Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dormir sous 2-ci?

M

mawoh

Invité
Bonjour tout le monde! voila si je post aujourdhui c' est parce qu il met arrivé quel que chose de très bisare...
J' ai recu du 2 gramme de 2-ci et etait bien motiver avec les tester mais malheureusement n' ayant pas de balance j avais decider de faire les para a l oeil donc de couper 1 gramme en 2 = 500 mg de faire 5 tas = 100 mg et de couper se dernier en 5 = 20 mg tout ca a l oeil regardant mes tas, j etais assez fiere du resulta hop tout ca dans une feuille a rouler et c est avaler avec un pote a 2h00 du matin a peu pres... on etait deja fatuiguer a la base on se pose devant la tele je m' endors -_- me reveille 1h00 plus tard toujours autant fatuiguer je dis a mon amis que je vais me coucher en attendant que sa monte il me suit. On se reveille a 6-7h00 du matin tres mal au ventre perso, vision un peu flou mais vraiment rien apres un peu de mal a dormir, puis ma journee a suivit son cours avec une grosse fatuigue vers 16h00... Donc j' ai 2 -3 questions... a votre avis 2-ci de mauvaise qualiter? ( obtenu sur un site ou je connais pas mal de connaisance qui n' on jamais ete decu ) Para completement faut dans les doses a cause du manque de balance ? ou mauvais set and siting television plus fatuigue etc ?... si des gens on des supositions elles sont les bienvenues :D merci d avance
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Je n'en ai jamais pris mais....en toute logique prendre une substance en étant fatigué au point de s'endormir peu de temps après....je doute que ton set&set' soit vraiment le plus approprié.

Pour moi, l'un de mes principes fondamentaux c'est : Soit en bonne santé pour te droguer.
(après, faite ce que je dis, pas ce que fais).

Réessaye lors d'un contexte plus enclin à la perche ^^
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Pour moi incapable de dormir... Et même avec des doses bien inférieur à 20 mg... Donc j'ai des gros doutes!
 

Mr. Patate

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
10
Je suis du même avis que KingKong...
C'est très bizarre, car le 2C-I a quand même un effet assez énergisant.
Je suis dans l'incapacité de dormir, même 6h après la prise de cette substance.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Je suis également incapable de dormir sous 2c-i, c'est vraiment bizarre (erf ;)).
Mais le site est de confiance....

Tu t'es endormi pendant la montée peut-être ?
C'est quand-même bizarre...


(sûr que tu n'as pas confondu avec le 5-MeO-DALT ? :p)
 
M

mawoh

Invité
Bas je me suis endormis environ 1h00 apres la prise -_- mais je vais ressaier tout bientot en prenant directement une pointe de couteau sans para.
Mais j ai un peu peur d me planter sur les doses ca fait a peu pres quel taille 20 mg sur un couteau?^^
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Mauvais setting (la fatigue) et paras trops petits.... a mon gout
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Mais dilue le dans de l'alcool ton 2c-i... A la place de faire des para à l'œil et des pointes de couteau kamikaze :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et bien je dois être le seul...

Un exemple :

Y a deux jours j'ai été au feux d'artifice de berck,j'ai avalé 25mg (mes derniers :cry: ) vers 22h.23H,le feux d'artifice commence et je suis bien en monté de 2C-I.23h15,celui se termine et reprenons la route.Et bien pendant les 2h de routes,j'ai dormi et me suit réveillé arraché et continué la soirée.

Je m'endors facilement que sa soit sous 2C-I ou LSD (- 250µg).Y a que le DOI pour l'instant qui a réussi à me faire tourné en bourrique.
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Jeune__Peyotl a dit:
Je m'endors facilement que sa soit sous 2C-I ou LSD (- 250µg).Y a que le DOI pour l'instant qui a réussi à me faire tourné en bourrique.

Dormir sous trip ? Wua ! o_O'
Pour moi et tous les gens que je connais, c'est impossible.
Genre, tu fermes les yeux et tu vois davantage de choses que lorsqu'ils sont ouverts. C'est le cinéma psychédélique intégré (c'est toujours à ces moments là que j'aimerai savoir dessiner...).
ça m'intrigue ce 2C-I.....faut que j'essaye.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Hellbly a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je m'endors facilement que sa soit sous 2C-I ou LSD (- 250µg).Y a que le DOI pour l'instant qui a réussi à me faire tourné en bourrique.

Dormir sous trip ? Wua ! o_O'
Pour moi et tous les gens que je connais, c'est impossible.
Genre, tu fermes les yeux et tu vois davantage de choses que lorsqu'ils sont ouverts. C'est le cinéma psychédélique intégré (c'est toujours à ces moments là que j'aimerai savoir dessiner...).

Oui m'enfin sous LSD,je serais incapable de m'endormir si celui-ci me domine.C'est pour ça que j'ai précisé à moins de 250µg.

Hellbly a dit:
ça m'intrigue ce 2C-I.....faut que j'essaye.

Oui et tu seras pas déçut je pense ! :wink:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Beh, faut voir si tu a des facilités pour dormir déjà. Perso, je suis insomniaque, et impossible pour moi de dormir en ayant pris une drogue (hors cannabis et downers). J'ai un ami par contre, qui peut dormir sous n'importe quoi, MD, ou psyché, meme cocaine (ca lui fait rien la c). Dernier trip en date y'a 1mois, il s'est endormi 3h et quelques apres avoir ingéré une étoile rouge. Comme quoi tout est possible. M'enfin le mec est quand meme bien "mou" a la base, limite léthargique, et naturellement, a la Gaston quoi
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Beh, faut voir si tu a des facilités pour dormir déjà. Perso, je suis insomniaque, et impossible pour moi de dormir en ayant pris une drogue (hors cannabis et downers). J'ai un ami par contre, qui peut dormir sous n'importe quoi, MD, ou psyché, meme cocaine (ca lui fait rien la c). Dernier trip en date y'a 1mois, il s'est endormi 3h et quelques apres avoir ingéré une étoile rouge. Comme quoi tout est possible. M'enfin le mec est quand meme bien "mou" a la base, limite léthargique, et naturellement, a la Gaston quoi
.

En temps normal,effectivement je n'ai pas trop de mal à m'endormir.Après surement dut au faite que me restreint à 7h de sommeil par nuit sinon là c'est claire que je retomberais dans l'insomnie.Ensuite, :D ,je suis loin d'être quelqu'un de "mou".Juste que c'est "drogue" me mette bien,à l'aise dans mon corps et que du coup,peut être,il me suffit de me poser pour m'endormir si je le veut.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, quelque part, le rêve. Perso je dors 5h par nuit, alors tu sais, les rythmes sont quand meme super differents selon les gens.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
C'est clairement impossible de dormir sous 2C-I dosé correctement (a partir de 15/20 mg), même avec l'aide d'anxio etc...

Franchement, j'crois que tes p'tits tas a l'arrache étaient vraiment trop faibles.

Faites gaffes les amis avec cette substance, j'en accuse des sacrés conséquences suites a de "trop" nombreuses perches...

Maintenant, c'est fini pour moi les RC.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ah bah si c'est clairement impossible alors...


Merci pour cette intervention.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
blooditrouvepaslegout a dit:
C'est clairement impossible de dormir sous 2C-I dosé correctement (a partir de 15/20 mg), même avec l'aide d'anxio etc...

Franchement, j'crois que tes p'tits tas a l'arrache étaient vraiment trop faibles.

Faites gaffes les amis avec cette substance, j'en accuse des sacrés conséquences suites a de "trop" nombreuses perches...

Maintenant, c'est fini pour moi les RC.

Tu me fais rire là blooditrouvepaslegout.

Vite fait car la tu m'as vexé au profond de moi même ! Je prend des substances hallucinogènes depuis maintenant 8ans donc stp...

Après comment peux tu dire que c'est impossible si j'y arrive ? :roll:

EDIT : j'ai éclaté quasiment maintenant 1,50gr de 2C-I pendant ces 3 dernier mois.

J'aime pas ce genre de réponse mais bon...

Menteur suis-je ? non !

Et depuis le temps,je te rassure,j'ai eu une balance . :wink:

Comme dit TaAke,chacun son métabolisme,rythme de sommeil,etc...
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Jeune__Peyotl a dit:
Vite fait car la tu m'as vexé au profond de moi même ! Je prend des substances hallucinogènes depuis maintenant 8ans donc stp...
Ok, bah on est 2.
Jeune__Peyotl a dit:
Après comment peux tu dire que c'est impossible si j'y arrive ? :roll:
Choisi :
1) Par ce que t'es un sur-homme nietzschéen ?
2) Par ce que t'as pas dormi pendant 3 jours donc...
3) Par ce que tu t'es planté d'képa et t'as pris d'la kéta a la place ?
Jeune__Peyotl a dit:
EDIT : j'ai éclaté quasiment maintenant 1,50gr de 2C-I pendant ces 3 dernier mois.
C'est bien, continu, t'es sur la bonne voix (j'éspère juste que t'as pas tout pris seul). T'as bien suivi tous les conseils psychonautiques (repos entre les prises etc...). C'est cool.

Après mec, j'te traite pas de menteur, sérieux, j'en ai rien a branler, j'ai des trucs beaucoup plus importants a régler dans ma vie.

En tous cas, c'est cool que ça t'ai fait marrer.

Pour finir, peut être as tu un métabolisme différent, mais tous les potos (une dizaine de témoins) avec qui j'ai pris des perches au 2C-I (on dose a 25mg) n'arrivaient absolument pas a dormir (ça devient même un peu chiant au bout de 8 heures...)
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
J'ai toujours dormi sous les 2cxxx, que ce soit le 2C-I ou le 2C-B, même sous 2C-T-2... Pourtant, j'ai des grosses difficultés avec le sommeil, je suis sous traitement depuis des années, rien n'y fait. Les trips longs et doux, je m'endors, puis je rêve beaucoup. Des rêves de cul généralement, les 2cxxx, ça me donne un côté sexuellement incontrôlable.
 
Haut