans quel espace temps? Quelle époque? Quel choix? Quel trip?

"c'était du premier choix" ..........les trips d'aujourd'hui?
"ça vaut pas la moitié de ce que c'est" .........autrefois?

Je pige pas tout là.......
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Et pourquoi t'aurai pas le droit de répondre?
 
Haut