Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 4-Mec et 4-Fa

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Je prends note de tout ça, notamment des remarques de sludge...

Ne vous en faites pas je ne compte pas faire l'apologie des stims bien que j'avoue les apprécier, j'aviserai en tant voulu si je fait un report et, si tel est le cas, je m'arrangerai pour qu'il respecte les règles... Je ne souhaite pas me faire tirer les oreilles :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmh j'pense que si des morts sous Md y'a du en avoir!
Non mais on ne va pas débattre (encore) de ça de toute façon, tout ce que j'voulais dire c'est que j'trouve qu'un tr est quand même un bien meilleur moyen de se donner une idée de ce que fait la molécule, que de lire plein de posts différents avec milles avis (même si je sais, différent pour chacun etc, mais ça donne une meilleur idée que "j'aime bien" "c'est nul")
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Des retours sur ces substances mal connues sont très important a mon sens pour la RdR, avec des infos précises sur les effets secondaires, la durée, etc... Poster un TR ne relatant que l'euphorie ressentis n'as pas grand intéret! Faudrai juste pas appeler ça des tripreport, car c'est pas vraiment un voyage, mais faudrai créer un autre nom!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
"Retour d'effets" :p
Non mais après je suis d'accord. En fait ma constatation est juste partie de ça : y'a 2 tr sur le 6apb, c'est bon, je vois en gros ce que ça fait. Les autres, à chaque fois, je dois refouiller les topics, j'y lis plein d'avis pleinement subjectifs et contraires.. M'enfin c'est le charme aussi :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
En même temps tu raconterait quoi de beau sous stim.
Une journée de tout les jours mais avec plus d’efficacité,rapidité,pas faim,beaucoup fumé,bu,ect.....rien de bien intéressant.
Par contre,un avis et toujours bien pour sa voir quoi à peut prêt

- dose / mode d’administration
- x minute avant le pic
- descente
- et lendemain .

Après,la mdma n'est pas vraiment un stimulant (perso,XTC,mdma,je squatte mon lit en mode étoile) et donc oui,ça fait d'elle,comme le 4-mec,methylone,a-ppp et d'autres ,des TR possibles car il se peut de pouvoir partir assez loin.Tout au moins,sortir de l'ordinaire contrairement au stimulant .
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Williamsïï a dit:
Par contre,un avis et toujours bien pour sa voir quoi à peut prêt

- dose / mode d’administration
- x minute avant le pic
- descente
- et lendemain .
Oui voila!
Et clairement, la Md peut amener des états bien psychés quand même! Connais pas les autres encore pour pouvoir juger
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Faut pas oublier que chacun a ses réactions face aux drogues, ses activités pendant ses périodes de prise... En clair celui qui est à une grosse soirée remplie de monde n'aura pas le même ressenti que s'il assistait à une répétition d'un groupe de rock :rock: ( mon cas actuellement :wink:, et croyez moi ( sachant que la musique est déjà un voyage personnel :nod: ) mon voyage est plus intensément vécu :heart: .
C'est pas un voyage made in LSD comme j'en ai connu, mais cela reste une petite ballade spirituelle...

Avoir plusieurs avis est important, et même s'ils sont divergents! Du moment que l'environnement du sujet est précisé...

Mais encore une fois SI je crée un sujet, j'essaierai de rester dans la ligne de conduite des modérateurs... d'ailleurs je peux même envoyé le message initial du sujet en message privé à sludge ( si tu n'y vois pas d'inconvénients) histoire de le faire valider en amont.

Je suis plein de bonnes intentions vous avez vu? ' L'enfer est pavé de bonnes intentions, je sais ...

Bon week-end à tous!
 

Le Musicien Dose

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Jan 2012
Messages
258
Bon bah j'ai bien testé le 4-MEC la semaine dernière et... bah pas trouvé ça génial, je m'attendais à être plus dans le "bonheur" qu'avec la methylone mais ça n'a pas été le cas. Juste à dose relativement élevée j'ai ressentit moins d'effets néfaste qu'avec la methylone...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'vais profiter de ton topic pour faire un ptit report sur le 4-fa, testé y'a deux semaines, j'espère que ça ne dérange pas :wink:

Dosage : 125mg, oral, pas de redrop

Ca a commencé à se sentir dans la demi-heure, 3/4 d'heures. Beaucoup de bruxisme, moi qui avait plus ou moins à en chasser les envies et l'habitude dès que j'prenais un stim ou de la Md, là c'était loupé...
Une stimulation assez sympathique, plutôt doux, sensation de chaleur que je rapprocherais de la MD, mais en plus calme, contrôlable, jamais d'énorme poussée, juste une douce sensation de "love", et l'envie de bien bouger les premières heures.
Ensuite, la stimulation s'en va progressivement pour ne laisser place qu'à ce coté "love", assez calme.
Moi qui me bouffe également tout le temps les ongles et la peau autour, là j'me la suis arrachée jusqu'au sang lors de la montée.. :roll:
5-6h d'effets.
Assez sympa en somme, j'pense que redroper par dessus serait un peu con, du moins avec le même produit, ça dure déjà assez longtemps, sans jamais être trop violent!
Edit : ah et j'oubliais ! Sale état dans la journée qui a suivie malgré tout, j'étais tout effacé, journée de train avec correspondance donc pas dormi mais pas spécialement l'envie, même si j'aurais pu. Mais ouais, état vraiment effacé, pas vif.. toute la journée, peut être même le lendemain aussi.
 

tox

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2012
Messages
26
ChandlerBing a dit:
Pour la 4-FA je te conseillerais pour une première fois, un para de 200mg voir 250, 300 grand max, mais si tu doses la 4-fluoroamphétamine dans ces eaux là, je te déconseille vraiment d'y associer du méthylone.

Non mais ça va pas c'est totalement pas rdr de balancer un truc comme ça, une dose "normale" de 4-fa c'est de 100mg à 150mg, tu peux aller jusqu'à 200mg si t'es accroché mais pour les personnes sensibles qui tolèrent pas trop déjà à 150mg ça provoque des céphalées particulièrement fortes et pas agréables du tout. En plus j'ai jamais vu que l'effet puisse s'améliorer au dessus de 200mg au contraire ça augmente les effets indésirables.
Pour une première prise je conseille vivement de s'en tenir à 100mg, voire 80mg pour les personnes sensibles surtout ne partez pas direct avec un énorme 250mg qui va vous dégouter du prod.
Pas étonnant qu'il ai aussi mauvaise réputation avec des infos aussi erronées ! bien que j'avoue c'est très toxique et addictif et ce non pas à cause du fluor qui fait peur à tout le monde mais bien à cause de l'amphétamine qui est une sale molécule à la base.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
tox a dit:
ChandlerBing a dit:
Pour la 4-FA je te conseillerais pour une première fois, un para de 200mg voir 250, 300 grand max, mais si tu doses la 4-fluoroamphétamine dans ces eaux là, je te déconseille vraiment d'y associer du méthylone.

Non mais ça va pas c'est totalement pas rdr de balancer un truc comme ça, une dose "normale" de 4-fa c'est de 100mg à 150mg, tu peux aller jusqu'à 200mg si t'es accroché mais pour les personnes sensibles qui tolèrent pas trop déjà à 150mg ça provoque des céphalées particulièrement fortes et pas agréables du tout. En plus j'ai jamais vu que l'effet puisse s'améliorer au dessus de 200mg au contraire ça augmente les effets indésirables.
Pour une première prise je conseille vivement de s'en tenir à 100mg, voire 80mg pour les personnes sensibles surtout ne partez pas direct avec un énorme 250mg qui va vous dégouter du prod.
Pas étonnant qu'il ai aussi mauvaise réputation avec des infos aussi erronées ! bien que j'avoue c'est très toxique et addictif et ce non pas à cause du fluor qui fait peur à tout le monde mais bien à cause de l'amphétamine qui est une sale molécule à la base.

Euh...
wellthatsweird.gif
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je parle du nasal qui fait mal.

Avec une micro mini tracounette d'environ 10 mg de 4-FA je décolle et j'ai les pupilles qui grossissent, au taquet ! Pendant des heures !


Alors avec 100 mg .... Wrooooooooooooom (t'ention l'attaque cardiaque derrière !)


Après 200, vous vous prenez sérieux pour des dragster, au détriment de votre enveloppe charnelle.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme d'habitude, la qualité variant, toujours dropper au plus light pour vérifier la qualité du batch... Moi la seule fois où j'en ai acheté, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible, même en dosant bien. J'ai quand même eu le droit à un petit crash sérotoninergique en milieu de semaine suivante.

Et puis il parlait d'oral, pas de nasal.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui, l'oral (bien empaqueté) est évidemment plus RDR que le nasal ;)
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
Comme d'habitude, la qualité variant, toujours dropper au plus light pour vérifier la qualité du batch... Moi la seule fois où j'en ai acheté, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible, même en dosant bien. J'ai quand même eu le droit à un petit crash sérotoninergique en milieu de semaine suivante.

Et puis il parlait d'oral, pas de nasal.
Ouais mais même en oral,100mg c'est balaise sans tolérance^^^Que ce soit pour la 4-FA ou la 4-MEC (même si j'ai pas testé cette dernière j'avoue)
Faut prendre en compte que Chandler est un dino niveau stim.
Bref allez y cool mes amis ;)
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon je déterre le topic pour parler de la 4-MEC vite fait, en attendant d'avoir le temps de faire un rapport plus détaillé dessus.
Juste pour dire des trucs qu'on trouve pas trop sur le net:

- ça a une odeur de noix de coco (sisi...)
- ca pousse fort et on "sort de soi même" avec une bonne dose (2x100mg en nasal), comme avec la MD
- c'est court (1h ou 2 suivant les redrop)
- ca arrache le nez pas plus que tout les autres RC (MPA, Etyphenidate, 6-APB), faut juste être un homme mon fils !
- OUI ça tappe sur le coeur (150BPM) et ça fait monter la température (38°4)
- OUI ca joue sur la Sérotonine donc on est un peu blaze pendant la descente et les heures qui suivent.

Voilà, chuss les gars ;)
 
Haut