Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] - mon psychiatre, à l'insu de mon plein gré

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Génial que sa donne envie mon dieu :) ! Et cette effet de perte de ton vertige de cette prise de conscience peut être lié au oiseau c'est génial pour toi. J'ai une question a poser je c'est qu'elle ne rentre pas dans la charte mais j'ai peur de me faire enflée. Sa fait un moment que j'ai envie de tester cette molécule et comme par magie je rencontre quelqu'un qui peut me trouvé sa. Seulement le prix ma surpris 250€ / g. Est se une arnaque ou pas ? Désolé de posé cette question mais bon sa me parait cher même si les doses se gère au mg . Supprimer se post si nécessaire.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Fat Jo a dit:
Seulement le prix ma surpris 250€ / g. Est se une arnaque ou pas ? Désolé de posé cette question mais bon sa me parait cher même si les doses se gère au mg . Supprimer se post si nécessaire.

Je crois qu'on est pas censé parler de prix ici ... mais oui, c'est bien trop cher imho.

Un conseil, fais ta DMT toi-même, c'est pas si compliqué (y'a un topic d'Ouro qui explique tout bien) et pas trop cher.

(Vendre de la DMT ... j'ai du mal à adhérer à ça, mais bon ....)
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
je c'est qu'on est pas censé parler de prix et je m'en excuse encore mais je ne connais pas de gens consommant cette molécule a part lui. Mais merci pour la réponse je la ferai surment moi méme donc ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La moyenne normale c'est entre 30 et 50 le g.... tant qu'on cite paq de shop ou qu'on ne sous entend pas un trafic quelconque, ce genre de question ne me semble pas hors charte.
 
Haut