Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT comment allonger le voyage dans le temps ?

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Bonjour à tous,

En cette douce journée hivernale une question me turlupine. Ayant essayer la DMT depuis peut et ayant fortement apprécier cette molécule (Tr en cours de réflexion ou plutôt manque de motivation à écrire) je me pose certaine question dont la principale comment allonger le trip à la DMT. Je vais peut être passer pour un fou au yeux de certains mais bon je ne me considère moi même pas comme un fou ou je crois du moin :) .

Cet apparemment possible un amie ma parler de graine a fumer avant de fumer la DMT qui rallongerai le trip passant de 15min à 45min hors j'ignore le nom de ces fameuses graines qui sont il lui semble disponible sur les smartshop.

Une autres amie ma parler d'un trip très puissant qu'elle a passer à l'ozora il y a deux ans ou un 'shaman' (vieux barbus mystique possédant une présence sage et sereine) la fait fumer sur sa pipe lui et son copain elle ignore se qu'il y avait à l'intérieur mais son trip à durer environ 6H et c'était le trip de sa vie puissant, coloré, euphorique et mystique sont ces mots. Cependant cette personne n'a jamais consommer de DMT seul en freebase, mais elle à une bonne voir très bonne expérience des Lysergamique <3 LSD. Elle m'a dit que ce trip n'avait rien a voir avec un trip au LSD beaucoup plus puissant et surréaliste. La question de présence de DMT dans se cocktail explosif me parait donc plausible.

Ne possédant aucune connaissance dans la chimie du cerveau je comptait sur vous, personne plus passionné et intéresser que moi pour m'aider a voyager un peut plus longtemps et donc beaucoup plus loin dans les tréfonds de l'hyperespace.

Sur ce cher peuple psychonautien je vous souhaite une agréable journée pleine de chose plus étrange les unes que les autres :p .
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Bah y'a les IMAO, dont certains sont fumable, qui rallongent le trip ... mais de là à faire un trip de 6h Oo
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Oui les IMAO, mais tu passes grand max à 45min, je dirais 30 plutôt.

Par contre ça fait pas que rallonger la durée. C'est aussi beaucoup plus fort je trouve. Je te dis ça parce que ça peut surprendre. J'ai pris une fois de l'Harmaline avant de fumer j'ai jamais eu un trip aussi fort :toimonster:. Et ça fonctionnait par vagues : Quand je croyais que ça descendait ça repartait de plus belle pendant 5min puis ça redescendait puis ça recommençait etc. etc. Plutôt impressionnant...


EDIT : pour le trip de ton amie, je pense que 6h sous DMT fumé et IMAO ça aurait pas été euphorique tout le temps. Le dmt fumé c'est bien trop fort pour être capable de supporter ça pendant des heures... (à mon avis hein)
 
J

Ji-doo

Invité
De plus, les IMAO ont leurs effets propres.
Renseignes toi sur les interactions (dangereuses) si tu fais ce choix.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai faut bien se renseigner avant car ça demande un régime alimentaire monstre , sinon poison

Bref franchement la rue de Syrie ( je pense qu'il parle de ces graines ) faut bien savoir l'extraire et faut du matos sain , et souvent la réussite est rare .

bref pour fumer je pense pas que ça en vaut la peine , seul l'IMAO est intéressant en recette aya mais là c'est comme je dis risqué mais surtout un autre monde et une autre conception de recherche .

Perso sans shaman c'est nullissime
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
ok, je me renseigne donc sur les IMAO dès que j'ai le temps et je ferait donc attention a tous sa. Réponse simple et efficace comme d'hab, merci.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Fat Jo a dit:
ok, je me renseigne donc sur les IMAO dès que j'ai le temps et je ferait donc attention a tous sa. Réponse simple et efficace comme d'hab, merci.

Regarde le topic de la Changa, c'est comme ca que ca s'appelle DMT+IMAO, ca te fera une base...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai cru comprendre qu'il serait judicieux de fumer les IMAO à peu près une heure avant la DMT. Ceux qui ont testé la changa ou autre, vous en pensez quoi ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui ça dépend , en principe c'est 45 minutes avant les IMAO à prendre
d'autres le font via évaporation dessus le feu de charbon ou bois par exemple , la recette classique qui elle est plus rapide mais odeur aussi ...

Perso je bouffe les 3/5gr de graines mais faut un bide accroché lol , sinon soirée aux teuchio' ,pas marrant quoi ...
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bah la changa c'est dmt + imao sur le même blend ; donc on fume l'imao en même temps que la dmt et ça marche quand même ( Sa marche peut être mieux si on le fume ou mange a l&#8217;avance ( jamais tester ) )

Je trouve que ( dans le cas de changa 50/50 ) ça rallonge le trip mais le rend plus compréhensible , moin agressif , ont peut avoir l'impression que c'est moin puissant mais non , c'est juste plus clair ( En tous cas c'est mon ressenti )

Apres ca dépend la quantiter que tu fume mais je dirait que 45 min c'est déja énorme ( 30 parait plutot réel ) donc ton amie , les 6 heures ce n'etait pas sa c'est sur .
Peut etre que vu qu'elle etait en festival elle a choper d'autres truk ( trips , ké , md ,.... ) Le mélange de plusieurs substance en grande quantiter peuvent amener a des hallu visuelle aussi puissante ( voire pire si on exagére vraiment ) que la dmt
Donc peut être que ce qu'il y avait dans la pipe n&#8217;était que la goutte d'eau qui fit déborder le vase ?

Peut être aussi un truk dans le genre http://www.psychonaut.com/research-chemicals/51712-tuto-creez-votre-plante-de-25x-nbome-fumable.html

Je pense aussi que le DPT dure un peu plus longuetemps , si le mec c'est amuser a rajouter un imao avec ca peut , peut etre etre une changa avec DPT ou autres ?
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ouille! du DPT avec IMAO?! ça doit tarté sévère! :Oo:
 
Haut