Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dmt, des conseils ?

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
[HS]
Xochipilli94 a dit:
(au passage Acrimyrex ==> go lire Jung)
Ca fait un peu partie de mes manquements. J'ai commencé et me suis arrêtée à Freud. [/HS]
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Xochipilli94 a dit:
Voilà tout ça pour dire qu'avec la dmt meme si tu auras une forme de lucidité tu n'auras pas de véritable maitrise de soi, surtout si tu la fume car à ce moment ce sera très intense et tu seras assez scotché dans ton siège par la puissance de la molécule. En revanche si tu as vraiment peur de bader, tu peux toujours t'entrainer.
Et pour en revenir sur ces entités, à titre personelle je pense qu'elles sont clairement issue de l'inconscient collectif (contrairement à ce que tu dis Le russe) (au passage Acrimyrex ==> go lire Jung), en tant qu'adepte lorsque je me suis beaucoup documenté sur la dmt et sont univers, et il est obligatoire que ça est eu une influence sur ma psyché, si on ajoute l'importance qu'on attribue à la mort, à la sortie du corps et aux "paradis" il est logique que mes visions ne soient pas purement spontané. Même si pour le coup il y a des réalités neurologiques derrière (la dissociation, etc).

Je suis incapable de l'expliquer clairement, mais j'ai la nette impression que les entités en question c'est effecivement "dieu", mais qu'en réalité c'est soi même :eek:
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
panoramixx a dit:
Je suis incapable de l'expliquer clairement, mais j'ai la nette impression que les entités en question c'est effecivement "dieu", mais qu'en réalité c'est soi même :eek:
J'en suis sur et certain que tu dis vrai. Il est dit qu'on peut comprendre notre vraie nature et tout ça en pratiquant la méditation (cf: mondes intérieur, mondes extérieur) et on sait que la plupart des drogues psychédélique ont la capacité de mettre en état très fort de méditation, sans le moindre effort au final. Au final, c'est possible qu'on arrives à comprendre des choses en consommant des drogues psyché et ce qui m'a le plus interpellé c'est que beaucoup de chose que j'ai pensé lors de ma prise de LSA sont ressorties dans d'autres reportages que j'ai regardé. Mondes intérieur, mondes extérieur est le plus pertinent pour tout ce que j'ai pensé.

Qu'en gros à la base, il y a qu'une seule et même entité, Dieu. Un cercle, juste un cercle et rien d'autre ... Il s'est mis à se tordre sur lui même pour ensuite faire tout un tas de forme, des formes tellement complexes que des choses telles que la couleur arrivaient (les formes psychédéliques viennent de ça). Il s'est ensuite mis à faire des boucles pour isoler des parties de sa conscience, ce qui va lui faire ainsi oublier sa vraie nature pendant un moment. Au final, nous sommes l'illusion d'être plusieurs alors qu'on est qu'un seul, nous avons oublié notre vraie nature que nous retrouverons le jour de notre mort.

C'est ce que j'ai pensé lors de ma prise de LSA... au début je n'y croyais pas trop, c'était tiré par les cheveux. Ensuite, j'ai vu pas mal de choses qui confirmaient à peu près ce que j'ai pu penser, dans l'genre la dualité onde / particule, ou encore le reportage que j'ai cité plus haut
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
f1re a dit:
Effectivement, j'viens de voir ça ...

Y'aurai personne sur Lyon qui pourrait me vendre une "The machine" ou un vapo dans l'genre ? Ca m'éviterai d'm'acheter une perceuse + le reste du matos ..


Hum hum hum... :-1:


f1re a dit:
J'en suis sur et certain que tu dis vrai. Il est dit qu'on peut comprendre notre vraie nature et tout ça en pratiquant la méditation (cf: mondes intérieur, mondes extérieur) et on sait que la plupart des drogues psychédélique ont la capacité de mettre en état très fort de méditation, sans le moindre effort au final. Au final, c'est possible qu'on arrives à comprendre des choses en consommant des drogues psyché et ce qui m'a le plus interpellé c'est que beaucoup de chose que j'ai pensé lors de ma prise de LSA sont ressorties dans d'autres reportages que j'ai regardé. Mondes intérieur, mondes extérieur est le plus pertinent pour tout ce que j'ai pensé.

Qu'en gros à la base, il y a qu'une seule et même entité, Dieu. Un cercle, juste un cercle et rien d'autre ... Il s'est mis à se tordre sur lui même pour ensuite faire tout un tas de forme, des formes tellement complexes que des choses telles que la couleur arrivaient (les formes psychédéliques viennent de ça). Il s'est ensuite mis à faire des boucles pour isoler des parties de sa conscience, ce qui va lui faire ainsi oublier sa vraie nature pendant un moment. Au final, nous sommes l'illusion d'être plusieurs alors qu'on est qu'un seul, nous avons oublié notre vraie nature que nous retrouverons le jour de notre mort.

C'est ce que j'ai pensé lors de ma prise de LSA... au début je n'y croyais pas trop, c'était tiré par les cheveux. Ensuite, j'ai vu pas mal de choses qui confirmaient à peu près ce que j'ai pu penser, dans l'genre la dualité onde / particule, ou encore le reportage que j'ai cité plus haut


Il serait de bon goût de mettre plus de probabilité dans ton discours. Et va-y mollo, hein :/
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 621
je serais curieux de savoir combien tu as acheter tes 50mg de DMT (si ce n'est pas hors charte?),j'ai du mal a estimer un prix "concrèt" pour de la freebase DMT (visiblement entre 100 et 200$/gr?),les rares fois ou j'en ai tapé c'était offert...

-par contre ne te base pas trop sur ton experience avec le LSA (qui est vraiment très soft) pour appréhender le DMT ,comme le dit panoramixx tu ne pourras pas te raccrocher a quoi que ce sois pendant ton break,toute tes attentes et tes idées risque de voler en éclat,aussi une méditation calme avant la prise histoire de te vider de tes idées est recommander,aussi fait très attention au set and setting et si tu as des amies autour de toi,demande leurs de ce taire pendant tout ton voyage tant leurs mots pourrait te perturber...

-visiblement la salvia divinorium serait intéressante pour toi vue ton type de recherche spirituel...
 
Haut