Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOI, informations ?

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Alors Mr Mlle Mme.. avez vous eu la chance de gouter a ce produit (le DOI) si oui, es-ce que on pourrait avoir un TR...

Merci :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
d'abord faut que jvois ckil me reste comme thunes apres les impots et ptet je serais le premier a nous faire un TR, si je choisis le DOI o lieu du 2C-I (Le 2C-I etant une valeure sure quoi)... sinon WTF est le CP47,497 apart etre un "cannabinoid", ni google ni wikipedia ni erowid is my friend sur celui la ??? :wink:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est vrai que ça fait rêver!!!mais,la perche est vraiment longue,c'est pas à conseiller aux débutants,si la perche part en bad c'est vraiment mauvais...

16 heures de bad :shock:
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
et quant au 2c-c, en vaut-il la peine? en comparaison au 2c-i par exemple?

sinon le cp 47497 c a vérifier mais il me semble qu'il fait partie des ingrédients récemment interdits que contenait certains "spice"
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Le 2c-c vaut extremement la peine d'apres cke j'ai lu, c comme le I ou le B mais en plus light.. donc moins de probleme de bad.. ou de "jtrippe trop fort ahhhh"... donc jdirais pour une introduction aux 2Cx c une bonne idée... sinon prendre du I c un peu comme se jeter dans le bain profond psychédélique
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Plutonian_Catalyst a écrit :

Peut-être bientôt si certains sont tentés par l'offre de **y**e*g...

Oui et quelle offre !!! :D

Moi les nerfs,ils sont mi le DOI le lendemain que j'avais commandé mon 2C-I. :?

A plus de sous maintenant,sinon...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
^^tkt tu sera pas decu avec le 2C-I... j'pense
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
phatass a écrit :

^^tkt tu sera pas decu avec le 2C-I... j'pense

Oui je sais mais déjà testé et il m'en restait même encore un peu... :?
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
ué le C-C est meme a forte dose pas mental, plutot physique visuel et cettte censation "perché bien". J'irais presque preferé le C-C au C-I, seul probléme, les doses, faut multiplié par 2 voir 3, alors que le prix lui, est pas divisé par 2 ou 3.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Heineken44 a dit:
ué le C-C est meme a forte dose pas mental, plutot physique visuel et cettte censation "perché bien". J'irais presque preferé le C-C au C-I, seul probléme, les doses, faut multiplié par 2 voir 3, alors que le prix lui, est pas divisé par 2 ou 3.

C'est un peu mons cher... ptet 10 euros moins cher, mais c cler fait au moins doubler la dose... mais tous les TR du C-C que j'ai lu ont été positifs, tandis que certains ont un peu de mal avec le C-I pke c trop puissant...
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
L'offre DOI est très intéressante niveaux prix, mais ça reste le moins interessant des DOx.
La durée dépends de la quantité, comme les 2c-x d'ailleur. 16 heures c'est pour une quantité moyenne/forte.

Mais perso j'attends ma commande de DOI aussi 8)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le moins intéressant des DOx O_O

C'est un des plus puissant agoniste du récepteur 5HT2A (avec le DOB et bromo-dragonfly), le récepteur le plus important dans l'activité des phenetylamines et tryptamines, donc je pense pas qu'il puisse être si peu intéressant :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quelqu'un pourrait dire quelle effet exact que ça fait.Car sur Wiki,il parle de LSD avec Amphétamine (mais pas stimulant donc quoi ?) et sur une expérience d'Erowid,le gars parle de 2C-I,2C-B et aucun cas il fait référence au LSD.

Je n'y comprend plus rien... :?

Quelqu'un à testé ?
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
ToToro a dit:
Le moins intéressant des DOx O_O

C'est un des plus puissant agoniste du récepteur 5HT2A (avec le DOB et bromo-dragonfly), le récepteur le plus important dans l'activité des phenetylamines et tryptamines, donc je pense pas qu'il puisse être si peu intéressant :)

Quand je dis interessant, je parle des effets qu'il procure.
Un produit puissant, ne signifie pas qu'il est interessant. Le 5-meo-amt le serait aussi dans ce cas (même si certains l'apprécient).

Pour les DOx: DOC > DOM > DOB > DOI
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
phatass a dit:
Chips a dit:
Pour les DOx: DOC > DOM > DOB > DOI

et tu sort d'ou cette "statistique"...???

De résultats de sondages dans des forums et de lecture de TR intensive.
Après c'est sur qu'il y a les gouts et les couleurs, mais la c'est pas les miens, juste un sondage de personnes connaissant bien ses substances...

Il y a la même choses avec les phens, souvent tu retrouve les half dozen dans la top liste, 2c-b en tête alors qu'il est assez rare.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
J'ai lu deux trois TR sur erowid ou bluelight,mais je n'arrive pas à saisir la différence d'effets entre le DOI et le LSD (hormis la durée du trip,quasiment double).

A quel type de visuels doit-on se préparer lorsqu'on consomme du DOI???C'est plus 2C-x like,LSD-like???

Ca me tente pas mal^^
 
Haut