Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT en sniff

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Cherche pas, si tu tiens à tes muqueuses anales, je pense qu'il faut éviter. Si par le nez, ça arrache, dis toi que c'est pareil dans le boule, voire pire.

EDIT
Néanmoins, ça se fait. La femme de Neurosoup (tiré de shroomery) : "200mg melted into butter and injected into the ass. I assume it is freebase because freebase should dissolve in a fat. She said it burned her ass, so be careful. Also she used an enema first to help absorption."

L'article : Should I plug a DMT pill or find an MAOi? - The Psychedelic Experience - Shroomery Message Board
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan nan, suffit de diluer bien comme il faut... Nombre de produit qui arrache que je me fous dans le boule, sans soucis...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
OK. Je valide ;) J'ai fait pareil avec le DPT (impossible à sniffer ce truc)
Mais +200mg c'est vraiment gâcher pour le DMT ... pour un résultat aléatoire au final. J'ai pas trop cherché non plus mais cette pratique semble pas être une ROA très intéressante.

Sortez vos pipers !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai jamais testé autrement qu'en fumée, mais si c'est pour avoir le même effet que vaporisé mais 30 minutes au lieu de 5, je préfère passer franchement......

ketamine_mxe_dxm a dit:
L
Je ne suis jamais aller aussi loin que ca en la fumant, meme si je sais que cest possible, mais on dirait que je ne prend pas la fumée au complet car je sens deja le trip commencer ( et ca fait peur ) avant meme de finir ma touche.

C'est pour ça qu'il faut essayer de prendre la dose en une seule inhalation......
 

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2012
Messages
92
mais lol bicabonate de soude ! y en a qui detestent leur corp ^^ essaye avec de l'hydroxyde de calcium la prochaine fois ! et si tu veux pas t'eclater les narines tu fais une tite boulette que tu colle sous la langue ! c tjrs plus suportable que dans ta muqueuse nasale ^^

Tiens vas sur ce topic

j'y ais ecris la forme la plus forte de consommer du yopo ! si t'as trouvé ca costo comme tu fais tu vas comprendre combien c reellement costo en metant les boulettes dans le nez ^^ Par contre fo absolument que tu fasses de mini boulettes ! Tu dose en trop et tu t'endors avec dans le nez, tu peux y rester hein ! donc mets y de ptites boulettes ! pour plus incomprehensible que cela puisse te paraitre il faut commencer par 1mg . biensur tu prepares pas 1mg a la fois ! tu prepares genre une bonne boulette et apres tu peses 1 mg comme ca tu te rend compte de ce que ca fais en volume et c la que tu apreciera le voyage ! car fo pas bcp pour etre bien :finger:

Ensuite si c une drogue (car c addictif hein ^^) qui te plais réellement, au lieu d'utiliser de l'eau tu utilises de l'extrait d'armaline.
Si c ta premiere fois pas la peine de préparer + qu'une goutte ^^ T'evites de manger 6H avant, ou si tu veux manger tu consultes la liste des aliments qu'il ne faut pas manger avec les IMAO.

Je terminerais ce topic par te rappeler que toute bonne chose peu avoir une fin ! a toi de ne pas en abuser afin que le yopo te reste recreative.

et....je le repete....... t'endors pas avec dans les narines, quand tu l'as dans les narines tjrs pret a les enlever car ca viens d'un coup ^^ et tjrs des mini-boulettes hein !
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
"dilue ton DMT dans de l'eau (oui, oui, c'est bien soluble, aucun soucis)"

Tu es sûr de toi Parallel? Corriges moi si je me trompe mais le DMT ne serait soluble dans l'eau que dans sa forme saline, qui pour le coup serait aussi une forme approprié pour la voie nasale...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Gros up des familles.

J'ai moyen envie de me detruire le pif avec la freebase (surtout vu que c'est moyen niveau solubilité), y'a un moyen de convertir Freebase > sel ?
Et quel sel préférer (dans ce qui peut se trouver sans trop de difficulté en france).

Je parle de DMT, pas de yopo/5-meo.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Jamais essayé personnellement mais d’après ce que j'ai lu sur le net, sniffer la DMT au niveau douleur :
- DMT freebase => super hardcore
- DMT hcl => hardcore

Le probleme avec la DMT sous forme de sels c'est qu'il n'y a que le DMT fumarate qui reste en poudre, les autres (citrate, acetate, chlorure, etc...) sont soit une espèce de boue, soit ils sont hygrophile et donc aspirent l'humidité contenue dans l'air pour former une pâte. Bref, pas très pratique pour sniffer.

Il y a une tek pour se la mettre dans le pif (from the nexus):
- DMT freebase + eau + vinaigre pour transformer en sels. Bien concentré (genre 15 ou 20 mg par goutte de mélange) pour pas avoir besoin de se mettre 3 litres dans la narine
- ajouter quelques gouttes de crème de coco (pas de lait ni de l'huile de coco) à ce mélange
- bien mélanger et utiliser un compte-goutte pour se mettre 1 ou 2 gouttes dans la narine en inspirant pour diffuser la potion sur les muqueuses

Et en route pour l'hyperespace !

Effets plus long que lorsque vaporisé et possibilité d'ajouter des harmalas pour avoir une expérience plus proche de l'aya.


Et si tu essayes, raconte nous steuplait.


Bisous
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
pour créer du fumarate de DMT soluble dans l'eau,mais avec un point de fusion environ 60° supérieur a la freebase (le sel tu peut le prendre en snort,plug,IM et IV, mais plus en fume...),c'est pas dur il faut pour créer 1,3gr de fumarate:

-acétone
-2 verre a vin
-1gr de freebase
-300mg d'acide fumarique
-une pipette
-facultatif:papier PH

-les dosages d'acétone dépendent de la quantité de freebase a convertir (utilisé un produit bien blanc sans graisse végé),dans un des verre, dissoudre la DMT dans l'acétone (2ml/100mg freebase),dans l'autre verre a vin dissoudre l'acide fumarique en poudre dans l'acétone également (mais la 25ml/100mg d'acide fumarique,(retenez bien qu'il vous faut un ratio 500mg DMT/150mg acide fumarique) ,lorsque les deux liquide sont homogène les combiné ensemble,la le process chimique vas démarrer,il faut attendre la fin de la réaction avant de précipiter au gongèl,normalement quand le liquide passera de blanc laiteux a nouveau transparent vous pouvez virer l'acétone (pour un check sur la qualité de la réaction testé l'acétone,qui doit maintenant ètre a PH neutre ou quasi).

-sècher et récolter le sel,vous pouvez aussi le relavé a l'acétone si il n'a pas une belle couleur blanche.

-c'est la méthode FASA du DMT handbook,je ne l'ai pas encore experimenté (j'attend de recevoir mon acide fumarique),mais c'est un passage obligé, pour moi qui veut test l'IV (si vous avez des trucs a me sortir du genre "blabla c'est dangereux","tes fou" ou encore "il y'a de drole d'animal sur cette planète" gardez les pour vous svp),voila je vous est vulgarisé la méthode et j'ai omis volontairement quelques petits détails,seule ceux qui souhaiteront vraiment tenter cette conversion feront les recherches et ajustements nécéssaires,hormis le fait que + de 4 ROA sont accessible avec du sel,un des + grand avantage serait la durée de vie de vos sel par rapport a la freebase,qui pourrait visiblement ètre conserver plusieurs années sans problème!

-après vue que la puissance de votre DMT sera réduite d'environ 20% pensez a faire les ajustements de dosages nécéssaire,a bon entendeur...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oué fin du DMT en IV/IM, outre la pureté du machin (t'as du matos pour obtenir la qualité pharmaceutique? Parce que sinon c'est risqué :roll:) , je pense que ca doit peut être avoir une violence comaprable à l'aya... pas sûr que ca serait forcément super utile du coup... Fin déjà que je suis pas un partisant de la seringue, alors du dmt???
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
chacun son chemin et son choix dans la prise de risque mon pote :yawinkle:,vue les extractions blanches/brillantes/transparentes que je tire déja en 2 semaines de pratique,quand je vais m'attaquer a des solvants + fin comme l'heptane y'a des chances que je n'ai que très peu de contaminants au final.

-quand on maitrise bien la purification et qu'on a le matos adapté (filtre 12 micron) ça doit le faire en limitant un max la prise de risque(mème si le risque zéro n'éxiste pas),la DMT en IV c'est un truc que j'ai en tète depuis vraiment longtemps et mème si je ne touche plus a la pompe,pour elle je ferai une exception...

-cette recherche la, je l'ai purement intélectualiser et si tout ce passe comme prévu, je le ferai maxi 3 ou 4 fois avec des dosages progressif de 0,05mg/kg,puis 0,2mgkg ensuite j'aviserai selon mon ressenti (toujours s'écouter...) sois je monterais a 0,3 soit a 0,4mg/kg qui sera mon dosage max (enfin si je suis pas traumatisé a 0,2mg/kg! mdr) et après basta comme j'avais fait avec 5meo et 4 aco.

-en + ce sera surement l'occaz de produire un bon TR.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Oué mais bon, fait gaffe quand même... en IV il en faut pas beaucoup pour que ca soit toxique. Je parle des résidus de solvant...

Si tu peux le faire analyser avant de te l'injecter, ca serait pasu ne mauvaise idée, tant pis pour les pertes, "on ne sait jamais".
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
Justement Gleskorry,je cherche un labo qui pourrait analyser mes différents résultats d'extraction mais je ne sais pas ou chercher (je ne tombe que sur des labos qui s'adresse a des pro visiblement,et les seuls que j'ai contacter sans leur parler de DMT m'ont pas répondus ...).

-tu pense que je peut trouver mon bonheur? (j'éspère que c'est pas hors charte de démander ça?) j'ai pas besoin de donnés du genre: masse moléculaire,points de fusion etc...

-j'aimerai bien en trouver un qui ferait une détection des contaminants,PH concentration en DMT voir autres alcaloides si y'en as et c'est tout (après si c'est pas excessif des donnés en + sont toujours intéressantes et instructives).

-trouver un lab serait aussi très utile pour savoir ce que je fume vraiment,par exemple des fois avec certains pull ça passe bien,d'autres fois il m'est arrivé d'avoir une nausée terrible pendant le rush (pour savoir si c'est lié au contaminants ou au DMT c'est pas évident) bien sur il 'y a "DMT nexus",ils ont surement du ce creuser la cervelle sur ce sujet mais je lis l'anglais moyennement.

-Terence Mac Kenna est mort a 52 ans d' une forme hyper rare et agressive de cancer du cerveau et c'était un gros consomateur d'extraction (entre autre...),je suis vraiment pas pressé pour cette expérience et je préfère attendre d'avoir toutes les cartes en main pour la tenter.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Ya quelques association rdr qui ont des chromatrographe donc va les trouver ;)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 619
c'est vrai ?? yeah cool,merci pour la piste DOC,j'aurais pas pensé au assos pour ça.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Que ce qui se passe si je mange ma poudre jaune en ayant mangé des graines de rue syrienne. C'est de la changa à manger
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
La changa, ça ne se mange pas, ça se fume.

Pour faire de la pharmahuasca tu peux réduire en poudre ton imao et le mettre dans un verre ou faire une infu. Une fois que tu ressentiras l'imao entrer en action, tu peux sois boire ton dmt sois le vaporiser (en considérant que c'est de la freebase et non pas du fumarate). Toutefois je sais pas si tu as de l'expérience avec la rue syrienne mais je te recommande d'essayer d'abord l'imao et de déterminer ton dosage avant de penser à le combiner avec du dmt parce que seul l'imao peut devenir psychédélique.
 
Haut