Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMAA 1,3-dimethylamylamine

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
La DMAA on en trouve partout suffit de chercher

c'est vraiment de l'extrait de geranium ou c'est un nom de code comme aloes (ou une blague comme la peau de banane) ?

parfois ils te la vendent comme MDMA
ils mélangent les lettres lool

j'ai essayé avec les doses conseillées (entre 20 et 40mg)
effet treeees leger disons et je suis pas tox :)

un pote a retenté à 50mg il m'a dit "tain elle est bonne ta MDMA!"
concluez en ... :)

retesté ce jour avec 100mg = tellement d'energie au bout de 45 min que je ne savais plus ou me mettre et ca en devenait saoulant :shock:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Voila, dmaa reçu, 100mg avalé, j'vous direz quoi, ça fait 30mn, pour l'instant, rien.

EDIT: Donc avec 100mg, effets légers, juste un peu plus speed que d'habitude, mais on sent bien qqch.
Pas d'effets love constaté, un peu comme du S, mais du light.

Prochain test avec 100mg dmaa/100mg méthylone...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bon là, ça vaut le coup que je poste le résultat...

100mg DMAA+ 100mg M1 = Bon MD-like

Je sais, ce n'est pas très sérieux de faire ces tests comme ça, dans l'aprém, sans autres but que de connaitre la puissance réelle d'une molécule.
Mais bon, c'est les vacances, et je n'avais rien de mieux à faire.

En plus test un peu faussé, car j'ai déjà pris 100mg de dmaa quelques heures avant le moment d'avaler ce mix.
Franchement 30 mn après ingestion, bonne claque comme avec la MD, plus forte que avec M1 seul, envie de bouger plus grande qu'avec la MD ou le M1 seul. Mâchoire contracté. Plateau atteint en 45mn, puis 2h d'effets, a peu prés, dc court.

Très intéressant, pour le moment uniquement avec le M1, mieux que les stack mephedrone/M1, en plus, carrément moins chére que la mephedrone ( 10 euro/g!!!)
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
question = la DMAA s'ingère uniquement ou on peut la prendre en trace ??
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'ai lu des témoignages sur champlegals, un type à tester, pas top parait-il.

Je ne testerais pas pour te dire...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
La méthylone en trace en tout cas ca passe pas ou alors extremement mal, parole de connaisseur ;)
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
En ayant retenté, je crois pas qu'il faille y chercher un effet love en l'état, par contre l'effet speed est bien présent.
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Donc au final, tes impressions sur le DMAA seul ? un éphedrine-like ? caféine-like ?
Tachycardie constatée ?
Son action thermogenique n'est elle pas trop gênante ?
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
pour ma part j'ai trouvé la DMAA moins flippante que l'ephedrine ou j'ai cru que j'allais faire un malaise cardiaque

effet speed très bien

un peu froid de temps en temps mais léger

pas love...


mais aussi sympa que du speed
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
c0Ma a dit:
Donc au final, tes impressions sur le DMAA seul ? un éphedrine-like ? caféine-like ?
Tachycardie constatée ?
Son action thermogenique n'est elle pas trop gênante ?

J'aime bien :D . Je n'ai pas constaté de tachycardie, j'avais chaud ou plus précisément je ne ressentais pas le froid, dehors en chemise à
4H du mat.
Speed light je pense que c'est la meilleure définition.

Le seul inconvénient, c'est que j'ai du faire attention à pas trop parler et pas trop ramener les conversations à moi. Le problème du mode superman/je suis en forme/j'ai raison...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Un peut comme la cc non ?

M'enfin vu vu ce que tu dis c'est ce qu'on dirais en tout cas
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué moi je trouve franchement ça bof bof maintenant que j'ai testé le produit seul, j'ai pris 3 fois 150mg en 3h, léger speed, mais TRÈS TRÈS léger.

Peut être que mon produit était de faible qualité, je ne sais pas.
La légère odeur me dégoute aussi.

Avec le M1 c'est pas mal, en gros 100mg de M1 + 100mg de dmaa= 200mg de M1 et vu que j'ai payé la dmaa 6 fois moins chére que du M1...

J'ai eu une phase désagréable ou je ressentais sur de long moment ( plusieurs minutes ) ce que l'on ressent lorsqu'on se lève brusquement ( tête qui tourne, vertiges ).

Dans le tiroir, pour moi, peu d'intérêts.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
De toute façon on peut toujours chercher un mdma-like, seule la vraie, la seule l'unique mdma vous emmène dans le pays magique :mrgreen:
 

Theodorn

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Mar 2006
Messages
300
Sebastian a dit:
Un peut comme la cc non ?

M'enfin vu vu ce que tu dis c'est ce qu'on dirais en tout cas

C'est ce que j'ai pensé, mais vu que j'ai jamais pris de C, ça reste une pure spéculation :lol: .
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Theodorn a dit:
Sebastian a dit:
Un peut comme la cc non ?

M'enfin vu vu ce que tu dis c'est ce qu'on dirais en tout cas

C'est ce que j'ai pensé, mais vu que j'ai jamais pris de C, ça reste une pure spéculation :lol: .

Oui et je pense que l'on ne peut tenir se genre de comparaison si l'on a déjà pris de la C, car si c'est loin du S, j'te raconte pas de la C!!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Petit "up" pour ce topic, après de nouveaux essais, je me demandes si je ne me suis pas fait entuber par le revendeur, car pour moi les effets sont quasi-inexistant.

Sinon p'tite extrait d'une discussion dans la partie anglaise, avis d'un type qui à l'air de connaitre les stimulants.

"As a regular stimulant user I have to say that the effects of Geranamine went unnoticed at 100mg. At 200mg there was noticeable rise in blood pressure, it wasn't quantified but perceptually quite noticeable. No euphoria or high associated with either dose and no perceivable increase in energy. The doses consumed in a clear system when no other chems/stims present in the system for a week’s time prior to the experiments.

Your mileage may vary.."

Bref nous apprend grand chose, sauf que là bas aussi ils lui trouve peu d'intérêts.
Pour l'anecdote, certains sites la vendrait comme " The best alternative to methamphétamine, and you can smoke it in a pipe! " :?: :?:
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
qqn a deja essayé de la fumer ?
quel dosage ?
 
G

G-Zed

Invité
Pour ma part j'ai testé la DMAA lorsque l'interdiction du BZP en france à été publiée au journal officiel.

Je connaissais bien les amphétamines avant, le BZP m'avait assez convaincu sur les effet euphoriques et était vraiment un speed like en allant chercher dans des dossages assez fort (400/600 mg)

J'ai ensuite testé la DMAA (DMAA Powder HCL).
J'ai testé différents dosages, autant dire que dans mes expérience, l'augmentation du dosage au dela de 100 mg (je suis allé jusque 400 mg) n'a rien apporté de plus, mis a part tremblements, chaud froid, frissons, et mal-être.

Ce produit ne ressemble en rien aux amphétamines, ni même piperazines. Ca speed peut être un peu, disons un sentiment de lucidité, mais rien qui donne envie de bouger dans tous les sens. Aucune motivation supplémentaire. Pas d'euphorie.

J'ai testé récemment de la fumer (style crack/coke base), autant dire que je vous le conseil pas, une odeur chimique de goudron/ plastique... très nauséeuse. De plus, aucun effet notoire mis a part que j'avais la tête qui tournais comme si je fumais du plastique brulé...

J'ai testé, je n'y reviendrai plus. Cette substance n'a aucun intérêt seule (je doute qu'elle en ai une mixée a d'autres chose), je l'ai aussi testé avec de la caféine en poudre aussi sans succès.

Dommage que le BZP soit interdit car c'était encore la seule bonne alternative légale que j'avais trouvé au amphétamines.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
c0Ma a dit:
Après pour avoir un stimulant love, on parle pas mal d'un stack mephedrone/methylone.

Bah sérieux, c'est le mélange que j'ai fait pour le nouvel an, c'est clair que c'est pas mal, mais c'est très très loin de la MDMA, faut pas réver, même en se chargeant, on se retrouve pas perché calin.
 
Haut