Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT et BENZOS

Inscrit
17 Fev 2016
Messages
22
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum donc désolé si le topic a déjà été abordé, mais je me demandais si on pouvait prendre des benzos avant une consommation de DMT, ayant récemment fait un bad trip, pas cauchemardesque heureusement... (merci à mes amis :+1:)
Parce que en parcourant diverses section, je n'ai trouvé que des topics parlant d'une consommation d'anxiolitiques pendant un bad trip de lsd, mais j'aimerai plutôt savoir si on peut prévenir un bad, un trip sous DMT ne durant que quelques minutes et concernant les interactions possibles.
Merci d'avance
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est possible, effectivement. Même si j'encouragerais plus à travailler sur l'origine du bad pour mieux le prévenir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux prendre des anxio mais sa va diminuer l'intensité de ton trip de beaucoup voir à l'impossibilité de tripé en fonction des produits que tu prendras.

Mais quand on est sous DMT et passer certain pallier, tu ne contrôles pas et si tu prends cher, tu t'en rendras comptes après et il sera encore temps de prendre un anxio histoire de pas badder pendant 4h après l'expérience.
 
Inscrit
17 Fev 2016
Messages
22
Gilles a dit:
Tu peux prendre des anxio mais sa va diminuer l'intensité de ton trip de beaucoup voir à l'impossibilité de tripé en fonction des produits que tu prendras.
Xanax à 0,25mg c'est convenable ? parce que même si parfois je suis disons de bonne humeur avec des amis, etc. pas de probleme en particulier, je badde donc c'est disons une assurance.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
D'accord avec Sludge, je t'encouragerai plus à travailler sur l'origine de ton bad trip plutôt que de prendre un benzo... Avec le LSD je peux le comprendre qu'avoir un petit xanax à porter de main puisse être réconfortant et permet d'aider en cas de grosse nécessité mais gâcher un trip DMT au vu la durée des effets et le potentiel purificateur de cette molécule est vraiment dommage je trouve.

Un benzo après une prise de DMT ? Mouais... Chacun son avis !
 
Inscrit
17 Fev 2016
Messages
22
Merci d'avoir répondu wombat, je vais essayer comme vous l'avez dis de travailler sur l'origine alors, j'avais entendu que la meditation avant le trip pouvait bien marcher, et ça pourrait être bien pas seulement pour prévenir des bad trips...
Mais, même si je m'éloigne un peu du topic, admettons que je devienne anxieux, vous connaissez des techniques pour enlever cette anxiété ? Merci
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pas de soucis :) ce forum est là pour ça.

Je trouve très sage que tu prennes cette décision, tu n'en seras plus qu'enthousiaste et fier de toi de gérer un bad trip en commençant par le fond du problème et sans tricher avec un benzo... Ce serait vraiment plus bénéfique sur tous les points.

Bien évidemment que la méditation avant un trip (n'importe lequel) peut aider à te mettre dans un good mood puisque logiquement cette séance te permettra d'être apaisé et donc d'avoir un très bon "set and setting" afin de ne pas entrevoir un futur bad... ! D'ailleurs si je peux me permettre, mais si tu ne sens une prise de psyché alors ne le fait pas, il faut vouloir et sentir le truc avant de se lancer dans le TGV ^^.
Et... Je dis ça mais je ne dis rien, mais en ayant des craintes et se dire que l'on risque fortement de bad tripper ça peut aussi provoquer le truc. Bien évidemment, c'est toujours mieux de prévenir que guérir et si avoir un p'tit benzo dans ta poche le moment venu peut te permettre d'être serein alors pourquoi pas :).

Enfin, pour les techniques il y en a plusieurs... Se dire que l'on va redescendre, que même si l'on ne gère keutchi eh bien il y a les amis qui sont présents pour nous aider. Qu'entrer dans un breackthrough est forcément un état que l'on ne gère pas mais que le mental est très fort pour garder un pied sur terre, s'attarder sur le mysticisme et la beauté de ce que l'on voit plus que l'importance et la peur de ne rien gérer, tu seras forcément guider je pense... Bref je vois les choses comme ça moi ^^ d'autres auront différentes techniques.

c'est ta deuxième expérience ?

Bonne nuit !
 
Inscrit
17 Fev 2016
Messages
22
Merci pour tous ces conseils, je pense que j'en garderai un dans ma poche, c'est vrai que c'est rassurant ^^

Et sinon j'ai déjà fait deux trip au DMT, un à 10mg, de légères vibrations, les sons et les lumières perçus différement, enfin c'était agréable, mais à 20mg, j'ai fait une sorte de mini-crise d'angoisse, et je ne voudrais pas que ça se reproduise avec des doses plus fortes...

En fait, je peux faire un "bad" avec toutes sortes de substances, j'ai l'impression que c'est un "présence" sociale qui me permet de pleinement en profiter, en bref des amis, mais les psychés puissants comme la dmt ou la salvia, qui te déconnecte, c'est plus dur de compter sur cette presence...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
ça ne sers strictement a rien qu'il prènne un benzos si ça ce passe bien,le "flash" de DiMiTri ne dure que quelques minutes,suivie d'un coming down ou même si il vie une éxpèrience traumatisante "pendant" le calme et la sérénité seront déjà revenue en lui alors que les benzos ne seront même pas montés...

-En + cela implique qu'il soit a l'écoute de ces sensations pendant et se pose constament la question "ça vas? ça vas pas??" qui d'une risque vraiment de le mettre en bad ,et de deux le DMT veut qu'on sois spectateur de notre voyage,il veut que l'on sois tourné vers ce qu'il a nous montré et pas centré sur nous même a l'écoute de nos bobos,le mieux étant la méditation,la relaxation,travailler dans un endroit ou on se sent bien (si possible en nature)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Il y a des benzos qui se prennent en sublingual et qui du coup, agissent très rapidement. On peut donc en contrer les effets mais c'est light. J'ai un bête de pote qui l'a déjà fait mais je ne citerai pas le nom du benzo.

Désolée de débarquer maintenant, ne sait-on jamais qui passe encore par ici.
 
Haut